Rêves.

30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
J'ai rêvé que j'étais dans une maison inconnue, mais des gens de ma famille étaient dans le jardin avec moi.
Tout d'un coup, je me mets à tabasser ma mère ( :sad: ), je cherche à m'enfuir : je dois parcourir toute la maison pour trouver la sortie.
Dans une sorte de sallon, je croise un petit garçon blond qui cherche à me retenir de partir. J'arrive à le semer, mais je recroise un autre petit garçon (tjrs blond). Lui, il me sourit, moi, j'essaie, pis j'ouvre une autre porte.
Je cours, et après avoir traversé une grande veranda où il faisait sombre (il y avait des stores), je vois enfin la lumière du jour. Dans une décapotable d'un vert criard (j'aurais tendance à dire vert poubelle XD), il y a mes 2 cousines les plus âgées : je dois sauter dessus pour pouvoir m'enfuir...
Mon réveil m'a arrêtée dans ce rêve si étrange (pis c'est une des rares fois où je me souviens si nettement d'un de mes rêves !)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
D'une colonie de vacances où on parlait anglais, beaucoup de filles, et dans ma chambre je flirtais avec Gael de la Nouvelle Star, ça va pas bien moi hein :P
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
J'ai rêvé que je passais le permis, et que sur une feuille il y avait écrit partout ELEVE MERDIQUE, pourtant j'étais sure de l'avoir, et que l'examinateur disait que j'étais un danger :confused: Et puis devant l'auto-école il a foncé dans un poteau ! Ca me rassure vraiment pour la conduite accompagnée moi !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
De la cafèt de mon lycée, je mangeais un brunch.
Et en me réveillant, j'avais plus du tout faim pour le petit dèj. :P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai rêvé que j'étais chez moi sur ma terrasse avec des amis, puis que trois d'entre eux partaient.
Et au même moment, y'a environ 3 ou 4 voitures de jeunes d'environ mon âge qui débarquent, et qui comment à nous courir après avec des barres de fer.
Alors je vais vite chez ma grand-mère pour lui dire de se cacher.
Puis d'un coup c'est la nuit, je rentre chez moi mais les volets sont ouverts, et mes parents regardent Star Academy.
Je ferme la barre de la porte, et puis quelqu'un tape et comme un con j'ouvre, et je me prend une brique dans la tête.

Et je me suis réveillée haha.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
PrincesseDeRien a dit :
Dans mon rêve il y avait (encore) des filles d'ici. Et comme je l'avais dit pour un rêve ya longtemps, elles ont un corps normal mais leur tête c'est l'avatar qu'elles ont sur le forum. Et pour pas que je me trompe, elles tiennent une pancarte avec leur pseudo dessus.

C'était dans ma chambre, yavait Ambre, Kenza, Ariane, Najunko, Creamm, Ruby-Gloom et Mindalajinka, sauf que sur sa pancarte yavait écrit "Minda" et pendant tout le rêve elle nous expliquait qu'elle adorait son pseudo mais qu'il était trop long et dur à retenir donc chaque fois elle prenait 20mins pour se logger sur madmoizelle parce que son mot de passe était aussi long et compliqué à retenir.

Creamm et Ruby-Gloom jouaient à cache cache dans ma chambre, mais il n'y avait aucune cachette donc pour se cacher elle se roulait en boule dans un coin de ma chambre. Et chaque fois que c'était Ruby qui se cachait Creamm venait nous voir et nous disait qu'elle était quebecoise et qu'elle savait pas pourquoi elle perdait du temps avec nous parce que ses fans l'attendaient au Quebec.

Ariane, Kenza & Ambre était autour d'une table entrain de se moquer de ma bibliothèque parce que dedans yavait que des Picsou Magasines et elles disaient que c'était pas intellectuel. Elles disaient qu'elles avaient bien fait de venir parce que comme ça, elles auraient rigolé un peu. Et moi je prenais les magasines en leur montrant la date et en disant qu'ils étaient des années 50 et chaque fois qu'elle les prenait en mains c'était "Mars 2006" ou "Fevrier 2006". Et je mettais à pleurer.

Puis Creamm dit qu'elle doit prendre l'avion pour rentrer chez elle alors elle passe par mon velux pour s'en aller. Et je me suis reveillée...

Sympa le rêve utile :|
T'inquiéte, j'ai des vieux 20 ans.
Moi aussi je devais être marrante avec Triolet/Aragon comme visage.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hum.
moi j'ai encore rêvé de LUI. En cours... au lycée...
:sad: ça fait mal quand on se réveille et qu'on se rend compte que c'est qu'un rêve...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais à Disneyland avec Ariane -enfin ça ressemblait plutot à un immense parc avec lac et des vieux manèges- et que j'essayais déséspérement d'envoyer un sms à mes parents pour leur dire que j'étais bien arrivée.Ca c'est parce que j'ai parlé de Disneyland avec Ariane hier huhu.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
D'un rêve trop débile, je faisais mes courses et j'ai fait un tour chez le libraire, j'étais toute heureuse d'avoir tout trouvé :rolleyes:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'arrivais dans une école des arts (j'ai trop regardé un dos tres je crois), je trouvais pas ma chambre, la directrice c'était la cpe de mon lycée que personne ne peut voir, puis je me suis retrouvée dans un immense bâtiment, j'y ai rencontré un homme, y'avait un parcours du combattant à faire, après dans l'ascenceur on a *hum* (c'est parce que j'ai regardé nip/tuck hier haha) et puis on s'est retrouvé dans un bus en panne, et il a pas voulu m'embrasser.

Ca revient souvent dans mes rêves ça, un mec qui couche avec moi mais qui veut pas m'embrasser, merde je pense pas avoir des verrues sur la tête quand même ! :eek:
Y doit y avoir une explication freudienne, si quelqu'un la connait ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes