Rêves.

A

Ancien membre

Guest
J'ai fait deux reves, je crois. Ou alors c'était deux moments dans la même journée, donc dans le même rêve. Peut importe en fait.

J'ai revé que j'étais au parc Astérix et que mon piercing au nombril rejetais. Je suis sacrément atteinte. Ensuite, j'étais chez Lui, puis nous avons fait l'amour.

Dans un même rêve, j'ai eu ce que je ne voulais pas et mon fantasme. Pour une fois, c'est très réaliste et très représentatif de mon état d'esprit actuel.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Cette nuit j'ai fait deux fois le même rêve à quelques détails près, c'était bidon, j'partais voir un match de foot à Bordeaux et en fait je descendais du train en marche, trop con quoi >_<

Et puis aussi, j'ai rêvé que je recevais un MP de Fab qui me disait que l'article que j'ai écrit était nul et que j'avais aucun talent, et aussi que je mettais trop de virgules en écrivant !

J'fais vraiment des rêves chelous :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai fais des rêves que la morale m'indique de ne pas révéler :P
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien laisser les gens sur leur faim :P

En plus c'est bizarre ça avait l'air de se passer à la cour de Louis XIV. Je pense que je m'embrouille entre mes désirs et mes révisions sur LaBruyère mdr.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
D'une jumelle Olsen qui faisait un strip, d'un appart en colocation avec une inconnue, de l'amour avec inconnu, je m'arrête là. :)
 
30 Octobre 2005
41
1
4 659
Casablanca
Comme c'est la période des exams , le streess ... et compagnie je ne fais que ca ... :confused: je pourrais bien en ecrir un livre :mad: Mais ca me tue , je ne sais meme pas d'ou ils sortent :@
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit ...
J'étais dans un appartement avec ma mère et mon parrain m'ammenait au code (pas logique vu que j'ai déjà mon code) mais je devais tout de suite repartir car je ne savais pas si mon accompagnatrice pour les leçons de conduite venait me chercher là bas ou à l'appartement. Alors je me mettais à courir jusque chez moi (il faisait nuit), j'entre dans l'appartement (craaade) et je ne vois pas ma mère mais une espece de gros beauf en train de boire une biére en regardant un match de foot. Donc je repars en courant, mon portable sonne et c'est mon accompagnatrice qui me dit que je ne suis pas venu mais que c'est pas grave car de toute façon elle n'avait pas envie de venir. Je me retrouve dans la meme rue que tout à l'heure, et j'apperçois Kenza et Ambre sur la rue d'en face. Je crie "Hey Kenzaaaa ça vaaa ?" et là Ambre et Kenza me font des signes des mains en disant "ouééé trés bien et toiiii ? ".
ET là c'est tout.

Bon trés peu de sens tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ice > je m'inquiétais pour mon cas mais là, franchement, j'ai trouvé pire (comment se rassurer en 10 leçons, aha).

Eh bien moi en ce moment, je ne rêve QUE d'Elle. Elle m'obsède, c'est totalement affligeant d'une part et de l'autre, c'est relativement inquiétant.
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
J'ai rêvé que je devais repasser le bac.
Le bac S, le bac L et le bac ES, tout à la fois.
J'avais peur parce que je ne savais plus rien des maths, ni meme de la physique chimie.
Enfin les maths on comprend pourquoi, j'ai eu 5 au bac XD (mais je l'ai tout de même eu, et du premier coup XD).
J'étais trop stressée, comme l'année dernière à cette époque de l'année.
J'me suis réveillée complétement sur les nerfs XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes