Rêves.

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Mon dernier rêve en date se passe dans la rue. J'me promène tranquillement en vélo quand j'me fais poursuivre par un chien. Je pédale plus vite pr lui échapper et j'arrive dans une rue adjacente où une dame est avec des fleurs et elle me dit "regarde, ces fleurs ont des noms bizarres, celle-ci s'apelle éliane (dsl pr les éliane :d )" et voilà Oo.

Sinon je rêve souvent de lui dont une fois où je suis en train de lui dire "Hein, t'as une autre copine, hein hein ?" mais pour rire et là, il me dit "Bah en fait, oui, elle s'apelle machin (j'sais plus le nom)"
Depuis, j'évite ce genre de plaisanteries :P
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un rêve glauque dans lequel je Lui disais que j'étais lesbienne et que j'avais plus rien à faire avec Lui. Le pire, c'est qu'il protestait même pas, il le savait pertinemment en fait. Et donc, il m'adressait la parole uniquement pour me briser en deux à coup de remarques acerbes et douteuses.

Je me suis réveillée, limite les larmes aux yeux, et je lui ai envoyé un sms en lui disant que je l'aimais. Putain de cauchemar de m**de.
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Une fois j'ai rêvé que Johnny Depp était mon frère et qu'il me présentait à Vaness pour la 1ère fois... Et elle était jalouse parce que "mon frère Johnny" n'arrêtait pas de faire des éloges à mon sujet... C'était assez troublant et incompréhensible comme rêve...Ouaip...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est flou, je me suis réveillée plusieurs fois alors il y en a plusieurs.

Le premier, tout ce que je me souviens, c'est que j'étais enceinte et que je montais par une echelle dans une pièce pour parler à quelqu'un, ça faisait trés intime. Mais aprés c'est trés flou, c'était plus une sensation.

Aprés, le suivant a encore moins de sens. J'étais avec quelqu'un que je conaissais à Lille devant une sandwitcherie et le type servait tous le monde sans moi, quand je lui ai fait remarqué, il a pris le premier sandwitch qui passait et me l'a envoyé dans la gueule. Et le gérant est arrivé pour me dire de prendre mes bouteilles d'eau minérale avec moi, que c'était un établissement sérieux :eek:
J'allais à une table avec cet ami et là je voyais à une autre table mon cousin qui mangeait avec ses copains, je me suis levée et je suis allée lui piquer une crise :/

Rereveillage puis redodo.
Et là je revais que je me baladais dans un lotissement fleuri par une aprés midi d'été avec des copines (enfin ça devait etre ça), on était devant la maison d'une de ces amies et là un cheval crème arrive et va dérriere la maison. Une des filles amméne le cheval dans la maison et à ce moment une fille que je connais du lycée (une conne) arrive avec un flic pour dire qu'on lui a volé son cheval et qu'il va y avoir une perquisition.
Puis je sais plus, je me suis mise à entrer dans cette maison et à monter les escaliers :/

Bref ça n'a aucun sens.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Hum, bizarre. J'étais à la fois à Paris, dans une espece de banlieue avec des murs colorés, une bande de jeunes enfants, qui jouaient sur des escaliers en dessous d'un mur gris avec des tags de couleurs, trés jolis, et du lierre grimpant. Il y avait une boulangerie aussi, et mon appartemment était "transplanté" dans ce quartier.
Aprés, je n'sais plus, j'étais à la fois dans mon appart et chez mes grands-parents, et il y avait un peu tout le monde, que j'apercevais surtout briévement. Puis un ami de quelqu'un, qui devait avoir 23 ans, qui était brun, et quelque chose se passait je ne sais plus trop bien quoi, ma mère passait dans ma chambre, puis c'était la nuit, ma soeur était dans la pièce ou juste à côté et il y avait un couloir, et il se deshabillait, et je lui disait de faire attention à ne pas y aller trop fort parce que son sexe était énorme et que j'ai peur d'être déchirée. En fait ça a été trés court, juste quelques mouvements, mais j'étais vraiment bien. Aprés, ma mère entrait, nous nous séparions, et autour de la table du salon de chez mes grands parents, au moment de passer les plats je lui demande d'y revenir, il répond qu'il n'a pas le temps, que oui, que plus tard, et ce n'est pas lui que j'aime mais la façon dont il me fait l'amour, en vrai c'est le contraire. Il part, sans me laisser son numéro, et je vais le chercher dans le quartier, j'erre, je vais jusqu'à la boulangerie, et puis je ne me souviens pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Que je tuais quelqu'un. Et pas n'importe qui.

Ca fait 3 nuits de suite que je rêve de ça :confused:
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Un que j'ai fait il y a quelques jours, ça se passe dans la résidence de ma mamie, dans la cage d'escalier, et je poursuis un de mes copains avec un pistolet. Durant la poursuite, je ne sais si je dois le tuer ou pas. Au final, je ne le tue pas mais je l'intimide en lui disant que si je lui ai laissé la vie sauve, c'était parce que jesépukoi. Je sors de la résidence, je me retrouve dans la rue avec un groupe de personnes que je connais mais je sais pas qui ils sont en fait, ayant une frousse terrible parce que je ne sais plus si je l'ai tué ou pas. Je regarde la résidence et je vois des rideaux bougés avec des personnes qui me regardent fixement.
Et Chlak, fin du rêve.

Il m'a bien chamboulé lorsque je me suis réveillée, d'ailleurs en sursaut. Un de ces levers où tu sais pas si c'est fiction ou réalité.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
ya deux nuits de ca, j'ai rêvé que je prennais l'avion, un vol british airways (et oui mes rêves sont trés précis).
j'étais morte de peur, que l'avion s'écrase , et blabla bla et blablabla.bref rien de trés croustillant.

ah si une fois j'ai rêvé de petit pois!
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Kenza a dit :
A la bibliothèque du quartier, j'en parle avec mes parents, ma mère me dit que c'est ridicule. Fab et Stellou, aidés par Estella et Kali sont en train de vider les étagères et remplacer les bouquins par des serviettes hygéniéques.

Ah le rêve prémonitoire !!!
Justement ce week-end je dois vider toutes les étagères de ma bibliothèque parce qu'on va repeindre la pièce haha, j'sais pas comment t'as fait pour deviner :P
Mdr !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un cauchemar, genre film d'angoisse. Mes parents étaient comme des robots, et moi et mon frère devions les semer mais ils se dédoublaient, bref. Et puis après, je courais les castings et je m'étais dit que quand même j'étais pas raisonnable, au lieu de réviser le bac.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes