Rêves.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un Quick hanté |: y'avait des serveurs charmants et à l'intérieur il y avait un corps en morceaux maintenus ensemble par un squelette en fer (ça, c'est à cause d'un livre ><), j'étais poursuivie dans un labyrinthe de bibliothèques. Et puis ensuite, j'ai pas arrêté de rêver de sekse [...]
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
D'abord, je me suis levée (dans mon rêve) en retard. Je remarque que dans le bus, je ne porte que des leggings à fleurs (c'était immonde). Et sur un coup de tête, je décide de changer de lycée, j'opte pour celui où j'ai passé mon oral. Je vais aux toilettes pour me changer et un garçon était en train de me mater. Et puis ensuite je me suis retrouvée aux Galeries Lafayette. Et après, dans l'appartement du dit garçon, il y avait la table dressée. Il a commencé à me violer, et j'ai réussi à m'enfuir, je me suis retrouvée à la gare du Nord, dans le train, comme si de rien n'était. :eek:
 
J'ai rêvé que je me faisais tatouer plus tôt que prévu, que ça se passé chez moi et que ce n'était pas du tout douloureux, genre même pas un petit pincement (on peut toujours rêver) et que j'avais enfin trouver le logo chinois du mot "puissance"...
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
J'ai rêvé que je lisais les horoscopes avec ma mère et que sur 3 magazines différents, les trois horoscopes étaient les mêmes 'Vous allez mourir'.
Ensuite, mon père est mort.

C'était joyeux comme rêve ><
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais dans ma chambre, avec quelqu'un que je considérais comme mon meilleur ami mais qui n'est plus rien maintenant. On s'était donc réconcilié, je le prenais dans mes bras. On continuait à rire et à parler de n'importe quoi. Et puis, il me couvrait de bisous (sur les joues au départ) jusqu'à ce que j'aie la mauvaise idée de l'embrasser. Et là, je me suis réveillée :confused: Heureusement d'ailleurs sinon ça m'aurait donné la nausée.

EDIT : j'ai trouvé ici qu'un baiser sur les lèvres, c'était un signe de trahison. Ahah, bah c'est le moins qu'on puisse dire en l'occurrence. Humpf.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
On était mardi prochain et j'avais les réponses des prépas, j'étais acceptée nul part dans mes demandes (c'est prémonitoire ahah) mais on m'acceptait en hypokhâgne en Argentine et au Chili :eek:
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Il ya quelques jours, j'ai rêvé que j'étais en train de me marier... Jusque là tout va bien... Mais lors du discours de mon cher et tendre... Il dit devant tout le monde qu'il ne peut pas se marier... à cause de ma meilleure amie... (en racontant mon rêve à chéri j'ai juste dit que c'était à cause d'une autre femme...) Parce qu'il était amoureux d'elle...

Hier, j'ai rêvé que j'étais dans un hotel... Je me dirige vers une chambre qui était entrouverte, la porte bloquée par un jean's... De la porte j'entends des gémissements (genre "oh oui... Hmmm hmmm...")... J'entre dans la chambre rapidement et je vois mon mec en train de faire du sexe avec un de ses meilleurs potes (en racontant le rêve à chéri j'ai juste dit "un mec"...)... C'était horrible ce cauchemard... Mon mec niait tout... Je suis rentrée dans une rage folle et j'ai saccagé la chambre d'hotel... Je me souviens avoir demandé à chéri de m'avouer quelque chose... Au delà du flagrant délit d'adultère... Mais je ne sais pas quoi...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
:sad: J'ai rêvée que j'étais maman d'une adorable petite puce. Seulement le papa n'étais pas mon actuel copain...mais mon ex...sa va faire 1 ans qu'on ne s'est po vu :x et en fait le "papa" ne l'avait jamais vue donc il a fait sa connaissance et la puce (1 ans 1/2 à tout cassé) lui a dit" je t'aime" lui lui a répondu "rOo moi aussi je t'aime ma puce" je me suis réveillée en pleurs.:sad:

C'étais un simple rêve mais dieu que c'était touchant.
 
5 Juin 2006
46
0
3 667
Teteghem
les rêves oulalala !
cette nuit z'ai révé que j'avais mangé du pain moisi! et tout le monde me disait que j'allais mourir ; apres je me suis retrouvé dans un avion qui s'amusait a décoller et atterir tout le tps .. je me demande où mon cerveau va chercher tout ca parce que même l'inconscient mdr c bizar..
 
20 Février 2006
73
1
3 669
Esclavolles Lurey
J'ai revé que j'étais caissiere au champion , et que j'étas obligée de voler a manger des barres de chocolats en riangles bizarres pour survivre et que personne pensai a venir me chercher donc j''allais au mac donald et la, y'avais du moisi dans leurs glaces...et un monde fou a la queue dans un tout petit espace entre quatres murs..... trop bizarre:rolleyes:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Nous étions le 3 juillet, j'entre dans une vaste salle impeccablement blanche, au fond un grand panneau avec une liste dessus. Ce sont les reçus au bac, et moi j'avais beau chercher, je n'y étais pas.
C'est très con de ma part de rêver de ça à moins d'une semaine du bac.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes