Rêves.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'étais à Genève avec mes parents, on visitait un musée mais je me souviens plus ce que c'était, à un moment j'étais au CDI de mon lycée et je voulais voler le dernier Monde2 parce qu'en vrai j'ai perdu mon exemplaire, puis retour au musée et il se mettait à pleuvoir (oui oui dans le musée) et on disait "oh heureusement que c'était la fin sinon on aurait pas tenu toute la visite", puis on descendait plein d'escaliers (il faisait beau et chaud!) et y'avait plein de gens qui les montaient, puis on marchait dans une espèce de rue qui me fait penser au bord du lac à Genève, mais c'était un quai de gare, mes parents étaient loins derrière moi et j'attendais quelqu'un d'un train mais voulais y monter aussi, et y'avait une histoire de papier administratif que j'avais pas qu'il fallait accrocher au-dessus de son siège, j'ai oublié o_O
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
ba moi...
je m'approche de mon n'amoureux (lol) je l'embrasse et il me sort "mais qui êtes vous ?"

je crois que j'ai vraiement besoin de le voir là... lol et puis aussi besoin de sommeil. :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Up ! ^^

J'ai rêvé que mon ophtalmo était un psychopathe (en fait, j'avais eu cette pensée la dernière fois à son cabinet, je trouvais qu'il avait une tête de criminel névrosé), je devais tester des lentilles dans une chambre à part, mais elles grossissaient à vue d'oeil, j'ai essayé de m'enfuir, on était dans un grand hôtel, et en fait c'était le patron, il essayait de m'attraper avec les grooms, niveau angoisse c'était top. J'ai réussi à le semer en prenant le bus, puis un mec super mignon m'a abordé (en fait j'ai rêvé d'un gars que j'ai vu dans Room Raiders haha il était trop beau), il a proposé qu'on aille se bourrer la gueule, j'ai accepté.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Vous croyez au fait que les rêves révèlent des désirs profonds?

Hier j'ai rêvé que je recevais un texto de mon ex qui me déclarait son amour pour moi. Ce qui est terrible c'est qu'au réveil j'y ai cru pendant quelques secondes, puis j'ai réalisé que ce n'était qu'un rêve, ça tue ça.¨
Et cette nuit j'ai rêvé qu'on était au ciné ensemble, et qu'IL commençait à m'embrasser. On a fini vautrés sur les fauteuils et c'était chouette! :P
C'est grave, docteur Freud?
 
Moi j'ai déjà rêvé plusieurs fois que je me retrouvais à poil dans la cour de mon ancienne école primaire v_v...

Sinon cette nuit, j'ai rêvé que je faisais une nuit blanche à lire dans ma chambre en écoutant la radio à fond et que mon lit bougeait :eek:

Candyy => c'est affreux les rêves ou tu te fais courser ='). Surtout quand tu cours à 2 à l'heure dans le rêve alors qu'il y a un psychopate qui te court après...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Iaoranamoana a dit :
Candyy, j'adore ton rêve :P (mon ophtalmo a une tête louche lui aussi. Conspiration \o/)

J'te jure, j'vais avoir peur maintenant quand j'irai le voir :P

Sinon j'ai rêvé de mon ex, qu'une amie à moi l'aimait, et que finalement, on est (re) sortis en semble, et j'ai fini par le (re) plaquer. (C'est trop con, mais à mon réveil, j'ai eu envie de lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles) :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Posté par Candyy
Sinon j'ai rêvé de mon ex, qu'une amie à moi l'aimait, et que finalement, on est (re) sortis en semble, et j'ai fini par le (re) plaquer. (C'est trop con, mais à mon réveil, j'ai eu envie de lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles) :rolleyes:

Ca m'arrive souvent ça,c'est souvent après des rêves de ce genre que je me rends compte que certaines personnes me manquent et ça me chamboule toute la journée,parce que c'est toujours très réaliste dans mes rêves,comme s'ils avaient rêvé de moi en même temps...
Et tu lui as envoyé ce sms finalement?
 
A

Ancien membre

Guest
Cette nuit j'etais juive. J'étais dans avec mon père et ma soeur, dans une voiture conduite par un nazi qui nous emmenait chez nous pour fouiller la maison, voir s'il y avait d'autres gens. Arrivés a la maison,pendant que ma soeur et mon père essayait de le retarder, j'devais faire évacuer deux petits, mais avant fallaitcachers tout les jouets sous le lit. J'leur criais tout bas de m'aider, de s'dépecher, mais ils me regardaient pas. Y'en a un des deux qui n'a pas levé les yeux de sa Game Boy, la tache.

Voila, pas su la suite.
Ca fait deux fois qu'je fais ce style de reve, depuis qu'jai regardé le film sur ca (La colline aux 1000 enfants), la semaine dernière.
 
23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
j'ai rêvé du mec dont j'étais amoureuse au lycée, ca remonte à qqs années maintenant mais je pense encore à lui de temps en temps...


j'ai détesté entendre mon réveil ce matin :sad:
 
13 Janvier 2007
17
0
2 862
Salins-les-Bains
J'ai rêvé que j'étais dans le bâteau qui nous emmène en Angleterre (j'y vais au mois de mai) et déjà j'avais pris qu'un tout petit sac et j'ai dit : Ah j'ai oublié d'prendre du savon -_-''
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes