Rêves.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ambre a dit :
Estella d'abord à qui je faisais visiter les environs du college, il pleuvait. Quand on est rentrées, je lui ai offert deux Boris Vian. S'etant fermement faite chier, elle retourna à la gare.
Tain, presque trop comme en vrai!
 
12 Mai 2006
232
0
3 677
Paris
lillysakou.bloxode.com
J'ai rêvé que j'étais avec mon chéri sur une plage loin du monde sur une île avec des noix de cocos.
Puis la arrive ma pire ennemie qui se moque de nous deux et nous insulte et quand nous partons de cette île devenue cauchemar, elle nous retrouve et nous lache plus d'une semelle -_-.
 
10 Janvier 2007
22
0
2 852
Taupont
geanvertfilosof.skyblog.com
L'autre jour j'ais rêver que j'avais craché sur la pelouse de mes voisins et du coup il m'avait couper au coupe ongle une bache qui devait faire au moins 30 km. Un autre; que je m'étais marié à contrecoeur avec mon cousin et qu'on habitait dans le Berlin dôme...Voilà les rêves loufouques que j'ais fait récemment. Je fais souvent des rêves très loufoques moi!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Des serpents un peu partout dans la cuisine de mon enfance, j'étais une espèce d'exploratrice, accompagné de deux inconnus, qui devait les attraper. Et puis il y en a un qui m'est rentré dans la bouche.

Et c'est vraiment drôle parce que la semaine dernière, on a étudié un enregistrement audio sur une femme qui avait peur des serpents, de par son vécu, et qui en faisait des cauchemars la nuit. On a pas arrêté de se moquer d'elle, et finalement, quand on en rêve soi-même, ça fait vraiment, vraiment peur.
 
19 Janvier 2007
49
1
2 869
Vannes
fraisebleu.skyblog.com
Ba moi g du rêve en tout genre: du romantique à l'érotique (:P ca j'ador quand ca m'arrive), du bizzar au crad et j'en passe... tout les matins quand je me lève je suis super fatigué parce que j'ai vraiment l'impression que c vrai...donc que je ne dors pas en faite et quand je reve de truk du genre; des tete decapiter qui roule a mes pieds avec des morceau de mains... merci mais je m'en passerai!:confused: G perdu toute mes dents aussi (depuis le temps!! lol) et je passe les detail parceque sinon je vais devoir commencer a vous racontez la double vie!! :confused: donc voila genre hier soir g rêver (en gros) que j'avais une cousine (alors que normalement ce sont tous des mec) et d'une date en particulier... le 10 août...:rolleyes: . d'accor.




huummhummmmm .....affaire a suivre...lool
 
19 Janvier 2007
49
1
2 869
Vannes
fraisebleu.skyblog.com
naniss a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que le père d'une de mes amies était mort dans un accident de voiture :rolleyes: J'étais contente de me réveiller pour une fois.

T'inquiète c pas forcement mauvais signe... en faite on dit que quand on reve de la mort de kelkun, en faite ca lui ralonge sa vie de 7 ou 8 ans (je sais plus) donc meme si t t pas agréable a rêver et ba c t comme meme de bonne augure! :d par contre si tu reve que tu perd une ou plusieur dent ... c bcp moin bon. Pour ma part quand je fait des reve chelou que je ne comprend pas, direct le matin j'appel mon pere pour lui demander son avis (car les reve il connait bien). Une fois apres un cauchemard affreux quand g t au deux alpes pour bosser je l'ai appeler direct a ... 3h30 du mat...mais bon g t dans un état de stresse... pov papa au début il etai dans le potage au teléphone! lol mais il ma dit que j'avais bien fait, donc plus de remort, j'appel n'importe kan! :P
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
fraisebleu a dit :
T'inquiète c pas forcement mauvais signe... en faite on dit que quand on reve de la mort de kelkun, en faite ca lui ralonge sa vie de 7 ou 8 ans (je sais plus)

J'espère pour lui alors ! lol

Bon sinon cette nuit j'ai rêvé d'un pion qui était dans mon collège et que j'ai pas revu depuis au moins 2-3 ans... C'était sympathique sauf qu'on a fini par s'embrasser (remarque il embrassait très bien :P)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'me souviens de mes cauchemards quand j'étais gosse...

dans l'un d'eux, je cours dans le maquis et j'arrive près d'une route, sur le bas-côté (oops j'ai faillit écrire coït...), il y a un camion arrêté, et plein d'hommes cagoulés et habillés de noirs autours....je me faufile à l'arrière du camion, la remorque est pleine de sacs poubelles noirs, je les ouvre, et dedans je découvre tous mes proches....morts.

dans un autre, ça se passe à une autre époque, je dirait 18ème siècle, je suis dans une maison avec plein d'autres personnes, habillés comme à l'époque et tout, je ne suis pas moi,je veux dire, c'est pas mon corps, j'ai le corps d'une femme un peu épaisse, avec un chignon. On est des espèces de révolutionnaires, et on se cache dans cette maison, mais je sais qu'il y a un grand danger dehors. Là un vieux barbu, je crois que c'est le chef, nous dit un truc du genre que l'un de nous doit se sacrifier pour je sais plus quoi....je me désigne, je me courbe en deux pour poser ma tête sur la table, et là le vieux sadique me coupe la tête avec un grand couteau ! mais pas comme on tranche la tête de quelqu'un, non, il s'y prennait comme pour couper un bout de pain, si bien que j'avais la sensation de la lame qui s'enfonçait dans mon cou...bon appetit.

après un autre, c'est une méchante dame tout en noir, avec de grandes lunettes noires qui vient chez moi dans un hélicoptère géant et qui me volema balançoire. j'ai vachement pleuré.:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes