j'me souviens de mes cauchemards quand j'étais gosse...
dans l'un d'eux, je cours dans le maquis et j'arrive près d'une route, sur le bas-côté (oops j'ai faillit écrire coït...), il y a un camion arrêté, et plein d'hommes cagoulés et habillés de noirs autours....je me faufile à l'arrière du camion, la remorque est pleine de sacs poubelles noirs, je les ouvre, et dedans je découvre tous mes proches....morts.
dans un autre, ça se passe à une autre époque, je dirait 18ème siècle, je suis dans une maison avec plein d'autres personnes, habillés comme à l'époque et tout, je ne suis pas moi,je veux dire, c'est pas mon corps, j'ai le corps d'une femme un peu épaisse, avec un chignon. On est des espèces de révolutionnaires, et on se cache dans cette maison, mais je sais qu'il y a un grand danger dehors. Là un vieux barbu, je crois que c'est le chef, nous dit un truc du genre que l'un de nous doit se sacrifier pour je sais plus quoi....je me désigne, je me courbe en deux pour poser ma tête sur la table, et là le vieux sadique me coupe la tête avec un grand couteau ! mais pas comme on tranche la tête de quelqu'un, non, il s'y prennait comme pour couper un bout de pain, si bien que j'avais la sensation de la lame qui s'enfonçait dans mon cou...bon appetit.
après un autre, c'est une méchante dame tout en noir, avec de grandes lunettes noires qui vient chez moi dans un hélicoptère géant et qui me volema balançoire. j'ai vachement pleuré.