Rêves.

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Moi je ne fais des rêves ni gores ni macabres, mais plutôt étranges :eek: D'ailleurs je voulais mettre un petit carnet à côté de mon lit car souvent je me réveille en pleine nuit ayant fais un rêve vraiment étrange mais au petit matin je ne m'en souviens presque plus. Mais je ne l'ai jamais fait.

Ceci dit, cette nuit, par exemple, j'ai rêvé que j'étais avec mon ex, dans la cour de mon ancien collège, et qu'on tournait, tournait, sans s'arrêter, on parrassait joyeux, et au fond de moi je me disais " mais quand est ce que ça fini ? " j'en avais marre, marre, et je pensais qu'on allait jamais savoir s'arrêter :eek:
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Tristana a dit :
Je vous préviens, je fais des rêves "limite". Accrochez-vous.

Hier soir donc cette nuit dernière, mais je me souviens pas de tout en détail car ce n'était pas au petit matin, j'étais en train de faire caca, et ça n'en finissait pas, je n'arrêtais pas. Le pire c'est que c'était par terre. Et pire encore, un morceau était long, mais long, comme un bâton, et aussi dur. Alors je prenais ce morceau très lourd sans être etonnée, le tenais avec du papier et le mettait aux toilettes.



Deuxième rêve la même nuit: Celui-là est dû ambulances qui sont venues en pleine nuit dans mon quartier. Les ambulances sont arrivées dans une maison, j'étais là, j'y assistais, et les gens hurlaient, dont deux adolescentes et une femme au milieu d'eux, très enceinte, avait le ventre ensanglanté, elle s'etait apparemment brûlée sur le ventre, c'était horrible. Et dans ce même rêve j'étais dans une maison adjacente et les gens hurlaient dans l'autre maison, je demandais aux voisins s'ils supportaient ces cris, ils me disaient que c'était tout le temps comme ça, tout le temps horrible.


Ca devrait être intéressant d'analyser ces deux rêves :P

Je me souviens uniquement d'un seul rêve fait cette nuit, dans lequel je toussais toussais, jusqu'à en vomir estomac, intestins et cie :eek: J'me suis d'ailleurs réveillée, et j'étais entrain de tousser pour cause de gorge ultra sèche ;)
 
23 Février 2007
9
0
2 852
EPINAL
cecile59 a dit :
Moi je ne fais des rêves ni gores ni macabres, mais plutôt étranges :eek: D'ailleurs je voulais mettre un petit carnet à côté de mon lit car souvent je me réveille en pleine nuit ayant fais un rêve vraiment étrange mais au petit matin je ne m'en souviens presque plus. Mais je ne l'ai jamais fait.

bonne idée le petit carnet. mes rêves sont aussi assez étranges, ça à l'air du nimporte quoi quand je me lève ms je suis sur que je les comprends au réveil. faudra que j'essais !

le dernier rêve que ej me rapelle date q'il y a quelques jours. mon ex sortait de la fac, je marchais dans la rue devant. il y avait un monde fou ! on était emporté par al foule chacun de notre coté. et quand je les apercu il était tout rouge et pleurait. je me fesait écrasée bousculée et jai fini par fair une crise de panique tout en le regardant et je me suis éffondrée dans la foule.

bizarrrrr non ? ^^
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Je me souviens d'un rêve qui m'a marqué :
La veille j'avais été au resto avec des amis.
Donc, je commence : Je vais à la bibliothèque, seule. Je cherche, je cherche, je cherche, je trouve enfin un livre, puis je m'assoit. Une dame qui étrangement avait le même visage que la serveuse du resto, la même robe verte (affreuse d'ailleurs XD) me dit : "Alors, stréssée pour demain ?" Et là... Plus rien... Je ne m'en souviens plus !
De quoi voulait elle parlé ? Ah ! Ca m'a turlupiné un bon moment...
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Cette nuit j'ai, entre autres, rêvé que je perdais mes cheveux, mais seulement sur le haut de ma tête à cause de mes angoisses (ils tenaient plus très bien en place et, en plus, je les arrachais intentionnellement mais sans m'en rendre compte dans des excès de nervosité). Comme une calvitie, sauf que le reste de ma tignasse était demeuré intact (c'est-à-dire jusqu'au bas de mon dos). C'était incroyablement réaliste. Le plus étrange, c'est que j'avais cette coupe-là depuis un moment, mais que je ne m'en étais jamais aperçue avant. Donc je me projetais dans le passé, je me voyais parler avec des gens comme je l'ai fait il y a quelques jours, semaines, et j'entendais le fond de leurs pensées qui disaient "mais qu'est-ce qui a bien pu arriver à ses cheveux?". Je chialais!
 
24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
je ne fais que des "rêves" ou cauchemars chelou ... et c'est pas la premiére fois que je fais ce genre de rêves .... sur le même sujet , la même situation ... angoissant !!!:confused:
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Cette nuit, ma prof d'allemend de collège nous faisait un cours d'architecture gauloise au beau milieu d'une clairière. Après j'ai été voir un monsieur pêcheur australopithèque qui pêchait avec une sarbacane.
 
22 Février 2007
50
1
2 869
Vannes
www.missdanilo.com
mon dernier en date c'est d'etre dans un colis et de sentir qu'on transporte ce colis:eek:... et a un moment je tombe part terre (toujour dans le colis) et je sent que le carton glisse le long d'une coline en faite... super zarb surtout que ca a durer toute la nuit ces secousses! :confused: bonjour le réveil j'avais limite des courbatures! lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas souvenue d'un de mes rêves..

Je sortais avec mon copain actuel (vivant à 300 km de chez moi) mais après une sortie dans mon petit village paumé, je me suis mise, en même temps, avec un garçon que j'ai (dans la réalité) aimé il y a quelques années. Il savait que j'avais un copain et acceptait. Disons que c'était surtout pour le fait d'être ensemble, de se tenir la main..
La semaine suivante, je suis partie à Prague, pour 7 jours.
A mon retour, ma situation n'avait pas changée. J'arrive à la gare et je retrouve mes parents et ce fameux garçon.. qui s'était fait posé des implants mammaires :eek:
J'ai été tellement choquée que je me suis réveillée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je me perdais dans les bus, ce qui fait qu'au lieu d'aller dans MA résidence, j'allais dans celle d'une de mes anciennes amies (que je déteste profondément maintenant, enfin je crois... j'ai bien envie de m'en foutre mais bon.) et curieusement elle avait le même numéro d'appartement que moi. Les portes n'étaient pas blanches comme dans ma résidence mais en bois, et je trouvais ça bizarre mais j'ouvrais la porte quand même et là, je tombais sur elle et sa chère amie (quelle conne aussi.). Là, je me souviens que je sortais un truc bateau du genre "oops pardon, désolée" (ouais, c'est redondant), et je sortais. Là, j'allais retrouver une fille (dont j'ignore l'identité en vrai oO) dans un parc, et on se promenait tranquillement, pendant que je lui racontais ce que je venais de vivre.

Le truc qui m'a choquée c'est que la fille qui me servait d'amie avait un piercing à la lèvre, et un au nez. Précisément le genre de truc qu'elle ferait jamais.

Ah et euh, j'ai rêvé que je dormais dans le même lit qu'un mec que je connais que sur internet :x
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon on va passer sur mon rêve de l'autre nuit dernière, qui traduit une angoisse et dont je me sens pas de parler.

On va parler que de celui de cette nuit. Ou plutôt du petit matin parce que je me souviens l'avoir rêvé peu avant la réveil et de beaucoup de détails. En fait, j'étais avec mon chanteur préféré français (et ouais la groupie:P ). Allez savoir pourquoi, nous étions dans une sorte de salle de spectacles, sur des sièges, et nous n'étions pas seuls non, mais accompagnés apparemment d'une classe, j'étais donc dans une classe, certainement d'école et nous étions allés voir un spectacle, il me semble que c'était un concert de rock, et que je l'adorais (en repartant, j'étais trop heureuse d'y avoir assistée).

Avec ce chanteur donc, on était un peu à part (qu'est ce qu'il faisait dans la classe d'ailleurs, il a plus l'âge) et chose assez agréable on était allongés sur plusieurs sièges, ensemble, en cuillère, tous les deux. Mais je le draguais mais grave. Sachant qu'il est marié et qu'il me semble fort sérieux dans la vie. Et là dans ce rêve il essayait de me résister, mais il avait beaucoup de mal... Voilà, en bref, c'etait très chaud, mais je me souviens pas du passage "sexe". Juste qu'il s'etait retrouvé torse nu haha. Par contre, tous les elèves autour étaient choqués de mon comportement, tout le monde nous regardait. Mais j'en avais rien à faire mais rien!:d

Par contre, le rêve a mal fini parce qu'ensuite, il m'a plus jamais donné de nouvelles, il avait reçu mon sms mais sans y répondre, et j'étais totalement dégoûtée. Et puis j'avais marqué des conneries dans ce sms, assez illogiques et ridicules alors je m'en voulais.

Puis je me souviens aussi avoir dit à ma mère qu'on avait que 15 ans d'écart avec lui, genre mais c'est rien, parce qu'elle me disait qu'il était beaucoup trop vieux pour moi. J'ai assez bien compté dans le rêve, il avait 38 ans, donc ça fait pour moi 23 ans (j'ai oublié un an huhu).

Voilà tout ça pour dire qu'à cause de ce rêve, j'ai eu un regain de pensée aujourd'hui pour ce chanteur. C'est con comme ça peut t'influencer le moral et le reste:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes