Rêves.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rêvé il y a quelques jours que j'étais enceinte et que d'un coup j'ai décidé d'accoucher parce que j'en avais marre. Mais le problème c'est que j'ai accouché genre en deux minutes parce qu'il fallait que j'aille en cours. Bref je suis alors allée au secrétariat de ma fac en leur expliquant que j'avais peur que mon bébé dessèche, vu que je devais aller en cours et que ma journée allait être longue. Bref après je me souviens juste que j'ai tellement mangé la peau que mon bébé avait autour des ongles, que je lui ai mangé les deux mains. :rolleyes:
 
A

Ancien membre

Guest
En c'moment, je rêve très souvent, et c'est plutôt des longs rêves qui partent vraiment dans tous les sens. Cette nuit, entre autres, j'étais enceinte, y'avait une histoire un peu glauque, ambiance obscure, avec des morts et des empreintes dans le ciment, que des gens complétement a la mercie d'un gourou avait pris soin d'effacer pour ne laisser aucune preuve.
 
15 Avril 2007
46
28
4 689
Juvisy
moi le rêve ki m'a récemment marké c t pendant lé vacances de pâques.
j'ai rêvé qu'un garçon de ma classe se faisé tué sous mé yeux en plein cours.on a emmené son corps.je pleuré en tenant son sweat me disant ke ça pouvé pa etre possible.
mé kan jme suis réveillé g vrément cru kil été mort. maintenant j'angoisse pour lui même si je sais ke ce n'été k'un rêve:rolleyes:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Il y avait une fête, la nuit sur une place. Et au loin un déchargement d'essence.
Et quand même assez loin, une dame a craqué une allumette. Alors tout de suite, j'ai dit à une amie de faire gaffe et me suivre. Et c'est à peine si elle m'a regardé et a continué son chemin avec une copine de la fac.
Moi je cours sans savoir où aller et sans que personne ne comprenne car j'ai l'ai affolée. Je rencontre une copine dans la foulée et lui explique qu'il va y avoir une explosion parce qu'une dame parait un peut bête.
Je lui dis qu'on doit courir et elle me suit. Un ptit moment après, une grosse déflagration!

Mais nous on est saines et sauves, on a pris de l'avance. Quelques gens ont pu se sauvés également.
Les autres, plus de nouvelles, bien trop près...

Je le trouve super significatif ce rêve. Petoncule devrait pouvoir le comprendre.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Cette nuit j'ai rêvé qu'un copain de mon chéri m'avait embrassé au lieu de me faire la bise pour me dire bonjour...

C'était trop bizarre. :eek:
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
rêve chelou de chez chelou:

c'était à un mariage la mariée est arrivée elle avait des cuillères qui pendait aux oreilles et tout à coup il y a un ouragan qui se profile tout s'envole :les assiettes en carton,le gâteau qui était ceci dit une montagne de riz!! et la mariée qui rigole comme une hysthérique
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Oulah, moi je fais toujours des rêves bizarres...
Dernier en date: J'étais dans un hôtel avec un homme et une femme. Je savais que l'homme était un serial killer qui allait nous tuer la femme et moi. Elle part contre, elle avait 100% confiance en lui et ne voulait pas le lacher. Ensuite, ils se passait plein de trucs style découverte de cadavres, téléphone coupé, porte fermée à clé, c'était assez flippant et heureusement je me suis réveillée...

C'est vrai que je fais souvent des rêves avec des morts, style ma mère se fait assassiner ou une amie à moi aime un serial killer et je la poursuis pour l'avertir mais je la retrouve mosrte parmis le cadavre d'autres filles...

Sinon, je rêve très souvent de mangas... Style, Kakashi qui me drague, me met dans son lit et une fois à poil il me dit :"Non, c'était mieux avec l'autre". Ou encore je suis Naruto et je suis perdue dans une autre dimension et j'arrive pas à en sortir. Ou encore Zoro en robe à fleurs avec Usopp qui se fout de lui.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Quand j'étais petite je faisais des cauchemards d'oiseaux (des corbeaux je crois) qui me poursuivaient et me piquaient avec leurs becs. En fait 20 ans plus tard mes parents m'ont expliqué que c'était parce qu'à la maternelle, les cahiers qu'ils nous avaient donné avec une couverture avec un dessin d'animal, et moi j'avais un horrible oiseau qui me faisait crier. D'ailleurs les gens de la maternelle croyaient que j'étais maltraitée à la maison et ont envoyé une assistante sociale chez mes parents. Bravo !!

Sinon une fois j'ai fais un affreux cauchemard : le plafond de ma chambre était tapissé de cocons de chenilles remplis de chenilles grouillantes. Et ces cocons me tombaient tous dessus !
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je dormais et en remuant, j'ai fais tomber une bouteille d'eau qui était sur ma table de nuit.
Je me suis réveillée et j'ai entendus mes parents raler dans leur chambre parce que le bruit les avaient réveillés aussi. Ma mère est venue dans ma chambre et j'ai fais semblant de dormir. Elle m'a secoué et m'a dit "Tu ne t'es même pas réveillée... et bien profite bien de cette nuit car c'est la dernière".

Bref, mes parents ont le sommeil tellement difficile qu'ils avaient décidé de me tuer le lendemain pour les avoir réveillés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes