Rêves.

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
J'étais dans une vieille voiture, style Starsky et Hutch, du côté passager. Un mec pointait un flingue sur ma tempe et me disait de ne pas bouger. Visiblement, j'étais un peu tête de bois, puisque j'ai ouvert la porte et j'ai sauté de la voiture. J'ai ainsi provoqué un accident sur une route à trois bandes, et toutes les voitures des environs se sont encastrées dans la voiture de mon "bourreau".
Puis, j'ai couru, couru, couru, et là, j'arrive dans une immense ville, avec des cocotiers le long des routes. Je rentre dans une boulangerie et je demande à la vendeuse où je suis. Elle me répond : "A Miami." Okay, je sors, et je m'arrête devant la vitrine d'un magasin de déco design. Là, je vois le reflet d'un visage familier dans la vitrine, je me retourne et je crie : "Daviiid!" (le prénom de mon copain), mais en fait, c'était pas lui, c'était un de mes potes. Ca n'a pas eu l'air de me déranger puisque j'ai quand même sauté dans ses bras. Puis débarque mon frère de j'sais-pas-où. Mon pote m'emmène dans son appartement, ultra moderne, déco design, gadgets dernier cri. J'ouvre une armoire dans la cuisine et je me dis qu'il est temps de faire des courses. J'ai alors supplié mon pote de m'emmener dans un supermarché, parce qu'il me fallait de la crème dépilatoire. Je sais pas, c'était une question de vie ou de mort, il me fallait de la crème dépilatoire. Lui ne voulait pas m'emmener, et il s'est installé dans le canapé devant son écran plasma avec mon frère. Ils ont passé le reste du rêve à regarder Eurosports alors que je pleurnichais parce que je n'avais pas de crème dépilatoire.
 
29 Avril 2007
15
0
2 862
Lyon
punkette54.skyblog.com
mes rêves commencent tjs normalement, et même bien, et puis je me retrouve dans des lieux, comme ça, d'un coup, ou avec des gens à qui je parle, en sachant que je les connait pas...ça a pas l'air comme ça, mais c'est hyper stressant, et ça tient plus du cauchemar que d'autre chose !
 
31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Je sais pas où je vais chercher mes rêves.

Soit je rêve de Pierre Palmade ou de Muriel Robin (qui a même rigolé à mes blagues, hum bref).

Soit je rêve de 2 mecs de ma fac, habillés en cuir et qui se frottent l'un contre l'autre. Quand on sait qu'ils sont quand même assez virils, c'est plutôt rigolo.
Je dois vraiment avoir le cerveau dérangé.

Et sinon à une époque je revais souvent de mon copain, un brun génial. Je l'attends toujours:)
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je viens de me rappeller le rêve que j'ai fait cette nuit!
Je rentrais chez moi, et au lieu de mon nom sur la porte c'était écrit "Pitt". En fait, mon appart était une immense maison que la famille Jolie-Pitt avait loué pour l'hivers et Angelina Jolie et moi (qui étions très copines) faisions faire de la luge a Shiloh. Ils se passait plein d'autres choses mais je m'en rappelle plus très bien...:eek:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
NeKo-ChAn a dit :
Je viens de me rappeller le rêve que j'ai fait cette nuit!
Je rentrais chez moi, et au lieu de mon nom sur la porte c'était écrit "Pitt". En fait, mon appart était une immense maison que la famille Jolie-Pitt avait loué pour l'hivers et Angelina Jolie et moi (qui étions très copines) faisions faire de la luge a Shiloh. Ils se passait plein d'autres choses mais je m'en rappelle plus très bien...:eek:

lol. terrible:cool:
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'ai rêvé que je branlais un vieux garçon que je connais et qui habite dans les environs, je dis toujours à ma mère qu'il doit être puceau à 25 ans, et là, il était dans ma chambre et me disait qu'il avait eu une copine qui lui avait fait une fellation, et moi ça me dégoutait parce qu'il avait un genre de verrue au bout, donc je me contentais de mes mains.

Hier, j'ai en partie rêvé de personnages venant de Nip/tuck.

Je vous rassure, j'ai parfois des rêves plus intéressants que ça.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Stille a dit :
J'ai rêvé que je branlais un vieux garçon que je connais et qui habite dans les environs, je dis toujours à ma mère qu'il doit être puceau à 25 ans, et là, il était dans ma chambre et me disait qu'il avait eu une copine qui lui avait fait une fellation, et moi ça me dégoutait parce qu'il avait un genre de verrue au bout, donc je me contentais de mes mains.

.

Oh mon dieu !
J'ai jamais fait de rêves comme ça moi ! :eek: Euh...c'est pas plus mal d'ailleurs !
 
Pendant les exams, j'ai rêvé qu'on avait une épreuve de maths qui durait de 14h à 23h, et qui était en extérieur, au bord d'un chemin de fer.
On était dérangé par un mec qui essayait de braquer le train avec un flingue. Il tirait des coups de feu, et je GIGN venait l'arrêter.
On reprenait l'épreuve, mais je n'y arrivait pas, j'avançais pas, et puis d'un coup, mon copain vient avec une fille (que je connais de vue et qui lui tourne autour pour de vrai) et il me dit "je reviens dans 20 minutes, le temps de lui mettre sa pètée" et la fille à côté de lui toute heureuse, se barre avec lui en voiture.
Et moi je reste là comme une pauvre conne avec une boule dans la gorge et une épreuve de maths à n'en plus finir.

J'étais trop mal le lendemain.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Alors là je me devais de venir ici :eek:.
J'étais dans une gare tgv et je vois Sarkozy & son garde du corps marcher dans ma direction. Là, un mec sorti de jenesaisoù pointe un revolver sur lui, le garde du corps le détourne, le coup part quand même ... et aterrit dans mon bras. Mais ça faisait pas mal, j'ai juste réalisé quand j'ai commencé à me vider de mon sang. Le garde du corps me dit que l'opération attendra parce que le train va partir. Sarkozy me réserve un wagon entier, je lui dis que c'est pas la peine car j'ai déjà un billet en première classe et là il me sort "On s'en fout j'ai un crédit illimité !" Les trains étaient trop bizarres genre des suites d'hôtel en plein désordre, il y avait un système de balançoires pour y accéder, bref oui je suis fatiguée en ce moment.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ouh lààà...

Bon, mon copain se faisait attaquer par une taupe géante noire (genre 50cm) avec des défenses blanches de 20cm de long (1 à chaque patte + 1 au niveau du "menton")... Moi j'avais peur alors j'étais perchée sur le dos de mon copain. Et la sale bête essaie de planter ses défenses dans mes jambes.
'fin soit, on l'attire dans la cuisine (chez Homme) pour qu'elle parte dans le jardin. Bon, je vous passe les détails de la façon dont j'ai refermé la porte sur la taupe.
Là, on allume la lumière dans le jardin (ouais, avec de gros hallogènes, logique quoi) et je vois la taupe mais sa défense du menton n'était plus à la même place, elle était plantée en plein milieu du front. Je dis à mon copain "mais elle t'aimait, c'est pour ça... Elle s'est suicidé là !" mon copain répond "c'est pas possible, les animaux ne peuvent pas se suicider"... Et là, la taupe meurt en bougeant dans tous les sens (genre film de mauvaise qualité)...

:rolleyes:
 
Xad a dit :
Ouh lààà...

Bon, mon copain se faisait attaquer par une taupe géante noire (genre 50cm) avec des défenses blanches de 20cm de long (1 à chaque patte + 1 au niveau du "menton")...

:rolleyes:

Mdr! C'était une taupe-mouth :d
bon ok...je sors!

Business class_ en parlant de sarkozy, j'en avait fait un ou j'étais sa maîtresse il y a quelques semaines. Il m'emmenait partout avec lui, et cécilia voulait me tuer. :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes