Rêves.

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
J'ai rêvé dernièrement que j'étais enfermée dans une cage et que des scientifiques m'observaient et m'étudiaient sous toutes les coutures comme un spécimen rare et étrange ...

C'était glauque ...
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
C'est un rêve qu'il me semble avoir déja fait... , j'étais avec 2autres personnes, j'étais dans mon jardin, mais c'était à l'époque de la 2nd guerre mondiale, avec les 2autres personnes (2hommes) qui m'accompagnaient nous étions des resistants... Nous avions essayé de tuer des allemands et tout mais ils etaient beaucoup trop par rapports à nous, alors dans mon jardin on s'étaient cachés dans l'herbe (-_-), un des chefs militaires nous avaient reperés et avait decider de tuer celui qu'on voyait le +, heureusement ce n'était pas moi, et avec le collègue qui me restais nous sommes partis nous cacher de l'autre côté du jardin, derrière des buissons...
Un des militaire est arrivé vers nous en criant "Je les aient trouvés" donc on croyaient qu'on allez mourir mais en fait devant nous il y avait des gigantesque grue et le militaire pensait qu'on était en haut, et là Hitler est arrivé et à fait s'éffondrer les 2grues! Et ils sont repartis...
Alors nous sommes montés jusqu'à ma maison dans laquelle il y avait des prisonniers mais pas des condamnés à mort alors nous voulions nous faire passer pour eux, j'avais mis le jogging d'une fille (o_O) et nous avons sautés par la fenêtre pour nous enfuire avec certains prisonniers... En courant jusqu'au bout du jardin pour ensuite sortir de la maison, la plupart c'étaient fait tué, il ne restait plus que mon collègue du départ, une jeune fille et moi... Les 2 pensant que j'étais trop reperable à cause de mes cheveux clairs (o_O) m'ont cachés chez des voisins qui voulaient bien m'heberger et les ils sont partis en me laissant là, où au moins moi j'étais sur de rester en vie...
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Xad a dit :
Ouh lààà...

Bon, mon copain se faisait attaquer par une taupe géante noire (genre 50cm) avec des défenses blanches de 20cm de long (1 à chaque patte + 1 au niveau du "menton")... Moi j'avais peur alors j'étais perchée sur le dos de mon copain. Et la sale bête essaie de planter ses défenses dans mes jambes.
'fin soit, on l'attire dans la cuisine (chez Homme) pour qu'elle parte dans le jardin. Bon, je vous passe les détails de la façon dont j'ai refermé la porte sur la taupe.
Là, on allume la lumière dans le jardin (ouais, avec de gros hallogènes, logique quoi) et je vois la taupe mais sa défense du menton n'était plus à la même place, elle était plantée en plein milieu du front. Je dis à mon copain "mais elle t'aimait, c'est pour ça... Elle s'est suicidé là !" mon copain répond "c'est pas possible, les animaux ne peuvent pas se suicider"... Et là, la taupe meurt en bougeant dans tous les sens (genre film de mauvaise qualité)...

:rolleyes:

MDR une taupe géante qui attaque ! J'aurais bien voulu voir ça !
 
A

Ancien membre

Guest
Xad a dit :
Ouh lààà...

Bon, mon copain se faisait attaquer par une taupe géante noire (genre 50cm) avec des défenses blanches de 20cm de long (1 à chaque patte + 1 au niveau du "menton")... Moi j'avais peur alors j'étais perchée sur le dos de mon copain. Et la sale bête essaie de planter ses défenses dans mes jambes.
'fin soit, on l'attire dans la cuisine (chez Homme) pour qu'elle parte dans le jardin. Bon, je vous passe les détails de la façon dont j'ai refermé la porte sur la taupe.
Là, on allume la lumière dans le jardin (ouais, avec de gros hallogènes, logique quoi) et je vois la taupe mais sa défense du menton n'était plus à la même place, elle était plantée en plein milieu du front. Je dis à mon copain "mais elle t'aimait, c'est pour ça... Elle s'est suicidé là !" mon copain répond "c'est pas possible, les animaux ne peuvent pas se suicider"... Et là, la taupe meurt en bougeant dans tous les sens (genre film de mauvaise qualité)...

:rolleyes:

rien à dire. MERCI DE M'AVOIR FAIT TROP RIRE. :P :P :P
j'adorerais avoir tes rêves !!!!! les miens sont délicieux au début et ça se transforme en cauchemars... genre je cours le long d'une rivière mais pas dans la nature, en fait c'est à travers des murs de béton séparés par des escaliers et des pièces remplies de tentures et parfois les portes claquent, le vent souffle, je cours, je tombe, je suis avec quelqu'un mais je sais pas qui, je vois des ombres horribles... LOL au secouuuuuuuuuuuuuuuurs :d nan mais c'est parce qu'il fait chaud en ce moment, on dort mal (enfin sauf toi ça a l'air fun !!!)
encore youpi continue à nous raconter tes rêves !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tes reves Xad , je les veux en film pour rigoler, car là , j'en peux plus dejà ...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je continue dans ma série de rêves sortis de nulle part : ma mère avait besoin de sex toys et je l'aidais à trouver une boutique coquine :rolleyes:.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Koalou, Kikie et Lily1989... Z'êtes malades ! Il était malsain mon rêve ! C'était flippant comme tout et en plus je me sentais coupable d'avoir brisé le rêve ce cette pauvre taupe amoureuse de mon Homme... (et qu'accessoirement, elle se suicide à cause de moi)
Bon, j'avoue aussi qu'il était ridicule. :d
 
A

Ancien membre

Guest
Xad a dit :
Koalou, Kikie et Lily1989... Z'êtes malades ! Il était malsain mon rêve ! C'était flippant comme tout et en plus je me sentais coupable d'avoir brisé le rêve ce cette pauvre taupe amoureuse de mon Homme... (et qu'accessoirement, elle se suicide à cause de moi)
Bon, j'avoue aussi qu'il était ridicule. :d

mais attends, à ta place je l'aurais frappée la taupe, attends elle veut te piquer ton mec, REAGIS !!! cette nuit tu t'armes d'une bonne grosse pelle et tu lui balances dans la tronche ok ?? fais ça pour moi sinon je vais être jalouse à ta place LOL
 
A

Ancien membre

Guest
ah mais naaaan j'avais zappé : elle s'est suicidée.
mais recommence ton rêve et frappe-la avant qu'elle tombe amoureuse, ou avant que ton chéri s'en rende compte. nan parce qu'après il t'en voudra à mooooort........... :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes