Rêves.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai rêvé (enfin cauchemardé) que j'arrivais à mon concours sans la lettre de convocation et comme le lieu de concours est à environ 1h de chez moi, je n'avais pas le temps de repartir et revenir. Ah, ah :confused: .

Puis toujours dans le même rêve, j'ai vu un gars qui était dans ma prépa l'année dernière et qui me demandait comment ça allait et tout (et moi, bien sûr j'étais en pleur, normal), alors que je n'ai quasimment jamais parler "en vrai" avec lui. ça fait plusieurs fois que ça m'arrive en plus. C'est les mystères du subconscient...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que mon copain avait rendez-vous avez Acrroche-coeur ( !! ). Lorsqu'il est revenu, il m'a avoué avoir couchée avec elle et vouloir me quitter.
Trop joyeux \o/
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Il y avait une enorme araignée dans ma chambre mais elle était très bizarre: elle avait 3têtes: Une bleue, une rose au milieu et une dernière bleue et tout couleur fluo! Et donc en fait j'appelais ma mère pour qu'elle vienne me l'a tuer mais elle ne venait pas et en fait c'est J. (pote à mon frère et cousin d'un mec dont j'étais folle amoureuse) qui est venue et m'a pris la main en me disant "viens vite avec moi, je vais te mettre chez moi, en securité de ce monstre, depéche toi sinon on va y rester" (XD) donc je le suis,et on part en courant, jusqu'à dans une voiture avec des passagers à l'avant (me souviens plus de leurs visages), donc on monte derrière et là on se met à "se sauter dessus" et wahou <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en pleine inondation, on montait des marches, pour atteindre le sommet de la statue de la Liberté. On devait être au sommet. Il y avait des salles avec des fenêtres rectangulaire qui s'ouvraient.

J'envoie un texto à mon père pour lui demander d'appeler les secours en lui expliquant qu'on est a New Yordk en pleine inondation.
 
18 Novembre 2007
9
0
2 852
Plan de la Tour
Le dernier reve dont je me souvient, c'etait que la mere d'une copine m'emmenait dans une ville (ou plutot un village, je reve toujours du meme:eek: ), et qu'avant mon pere m'avait donné un billet de 20 pour que j'achete des bonbons et j'entre dans une libraire, je cherche un truc pendant des heures, un livre et y'a mon pere qui attends dehors (la mere de ma copine ché pas ou elle est partie O_o) et voilà... Esperons que je ferais des reves plus interessants dans les prochains jours ^^
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que j'avais un piercing à la langue.

Et il y a deux jours, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec mon cousin :eek::eek::eek:
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
alors moi ça devient complètement bizzaroïde:
j'étais en train de faire de la cuisine, je mettait de l'huile dans une poêle et je l'ai mis à chauffer
et puis quand j'ai voulu la récupérer j'ai fait tombé la poêle par terre sur mes pieds (nus évidemment!!) et c'est bizzare l'huile était brûlante mais je marchais dessus sans sentir aucune douleur
je patinais dessus...
du n'importe quoi:confused:
 
18 Novembre 2007
9
0
2 852
Plan de la Tour
Tristana a dit :
C'est vraiment récurrent, je n'arrête pas de rêver de mon ancienne maison, de démenagements, de nouvelle chambre.

Cette fois-ci, ma mère, avec son copain, avaient décidé d'acheter une nouvelle maison car elle avait gagné au loto. Nous allions voir cette maison. L'atmosphère était glauque, angoissante au possible. J'ai subi dans mon corps entier cette sensation d'angoisse. il y avait quelque chose de très sombre, de très mauvais présage.
Cette maison était juste en bord d'une espèce de lac/fleuve en longueur. Je faisais remarquer à ma mère qu'elle était totalement inondable, mais elle s'en fichait - elle la voulait à tout prix. Le lac à la moindre pluie aurait tout ravagé. A côté, c'était le silence, le calme plat, mais nous étions entourés d'une foret menacante, je me souviens des pins et des sapins.

Dedans, les pièces étaient nombreuses, on s'y perdait réellement. Ca n'arrêtait pas, je n'arrivais à retenir rien. Un labyrinthe. Une partie de la maison était encore occupée et je me suis excusée auprès du propriétaire car j'avais accédé, sans m'en rendre compte, à son espace à lui, un salon où il siégait sur le canapé et m'ignorait. Les salons étaient très détaillés, beaucoup de fleurs sur les rideaux, fauteuils, un côté très bourgeois.

Cette maison avait quelque chose de très particulier: des meubles en bois massif sombre, partout. Partout où c'etait possible, c'etait une orgie: des buffets, des tables, des chaises... il n'y avait que ça, on ne voyait que ça. Je disais à ma mère: "Mais la maison regarde elle n'a rien de spécial, ce sont les meubles qui te plaisent" (la maison était vendue avec les meubles).

A un moment, je suis montée sur la terrasse et là j'ai été bien plus enchantée (mais uniquement à ce moment-là). Cette terrasse, très haute, etait faite de carrelage saumon, très beau, et donnait sur une gigantesque piscine municipale, qui s'etendait sur un kilomètre, en mosaïque bleu marine, en contre-bas, très fascinante et glauque. Au loin, sur la gauche, il y avait un centre de loisirs.


Je suis allée au centre de loisirs, et j'y ai vu des tas d'animaux (des moutons ou je ne sais quoi, des animaux qui etaient bizarres, des especes inexistantes dans la vraie vie) qui avaient des sortes de protections bizarres, blanches, caoutchoutées, je crois que c'était parce qu'ils faisaient des numéros. J'y ai rencontré la fille qui s'en occupait, très gentille, je ne sais plus ce qu'on s'est dit mais je lui ai promis de la rappeler, ou de lui donner mon numero, je ne sais plus - comme si on avait flashé l'une sur l'autre.

En revenant à la maison glauque, il y avait une sorte de défilé, comme une farandole, avec les gens qui regardaient. Il y avait une charrette qui passait, tirée par des chevaux ou je sais plus, et qui trainait derrière-elle un cercueil géant, qui etait terminé par une forme de pic au bout, et quelqun disait (surement le conducteur) "Il est mort de pendaison". Derrière, des sortes de combattants d'heroic-fantasy suivaient ce cortège, portant des casques typiques des jeux de rôle, ceux en acier, juste ouverts de petits trous carrés, lugubres. C'etait censé, je crois, être aimé des gens, voire comique.

Dans la maison, j'ai vu ma chambre, et je devais la partager d'ailleurs avec quelqun, une fille ou une femme. C'etait une sorte de vieille cuisine d'une noirceur incroyable, comme du charbon partout. D'ailleurs il y avait une sorte de pöele à charbon ou gazinière dedans. Nos lits étaient en face l'un de l'autre, et je repensais à ma chambre d'avant (l'actuelle), je vivais un cauchemar de devoir vivre là désormais.

C'est tres perturbant de faire des reves dans ce genre-là:sad:
J'avoue que j'ai frissoné en lisant ton post lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes