Rêves.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Le grand retour des rêves tordus:
Mon copain, d'autres gens et moi étions des terroristes et on avait fait un gros coup, du stile on tuait tout le monde sur notre passage pour aller récupérer un truc dans un coffre fort. Après, je me rappelle plus trop, mais on croisait un de nos potes en état de choc qui nous disait que sa femme était morte dans l'attentat.
Je me sentais vachement mal en me réveillant...
 
16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
Rien de nouveau depuis un ou deux jours , mais pour les deux derniers :
1 ) j'avais la capacité de voler et j'etais je ne sais quel animal mythique, le tout dans londres, j'ai survolé tower bridge et revu un coin qui était deja apparut dans un de mes rêves un peu glauques ( une fleuriste devenu une folle aliée dangeureuse ayant sequestré et tué plusieures personnes, je m'en etais sorti bizarre .. ) puis un retour dans le chateau de ma ville , enfin la façade y ressemblait m'ais l'intérieur non , et je voulais en chasser les gens qui l'avaient investit ( le chateau avait été abandonné bizarre .. bref )
2) je suis je ne sais où en vacances, dans un pays plutôt ensoleillé d'habitude aparamment, du genre tunisie peut être ? Dans mon rêve j'y allais aparamment, mais ça n'y ressemblait aps tellement, bref piscine , pluie, végétations luxuriantes. DEs tormpes d'eau et je suis sous la pluie sous mon petit parapluie au bord de la piscine , dans laquelle je fini par me baigner...

Je n'ai pas bien compris mes rêves, plutot bizarres d'ailleurs :)
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Bon je préviens mon rêve craint.
J'étais à la star ac' et on me prévenait que je devais chanter avec Tokio Hotel mais comme je voulais pas chanter avec eux parce que je les détestais, j'ai pris des ciseaux et j'ai coupé les cheveux du chanteur. Ensuite je menaçais les profs de me pendre avec si je pouvais pas chanter the show must go on. J'ai finalement pu la chanter, tout le monde était heureux et voilà.
Ah oui, et à la fin je quittais le chateau en disant que j'étais venue ici pour un pari et que je trouvais cette émission d'une connerie épouventable, que j'allais écirre pleins d'articles sur le fait que la star ac' était une usine à crétin et sur le fait du conformisme dont faisait preuve les gens etc...
La classe :cool:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
smoking gun a dit :
Bon je préviens mon rêve craint.
J'étais à la star ac' et on me prévenait que je devais chanter avec Tokio Hotel mais comme je voulais pas chanter avec eux parce que je les détestais, j'ai pris des ciseaux et j'ai coupé les cheveux du chanteur. Ensuite je menaçais les profs de me pendre avec si je pouvais pas chanter the show must go on. J'ai finalement pu la chanter, tout le monde était heureux et voilà.
Ah oui, et à la fin je quittais le chateau en disant que j'étais venue ici pour un pari et que je trouvais cette émission d'une connerie épouventable, que j'allais écirre pleins d'articles sur le fait que la star ac' était une usine à crétin et sur le fait du conformisme dont faisait preuve les gens etc...
La classe :cool:

J'adore ! Et le pied total de couper les cheveux du chanteur des Tokyo Hotel. J'en ai envie chaque fois que je le vois .
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
smoking gun a dit :
Bon je préviens mon rêve craint.
J'étais à la star ac' et on me prévenait que je devais chanter avec Tokio Hotel mais comme je voulais pas chanter avec eux parce que je les détestais, j'ai pris des ciseaux et j'ai coupé les cheveux du chanteur. Ensuite je menaçais les profs de me pendre avec si je pouvais pas chanter the show must go on. J'ai finalement pu la chanter, tout le monde était heureux et voilà.
Ah oui, et à la fin je quittais le chateau en disant que j'étais venue ici pour un pari et que je trouvais cette émission d'une connerie épouventable, que j'allais écirre pleins d'articles sur le fait que la star ac' était une usine à crétin et sur le fait du conformisme dont faisait preuve les gens etc...
La classe :cool:

:P !
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ai rêvé de la rue Lacassagne, qu'un garçon était là et m'offrait des petites figurines, et que je les collectionnais dans un coin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un rêve très bizarre ; sur moi j'avais du shit parce que je fumais avec mon frère. Et puis un jour, on a été prévenu que la police (avec mes parents) allait fouiller ma maison pour retrouver ce truc illicite. Avec mon frère, on l'a caché dans un de mes meubles. La police et mes parents sont arrivés et ont commencé à fouiller. Le gars regardait dans l'armoire où je l'avais caché.. J'avais peur. Mais il est partit, alors je l'ai pris et l'ai mis dans ma poche. Mon frère m'a dit que j'étais folle. Mes parents me disaient "Nous sommes sûr de trouver quelque chose, vous ne dîtes rien, vous tremblez. Nous savont que vous en utilisez.".. Je suis allée me cacher, et j'ai mis ce qu'il y a avait dans le m'tit sachet, dans la batterie de mon portable en étant sûre qu'ils ne regardaient pas là-dedans.

Aah, j'ai eu peur quand je me suis réveillée..
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Y a une période où je notais tous mes rêves avec précision, faudra que je le refasse, j'aime pas du tout quand ils m'échappent.

Cette nuit, mais c'est très flou, j'ai rêvé d'un repas autour d'une table rectangulaire avec plusieurs jeunes, moi et mon (ancien) moniteur d'auto-école. Il avait bu un peu trop de vin, et comme nous étions assis l'un à côté de l'autre, je voyais nos mains, nos doigts se rapprocher. Je lui caressais l'épaule, le dos, j'aimais; et les jeunes riaient en voyant notre petit cinéma. Il était à la fois content et gêné. Auparavant, il m'avait vue, jaloux, avec un jeune de la bande nous éclipser pour je ne sais plus quoi dans une sorte d'abri, et ce jeune avait voulu m'embrasser. Pile au moment où il allait le faire je l'avais repoussé: "Oula, j'ai un copain, je te le dis avant." Ca ne m'avait pourtant pas empêché de caresser le mec:)

J'ai aussi rêvé de mon ancienne maison, j'y revenais, j'y avais une grande amie là-bas, on était d'ailleurs très complices, et tout avait été refait, c'était agrandi de partout, avec plein de jolis murs à l'ancienne, dans les tons bleus et blancs. Je pleurais de la redécouvrir comme cela. Dans le jardin tout était bizarre, il me semble sombre et plein d'oiseaux noirs et à un moment un arbre/buisson s'est déplacé tout seul, je l'ai fait remarquer au nouveau propriétaire. Je reconnaissais la chambre de mon frère, qu'elle était spéciale maintenant. J'en étais malade.

J'ai aussi rêvé que je revenais au collège et que c'était horrible, je m'échappais par l'autre sortie pour aller donc à mon ancienne maison (qui était juste à côté de ce collège).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai rêvé que je partais au Népal une semaine et que j'y cohabitais avec Jane Birkin (alors qu'en vrai, je ne peux pas la souffrir) ; je rencontrais également Jim Morrisson, et je me perdais dans la forêt avec lui.

J'arrivai ensuite à une soirée où se trouvait un pote que j'adore, et qui a toujours eu un effet très troublant sur moi...:o Et je me suis réveillée avant que ça ne devienne trop chaud !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rêvé de Nicolas sarkozy. J'assistais à une sorte de "spectacle/meeting" qu'il donnait dans un gymnase de ma ville, avec beaucoup de monde. Je revois l'estrade où étaient les gens importants. Lui et moi étions tombés amoureux, et il passait son temps à me porter sur lui, les jambes autour de sa taille - avec enormément de facilité, et cela devant absolument tout le monde. On marchait dans la rue comme ça et je me sentais totalement bien, protégée et sereine. Je me disais: finalement, il est vraiment bien.

A un moment un jeune qui jouait au ballon en le voyant a tiré plusieurs fois vers lui, et le ballon a ricoché sur les talons de Nicolas. Ca m'a fait mal pour lui, mais lui s'en foutait, et j'admirais sa force intérieure, je me disais: "C'est un vrai ambitieux, il n'a pas peur de tous ceux qui le détestent, rien ne lui fait peur, il a suivi la voie qu'il s'etait fixée, et il a réussi." J'étais littéralement admirative.

Ensuite, je me souviens d'un immense magasin de bricolage/articles de piscine et de Valérie Damidot que je croisais dedans.

Quoi mes rêves sont bizarres?:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes