Rêves.

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
j'ai révé.......et quand je me suis réveillé, j'ai cru que je l'avais vécu pour de bon! j'avais encore toutes les sensations imprégnées, le toucher, l'odeur, tous, c'est comme si cette nuit là j'étais dans une autre vie...j'étais tellement heureuse que j'ai eu le sourire pendant trois jours, et rien ne m'a enlevé ma bonne humeur, absolument rien...:)

a quand le prochain reve de ce genre??:rolleyes:
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
mon dernier reve enfin ( cauchemar )c'etais hier, j'etais dans un magasin ou j'etais vendeuse,je voyais des filles qui entraient une par une et qui descende les escaliers, ce que je me rappelle c'est que j'ai mois aussi je suis desendu et j'ai vu une fille morte, il y avis du sang partout,sa tete presque arracher...mon dieu j'ai pas pu m'endormir apres,je regardais dans ma chambre si il y avais pas ces filles.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Que je me battais/insultais avec des filles deu lycée parce qu'une m'avait donné un coup de sac dans la jambe (celle ci avait eu le droit à un super coup de pied dans les parties génitales) et que d'autres me saoûlaient.

L'autre fois, j'ai rêvé que je travaillais avec ceux de la série "bones", le tout en musique (la chanson des killers du même nom).

Puis que j'étais la petite amie d'un joueur de Liverpool ( je crois que c'était Gerrard )et que j'étais à fond pour cette équipe mais que pour le match Liverpool- OM, j'étais pour l'OM et que donc je trahissais mon copain itou...
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Ben je vais faire un copier/coller d'un reve que j'ai fais y'a quelques jours


Serieux, j'sais pas ce qu'il se passe ou passe pas pour qu'on fasse les reves qu'on fait.
Mais en ce moment, ils sont space les miens.
La nuit derniere j'ai revé de Chirac.
Donc je reve que j'etais avec Jacques (ouais c'etait mon pote dans le reve j'peux l'appeller par son prenom donc) et pi on etait dans un salon, ni merdique, ni pete la classe, et pi on causait de tout et de rien.
Et à un moment on parle de nos ex, nos actuels etc...
Pi moi je lui demande comment il a connu Bernadette.
Et pi il me dit qu'il l'a connu à un bal, qu'elle etait grave canon, là il me sort une photo d'elle à cette periode et c'est vrai qu'elle etait grave canon, on aurait dit une pin up des années 50.
Il me dit que tous les mecs voulaient se la faire et que lui il avait réussit grace à sa grande taille, parce que c'est ça qu'elle aimait Bernadette, les grands.
Donc apres il me dit que c'est à cette soirée qu'il l'avait emballée et que depuis ils s'etaient pas quittés et qu'apres ils se sont mariés.
Et donc, comme on parlait cul juste avant , je lui ai dis "Ouais mais c'etait comment à l'epoque, les rapports hommes/femmes, en fait est ce que tu l'as niquée ou pas?"
Et là Jacques il etait
18089126.gif
et il m'a dit "Ah ben non, je te dirais pas , c'est privé, je vais pas parler de ma vie sexuelle avec Bernadette, oublie pas que j'ai été president, j'veux pas que des propos pareils puissent paraitre dans la presse".

Donc comme ça m'a fait chier, j'lui ai dis "Ouais mais attend, on est potes non, on se raconte entre potes".
Bon ca a du le travailler parce qu'il a fini par m'avouer que ben non, ils avaient pas eu de rapports avant le mariage et que Bernadette s'etait mariée vierge".
Apres ben j'me suis reveillée.

Bon, j'peux vous le raconter, Bernadette etait donc vierge à son mariage.
Mais ca reste entre nous hein
18089157.gif



Je vous jure que je suis normale sinon :d

Bisous
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Lol Miss Davounette, c'est fou ça !

Moi le seul truc dont je me souvienne c'est que j'allais chez un coiffeur qui semblait assez huppé. D'ailleurs y'avait une femme de mon travail. Et je demandais de me faire une nouvelle couleur. Bon bin du coup je pense que je devrais y aller vu l'état de mes cheveux !
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Suite aux doutes que j'avais sur une éventuelle grossesse de ma mère, hier j'ai révé de bébés! Pratiquement toutes les femmes de ma famille en avaient un, mes cousines, ma soeur, ma tante, ma mère et j'en passe!
C'était un vrai cauchemar! :confused:
 
26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
la honte pour moi , j'avais 10 ans et je revais que j'etais une vache (oui une vache avec des pis) dans une etable et que des gens avec des enfants me regardait en disant ohh regarde la vache elle fait un gros pipi :eek: et la je me reveille trempé
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Miss Davounette a dit :
Ben je vais faire un copier/coller d'un reve que j'ai fais y'a quelques jours


Serieux, j'sais pas ce qu'il se passe ou passe pas pour qu'on fasse les reves qu'on fait.
Mais en ce moment, ils sont space les miens.
La nuit derniere j'ai revé de Chirac.
Donc je reve que j'etais avec Jacques (ouais c'etait mon pote dans le reve j'peux l'appeller par son prenom donc) et pi on etait dans un salon, ni merdique, ni pete la classe, et pi on causait de tout et de rien.
Et à un moment on parle de nos ex, nos actuels etc...
Pi moi je lui demande comment il a connu Bernadette.
Et pi il me dit qu'il l'a connu à un bal, qu'elle etait grave canon, là il me sort une photo d'elle à cette periode et c'est vrai qu'elle etait grave canon, on aurait dit une pin up des années 50.
Il me dit que tous les mecs voulaient se la faire et que lui il avait réussit grace à sa grande taille, parce que c'est ça qu'elle aimait Bernadette, les grands.
Donc apres il me dit que c'est à cette soirée qu'il l'avait emballée et que depuis ils s'etaient pas quittés et qu'apres ils se sont mariés.
Et donc, comme on parlait cul juste avant , je lui ai dis "Ouais mais c'etait comment à l'epoque, les rapports hommes/femmes, en fait est ce que tu l'as niquée ou pas?"
Et là Jacques il etait
18089126.gif
et il m'a dit "Ah ben non, je te dirais pas , c'est privé, je vais pas parler de ma vie sexuelle avec Bernadette, oublie pas que j'ai été president, j'veux pas que des propos pareils puissent paraitre dans la presse".

Donc comme ça m'a fait chier, j'lui ai dis "Ouais mais attend, on est potes non, on se raconte entre potes".
Bon ca a du le travailler parce qu'il a fini par m'avouer que ben non, ils avaient pas eu de rapports avant le mariage et que Bernadette s'etait mariée vierge".
Apres ben j'me suis reveillée.

Bon, j'peux vous le raconter, Bernadette etait donc vierge à son mariage.
Mais ca reste entre nous hein
18089157.gif





MDR :P
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Après avoir fait un rêve plutôt torride sur bo papa et moi dans la semaine ... Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec mon cheri et pis on devait partir je sais plus où et dans la voiture je me suis retrouvé tout au fond, toute seule avec un des ses meilleurs potes (que je connais un peu et avec qui je m'entend pas trop mal ^^) et en fait on s'est mis à se chauffer mutuellement un truc de dingue o_O Et mon cheri, dvt dans la voiture ne calculé rien!! Je me sentais trop attiré par lui, pis à un moment on étaient sur le point de s'embrasser mais en fait on arrivaient à destination donc on descend, on rentre dans la salle et y'avait plein de grands bancs vide, alors le meilleur pote et moi on se met sur 1 et mon cheri lui se met tout à l'autre bout avec ses parents o_O, donc on a continuer à delirer, se faire des tites carresses, se titiller... Et je me suis reveillé >_<
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes