Rêves.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oui tu as vu ils sont en fait très scénarisés, et je m'en souviens avec précision (mais c'est vrai qu'aussi j'exerce ma mémoire en les notant et tout). Ce sont des rêves extrêmements longs aussi. J'en suis épuisée au réveil. Je les fais le matin, tôt, quand ils sont comme ça.

Ce qui m'a le plus marqué dans celui-là, c'est le cercueil géant tiré par la charrette. Sinon, j'ai souvent rêvé de piscines géantes et bleu marine, ça a forcément une signification...

A bientôt pour de nouveaux episodes:P
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'etais avec une grande amie d'enfance, mais elle n'avait pas tout à fait le même visage. Elle avait une voix grave et des yeux noisette avec un visage plus rond, et était bien plus typée, comme une marocaine. Nous étions dans la rue où il y avait une sorte de "foire" dédiée aux medecines parallèles et à l'ésotérisme, avec plein de stands. On parcourait les ruelles étroites, avec des gros pavés au sol, comme dans les villages médiévaux. A un moment, j'ai vu ma mémé dans sa rue, et j'ai dit à mon amie que je lui présenterais (alors qu'elle la connaît déjà).

Ensuite, nous sommes parties et avons dû franchir un pont qui existe vraiment, qui est dans ma ville. Ce pont n'avait plus de rembarde, on s'est dits qu'il était en travaux, qu'elle avait dû etre trop abîmée, ou usée. Du coup, nous devions franchir le fleuve, marcher dans l'eau, où des tas de gens se baignaient - je lui disais "C'est la première fois que je vois des gens se baigner ici". Je sentais l'angoisse de franchir cette eau menaçante, vert/jaune, mais heureusement, elle ne nous arrivait qu'en dessous des genoux, et on avait fait en sorte de faire une sorte de passage pas profond, avec des côtés plus importants entre, comme des digues d'un barrage (là où les gens se baignaient). Le contact de l'eau sur mes jambes était super désagréable, je me sentais salie, car ce fleuve est pollué.

Après avoir franchi ce pont, il y en a eu un deuxième, dont je ne me souviens plus trop, et avec le même principe, le chemin d'eau au milieu par lequel on devait passer, l'eau verdâtre, comme s'il avait trop plu. Dans ma tête, je me disais "Mon Dieu mais s'il pleut on va être tous inondés".

Enfin, de nouveau retour dans le village où habite ma mémé (je crois qu'en fait, c'etait là où il y avait la foire), et on descendait la grande côte par laquelle on y va. Sur tout le long, au bord de la chaussée, il y avait des milliers de peluches entassées, de toutes sortes. Avec mon amie, on avait envie d'en voler. Un petit garçon portant une espèce de masque ou etant vraiment comme cela, comme dans un dessin animé, mais mi-comique mi-glauque, m'en a montrée une, qui était exactement comme lui, comme son masque, avec une grande moustache de chat et des yeux bizarres.

Je me souviens aussi que dans la foire, on passait dans des sortes de caves, celles des HLM, avec les vélos, les trucs que gardent les gens dans leur box, comme s'ils les vendaient. Une femme bizarre est apparue et on me parlait d'elle, on me disait qu'elle avait des problèmes mentaux, qu'elle avait eu une enfance difficile. Elle etait très bizarre, un visage rond, des cheveux frisés, des yeux sans vie.

Avant de me reveiller, j'ai aussi rêvé de mon prof de boxe mais je ne me souviens pas malheureusement de la scène.
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
J'ai rêvé de Cadavres Exquis : on parlait au téléphone; et quand elle m'appelait y avait une photo de Mary Poppins qui apparaissait sur l'écran de mon portable :eek:, avec une petite musique et une petite voix qui faisait : "Bonjour! Ici Cadavres Exquis", et j'avais plus qu'à décrocher.

J'ai aussi rêvé d'un des personnages de Weeds, il s'incrustait dans mon lit pour me faire un massage...

(J'adore les rêves que je fais quand j'ai bu la veille)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me souviens d'une partie du rêve que j'ai fait cette nuit.

J'étais au self-service du lycée, et c'était des menus macdo, j'avais pris une glace et un autre dessert mou car je ne pouvais pas mâcher. Les prix étaient très petits, genre 0,58 euros. Je voulais payer en carte bancaire, mais le montant était trop petit. Alors la femme m'a dit d'aller retirer de l'argent. J'y allais et je me fais aborder par un garçon qui me chaniait, m'agaçait, et là mon rêve s'est fini.

J'ai reconnu les murs et locaux du lycée.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je participais à la Star Academy. Non, je n'étais pas sous l'emprise de substances illicites. C'était un rêve hyper long, mais il y a un passage, plutôt court, qui m'a marqué.
On était tous en ligne dans une salle immense, moi et d'autres filles, y'avait quelques mecs aussi. Je crois que c'était les évaluations. Y'avait un piano au bout de la salle, avec le jury qui se tenait debout. Et là le jury nous appelle, en nous demandant de nous avancer, quelques filles et moi. On devait chanter "La vie en rose" d'Edith Piaf. On se place face aux autres, et je me souviens que je ne me rappelais plus des couplets, alors je croisais les doigts pour tomber sur le refrain. Et tout à coup je tourne la tête à côté de moi, c'était Lui, qui chantait le couplet de "La vie en Rose" et moi, à côté, toute pâle. Il a fini, et il s'est replacé avec les autres devant. C'était mon tour, et quand les notes du refrain ont démarré, je me souviens que ma voix était tremblottante, et je me suis mise à pleurer, devant lui et les autres, en chantant le refrain.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'arrête pas de rêver que je fume, toutes les nuits ça m'arrive. Je me dis "dès que je me lève, je vais m'acheter un paquet de clopes" (je suis non fumeuse, jamais fumé) et je me les enfile dans ma chambre. Dans mes rêves, j'en ai trop envie, mais dès que je me lève c'est comme d'habitude, aucun besoin rien.

Désir refoulé ? :rolleyes:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Généralement je ne me rappelle pas mes rêves, mais il y a quelques mois de ça, j'ai rêvé que j'étais poursuivi par...

un hamster. Qui me terrorisait avec ses (relativement) grandes dents et ses griffes.

Je ne crois pas me souvenir que le hamster était d'une taille imposante, c'était juste un hamster qui trottait vers moi.


Je me suis réveillée en sueur, terrorisée (je sais...), je raconte cette histoire et mon petit ami, au lieu de me prendre dans ses bras et de me dire que le hamster il est pas là, et que de toute façon notre chat l'aurait mangé, il s'est foutu de moi. Aucune compassion, les hommes..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes