Rêves.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai rêvée que je me jettais dans les bras d'un de mes camardes couvreur du CFA, je lui disais "je t'aime". Il a éclater de rire et quand je lui est demandée une réponse il ma dit "on verra demain".

Je me suis reveillée, puis rendormie et là j'ai rêvée que:

Nous étions avec des amis et ma famille gérant d'un zoo. Le rêve est assez flou mais je me souviens juste qu'on avait perdue un loup. :eek: Et que j'ai demandée à ma soeur si il ne s'était pas fait passer pour un husky :eek: nous sommes aller vérifier chez les chiens et...il était là. C'est tout. :eek:
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'ai rêvé que mon chat avait eu un accident et il lui manquait les 2 pattes arrières donc il devait se trainer, et après il a atterit sur une bouche d'égout qui se trouvait dans ma maison et quand j'ai marchais dessus, je le voyais qu'il me regardais et miauler tristement o_O

Et j'en ai fait un autre cette nuit mais je m'en rappel plus >_<
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ca fait 3-4 nuits que je rêve que je suis Lucky Luke.
C'est drôle , enfaite , je n'ai pas l'apparence physique de Lucky Luke mais je monte Jolly Jumper , Rantanplan me suit et tout le monde me reconnait et m'appelle Lucky Luke.
Je dejoue toutes les nuits un tas de pieges .
Bref c'est drôle et euh..trés étrange ! :eek:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai fait un rêve bizare, je sais pas si j'arriveria à bien m'en souvenir poru le raconter. Mais ça faisait très série télé, un mix entre les feux de l'amour et desperate housewives, pleins d'intrigues, des voisins bizares. Tain mais DH m'osbèse la nuit c'est pas possible.
 
16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Bon alors moi j'étais dans une nouvelle "classe", c'était la rentrée genre comme au lycée dans un immense labo mais avec des gens que je conaissais quand même de vue.

J'arrivais en retard à un cours de NICOLAS SARKOZY, mon dieu oui, j'étais toute contente, j'arrivais à ma place et je lui disais avec un grand sourire "je suis là!!" et il me souriat. Dans ma tête je me disais "whah faudra que je le dise à maman"

Et après on partait à une cérémonie à l'Elyzée, le public était assis par terre, et j'arrivais pas à prendre le président en photo, mais j'allais parler à Cécilia [x_x] et je lui disais "eh il est à quel goût le jus de fruit? on dirait de la mangue non"?

Et je me suis réveillée ahem
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Une personne me tend la main pour serrer la mienne.
Et moi, en vrai je sors la mienne de la couette pour la tendre... dans le vide et je réveille par la même occasion.
...
Gros moment de solitude.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je me suis réveillée en pleurs parce que j'ai rêvé que mon père n'arrêtait pas de m'engueuler devant tout le monde, et que je savais même pas pourquoi. :o
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai rêvée que je faisais l'amour avec un Brésilien qui bosse en Interim que j'ai rencontrée sur un chantier y'a pas longtemps. Super doux. Super trop bien. :o

J'ai rêvée que je sortais avec Yann, un mec de ma classe.
Nous étions chez lui. Il avait un grooos chat, qui ressemble fortement au mien. Je lui donnait des petit prince. :confused: Après, j'étais persuadé (et je voulais haha l'obsédée vous allez dire :rolleyes: ) qu'on allait coucher ensemble, j'étais à moitié à poil. Et il ma sortie "met tes chaussures on va se promener". On a descendu des escaliers, croiser une vieille dame qui a mis trop de temps à me dire bonjour.

(Le pire c'est que ce mec, c'est vrais que je dis souvent de lui que c'est le mec de mes rêves, même si je ne veux pas sortir avec hinhin...)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que le comité du cercle étudiants de mon école tuait les étudiants ne voulant pas devenir bleus. Je n'arrive pas trop à décrire ça mais c'était effrayant, digne d'une série américaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes