Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait plus de trois fois que je fais ce même cauchemard.. ; que mon copain me dise qu'il ne m'aime plus.. C'est horrible.
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
J'ai rêvé qu'on était en voyage de classe à Londres, et qu'on avait une journée entière de quartier libre, il fallait rentrer à 23 heures dans les familles... Il m'arrivait plein de trucs (genre je croise les Kooks dans la rue et j'leur tape la bise, oui oui), mais c'était bien...

Après, j'ai rêvé d'un Casimir géant qui mangeait tout le monde dans la cour de mon collège :eek: Il y avait une mariée, et comme je voulais pas qu'il la mange je me suis sacrifiée... Puis Harry Potter a joué du tam tam, et tout est redevenu normal :rolleyes: A la fin, je raccompagnais Alexia Laroche Joubert en voiture.
J'ai déjà fait ce rêve là y'a deux ans, c'est super bizarre. C'était flippant, en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière, j'ai rêvé que je couchais avec le meilleur ami de ma soeur -_-
Et le lendemain, j'ai rêvé que je couchais avec mon ex copain mais que je pleurais de rage parce que je ne voulais absolument pas que ça arrive et que, du coup, je n'étais plus vierge par sa faute.

Ouais, faudrait peut-être quand même se mettre d'accord là.
 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
Brrr ! Mon rêve de la nuit dernière était juste horrible.

J'étais en plein séance d'épilation des jambes. Bizarrement, je me suis retrouvée sur une table, une de celle où l'on fait les autopsies là. On était plusieurs, comme en salle de réveil. J'avais un drap sur moi et l'esthéticienne s'approche. Elle me dit qu'elle allait commencé et me tartine la jambe de cire. Après, elle jette un regard perplexe entre mes cuisses : "Va falloir faire le maillot en même temps mademoiselle..." J'avoue avoir été un peu vexée là... Ensuite, trou noir. Je me retrouve dans ma baignoire, vide. Une vieille esthéticienne toute moche toute de noir vêtue arrive en trombe vers moi et grimpe dans la baignoire. Je m'affole un peu, elle me tiens les jambes et en lève une. Elle commence à m'épiler le maillot mais à un moment je me suis rendue compte qu'elle était entrain de me tripoter, donc je me suis sauver en courant mais la première esthéticienne me ratrappe en gueulant "On ne part pas sans payer !!" Donc, je vais à l'espèce de machine et je tente de tirer de l'argent mais là, MALHEUR ! Il ne me reste que 30? sur mon compte, pas assez pour payer l'institut. Je stresse et je demande à ma meilleure amie (qui arrive de nulle part) de m'avancer de l'argent. Elle me dit qu'elle n'a pas d'argent sur elle. Là je panique un bon coup et... Je me réveille.

Je prie pour ne pas faire le même cette nuit ._.
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
J'adore lire vos rêves.. Au moins vous vous ennuyez pas.
Moi ça sort beaucoup moins du comun, depuis à peu près un mois je me rapelle parfaitement de mes rêves/cauchemards, en gros j'ai rêvé qu'une personne de ma famille s'était pendue (ça ne me faisait aucun effet alors qu'elle était devant moi), que j'étais coincée, même imobile dans un cimetière, qu'on réenterrait ma grand mère decedée il y'a 5 ans (m'en suis jamais remise, peut etre pour ça..), qu'on avait enlevé ma mère et cette nuit que j'étais enceinte mais j'ai du avorté parceque mon bébé était trisomique. D'aillleurs tout le monde prenait bien la nouvelle. :rolleyes:

h4chiko, je suis desolée d'en rire mais c'est trop drole. Ca doit quand meme pas l'être quand tu en rêve, alors je te le souhaite pas cette nuit..
 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
Luv_Kitty a dit :
h4chiko, je suis desolée d'en rire mais c'est trop drole. Ca doit quand meme pas l'être quand tu en rêve, alors je te le souhaite pas cette nuit..

Non mais ça m'a fait rire aussi après coup (surtout quand je me suis relue là XD) mais j'avoue que j'étais en stress total brr !
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
j'ai reve que j'allais dans un centre aquatique avec des dinosaures et qu'il etait super sympas^^

ah oui et apres j'ai reve que j'etais la meilleure amie de Katie Holmes qui sortait avec Paul Mc Cartney et c'etait tous les deux des joueurs de tennis
et aussi Katie me racontait leurs folles aventures sexuelles...:rolleyes:
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'ai rêvé qu'un de mes chargés de TD de ce semestre avait décidé de trucider tout le monde au couteau dans la fac et qu'on se barrait tous en courant, c'était trop bizarre.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Irvine a dit :
J'ai rêvé qu'un de mes chargés de TD de ce semestre avait décidé de trucider tout le monde au couteau dans la fac et qu'on se barrait tous en courant, c'était trop bizarre.

Super glauque en effet.

Ca fait des jours que je rêve plus trop en fait.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'arrête pas de faire des rêves de fou (torturés, longs, avec un scénario) mais au réveil impossible de m'en rappeler avec précision, bouh.

Je me rappelle juste de l'avant-dernier, j'avais une espèce d'insecte implanté dans la jambe parce que mon frère m'avait posé quelque chose dessus par étourderie. Cette insecte etait exceptionnel ici, introuvable et avait fait des trous un peu partout sur ma peau, deux ou trois à chaque fois. On me l'a enlevé en tirant, et on m'a dit qu'il y avait des effets à retardement, que ça diffusait et pouvait me paralyser le coeur.
C'etait dans une sorte de cabinet bizarre où bossait mon frère et je voulais porter plainte contre les mecs qui etaient très desagreables et en plus m'avaient refilé cette insecte.
 
9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Ces derniers jours ont été très perturbant pour moi.

La première nuit j'ai rêvé que j'avais surpris mon copain en train de coucher avec une nana, et son meilleur pote. Il l'a plutôt mal pris quand, à 4h du mat, je l'ai réveillé pour lui raconter.

Ensuite, j'ai rêvé que je sortais avec mon responsable (oh mon dieu quoi.)

Et cette nuit j'ai rêvé qu'on avait acheté une maison, tellement grande qu'on arrivait pas à faire le tour de toutes les pièces, et qu'on faisait des soirées avec des gens qu'on ne connait même pas...

C'est grave docteur? :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes