Saz' a dit :
j'ai rêvé que j'étais dans le tram, pour aller au lycée (alors que je suis plus au lycée mais bon, passons). mais je vois que le tram passe par des stations inhabituelles
Je rêve souvent de ça, mais ça s'arrete là moi par contre !!
Ou alors très souvent je rêve qu'il fait nuit, que je dois rentrer chez moi, je prends le bon bus mais il ne s'arrete a aucun arret et je me reveille, paniquée.
J'ai un petit livres sur la signif. des rêves mais il me dit pas ce que ça veut dire
Perso, j'adore le rêve de cette nuit.
Je faisais un control d'anglais avec tout mes autres camarades dans une salle, on avait commencé a 12H. A 13h, tout le monde a fini et tout le monde s'en va. Moi; paniqué j'avais pas terminé, le prof me dit qu'il va rester pour moi. D'un coup, je suis dans le lit de mon prof, il est 18h et je fais toujours le devoir en pleurs parceque j'ai pas fini, il me dit de ne pas s'inquiéter; des élèves arrivent chez lui.. ils veulent refaire le controle
des tables aparaissent (enfin c'est pas comme de la magie, ils aparaissent pas subitement mais elles sont là alors que 2mn plus tot il n'y avait rien!) et tous font leur contrôle. Je me reveille dans le lit du prof, le control terminé, plus d'élève et pas de prof. Il est très tard, je sors de chez lui et je le croise en bas devant une femme, assise sur une petite chaise qui vend des brioches et il me dit "je t'en ai acheté une
". Puis après j'ai pas tout compris, je me retrouve dans son lit sans qu'on soit aller jusqu'a son appart', on couche ensemble et je me retrouve en bas d'un batiment à coté de chez moi, presque pas habillée. De l'autre coté de la rue je reconnais une copine (cette copine a demenagée dans un autre pays cet été .. Lily_Steel si tu passes par là, la cop en question c'est Jess!
), elle me fait un signe et me dit "ah tu t'es faite violée" avant de rentrer dans un batiment où elle habitait il y'a longtemps. Je rentre dans ma maison, mes parents me demandent ce que je fais ci tard dehors, j'invente un mensonge, je sens qu'ils ne me croivent pas. Et je me reveille ..
[J'ai fais le raprochement tout a l'heure, je sais pas si ça a un lien, mais j'ai rencontré hier un très beau garçon, brun aux yeux bleus .. j'en suis tombée amoureuse. Il s'apelle Y. et.. mon prof, brun aux yeux bleu s'apelle aussi Y.
]
J'espère que je referais le même cette nuit, le lit de mon prof était génial
J'oserais plus jamais le regarder en face