Rêves.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
'Tain, moi ça fait un bail que j'ai pas fait de rêves intéressants comme les tiens Ambre, comment ça se fait ?

En forçant un peu, je peux dire que j'ai rêvé de euh, du médicament Nifluril en sirop que j'avais trouvé et j'étais trop contente parce que ça m'évitait le suppositoire Nifluril que me proposait mon grand-père hier soir. Woh.
Et quoi d'autre ? Je vois pas. Je me souviens plus désormais.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Il est bien rigolo le tien, Stille.
Et sinon heu, j'en sais trop rien ! ça m'arrive aussi d'avoir de longues périodes sans que je me souvienne de ce dont je rêve, mais là avec les vacances je dors plus longtemps et un peu mieux donc c'est plou facile!
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Une nuit j'ai rêvé que j'était sur un terrain de rugby et que quelqu'un me courrait après avec un couteau; Il finissait par m'attraper et me plaquait contre une palissade en bois et me menaçait et moi je criais "Jaaaaaaaaaaames, vient me sauver"...Et ce James...heum... c'était James Blunt :rolleyes:
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Saz' a dit :
j'ai rêvé que j'étais dans le tram, pour aller au lycée (alors que je suis plus au lycée mais bon, passons). mais je vois que le tram passe par des stations inhabituelles

Je rêve souvent de ça, mais ça s'arrete là moi par contre !! :P
Ou alors très souvent je rêve qu'il fait nuit, que je dois rentrer chez moi, je prends le bon bus mais il ne s'arrete a aucun arret et je me reveille, paniquée.
J'ai un petit livres sur la signif. des rêves mais il me dit pas ce que ça veut dire :sad:

Perso, j'adore le rêve de cette nuit.
Je faisais un control d'anglais avec tout mes autres camarades dans une salle, on avait commencé a 12H. A 13h, tout le monde a fini et tout le monde s'en va. Moi; paniqué j'avais pas terminé, le prof me dit qu'il va rester pour moi. D'un coup, je suis dans le lit de mon prof, il est 18h et je fais toujours le devoir en pleurs parceque j'ai pas fini, il me dit de ne pas s'inquiéter; des élèves arrivent chez lui.. ils veulent refaire le controle :eek: des tables aparaissent (enfin c'est pas comme de la magie, ils aparaissent pas subitement mais elles sont là alors que 2mn plus tot il n'y avait rien!) et tous font leur contrôle. Je me reveille dans le lit du prof, le control terminé, plus d'élève et pas de prof. Il est très tard, je sors de chez lui et je le croise en bas devant une femme, assise sur une petite chaise qui vend des brioches et il me dit "je t'en ai acheté une:d ". Puis après j'ai pas tout compris, je me retrouve dans son lit sans qu'on soit aller jusqu'a son appart', on couche ensemble et je me retrouve en bas d'un batiment à coté de chez moi, presque pas habillée. De l'autre coté de la rue je reconnais une copine (cette copine a demenagée dans un autre pays cet été .. Lily_Steel si tu passes par là, la cop en question c'est Jess!:eek: ), elle me fait un signe et me dit "ah tu t'es faite violée" avant de rentrer dans un batiment où elle habitait il y'a longtemps. Je rentre dans ma maison, mes parents me demandent ce que je fais ci tard dehors, j'invente un mensonge, je sens qu'ils ne me croivent pas. Et je me reveille .. :confused:

[J'ai fais le raprochement tout a l'heure, je sais pas si ça a un lien, mais j'ai rencontré hier un très beau garçon, brun aux yeux bleus .. j'en suis tombée amoureuse. Il s'apelle Y. et.. mon prof, brun aux yeux bleu s'apelle aussi Y. :P ]

J'espère que je referais le même cette nuit, le lit de mon prof était génial :d J'oserais plus jamais le regarder en face :P :P
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai rêvé que j'ai atteri dans un élevage de kangourous (oui à la périphérie de Nice). Il y avait des mamans et leurs bébés dans le ventre. Puis à un moment c'était l'heure du repas alors les bébés sont sortis s'installer à une table comme à la cantine. Et moi je voulais absolument prendre des photos avec eux :rolleyes: Ils étaient mignons.
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
J'ai fait un rêve vachement angoissant, cette nuit. C'était au milieu de nulle part, et il y avait des mains partout, de différentes sortes, tailles, mais toujours de très jolies mains... Et moi j'étais là, je regardais sans rien faire, et une paire de mains est venue m'étrangler :eek: C'est con mais sur le coup j'ai flippé!

La même nuit j'ai rêvé que j'allais au tabac acheter des cigarettes, et que le vendeur c'était mon grand père :confused: Il disait qu'il allait en parler à mon père, mais finalement il m'a laissée repartir avec le paquet de clopes en disant que j'allais droit dans le mur. C'était bizarre. :rolleyes:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
On revenait du ciné avec mon copain, on étaient sur une route gloque, entourée d'arbres. On venais de s'embrouiller, plus personne ne parlais, il y avait juste la musique en fond sonore et une petite fille est sortie de nul part. Mon copain lui a roulés dessus et à continuer sa route. Après on est rentrés, mais pas chez nous, :eek: Dans un appart' ou je bosse cette semaine (Je suis peintre en batiment) mais comme si c'était chez nous (Avenue des champs Elysées ma foi... :P )
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'ai fait un rêve homosexuel avec une fille pour qui je fais une fixation presque mortifère : Morgane.
On était dans son lit, on se calinait et plus, et j'évoquais même la possibilité de vivre ensemble.

J'ai aussi rêvé que c'était le jour de Noël je crois. J'ai rêvé d'un autre truc très bizarre que j'arrive pas à saisir.
 
13 Juin 2007
63
0
2 867
Egly
J'ai rêvé que je me suis mariée :eek:
Avec un mec que je ne connais aucunement, et dont je me rappelle même pas le physique. Il était brun et assez mince je crois. J'avais la même robe que Lisa dans le Destin de Lisa :P et j'avais beaucoup de blush lol.
A la sortie de l'église, mes parents se sont installés dans une voiture, et mon "mari" m'a allongé par terre devant la voiture. Il voulait qu'on fasse l'amour et moi je lui disais "Mais non arrête attends ce soir, il y'a a mes parents juste en face dans la voiture qui ne regardent". Mes paroles l'ont beaucoup refroidi, donc on s'est levés, et c'est à ce moment que sont arrivés ses parents (?!). Sa mère était odieuse avec moi. Soudain, elle a emmené son fils pour lui parler à part, dans une sorte de sous sol avec des escaliers en marbre, et le père m'a emmené avec lui, dans une sorte de piscine géante en plastique. C'était une sorte de défi: on s'est mis en maillot de bain, et autour de la piscine tous les invités nous regardaient et nous applaudissaient. Une fois dans la piscine on a couru ensemble dans un sens pour que se forme un courant (lol), puis je suis sortie de la piscine et mon défi était là: il y avait un tas de grenouilles mortes, et je devais en ramasser le maximum. J'étais terrifiée, je marchais dessus, c'était froid et visqueux. En fin de compte, j'ai pris sur moi et j'en ai ramassé 2 ou 3. On m'a applaudi, je suis partie, alors que le père était toujours dans la piscine avec une mygale grise géante qu'il tenait dans ses bras comme un bébé. Et c'est la que je me suis réveillée.

Vous avez dit étrange ? :rolleyes:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai révé cette nuit de mon épreuve d'histoire géo du bac, je rendais copie quasiment blanche, je ne savais rien. Yihah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes