Rêves.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Grave ? dans c'cas j'devrais me faire interner tellement mes rêves sont anormaux,moi. hehe
dès que j'en ai en tête, j'essaierai de raconter lol
 
23 Décembre 2007
15
0
2 162
Chahaignes
Olala moi au début j'fais un trop jolie reve mais il se transforme en un térible cauchemard :rolleyes:
Genre :

- " Un garçon dont j'suis amoureuse sortait avec une fille que j'aimais pas trop XD (Malheureusement oui). Et donc la fille en question, a embrasser un autre garçon donc quand j'ai vue ça j'ai été voir le garçon que j'aime et lui dire, pour que ça soit finit. Mais résultat il m'a mis une claque puis il a embrasser la fille. "

Ark malheuresement j'men rappellerais XD

[...] Et j'en passe [...]
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Luv_Kitty a dit :
J'adore lire vos rêves.. Au moins vous vous ennuyez pas.
Moi ça sort beaucoup moins du comun, depuis à peu près un mois je me rapelle parfaitement de mes rêves/cauchemards, en gros j'ai rêvé qu'une personne de ma famille s'était pendue (ça ne me faisait aucun effet alors qu'elle était devant moi), que j'étais coincée, même imobile dans un cimetière, qu'on réenterrait ma grand mère decedée il y'a 5 ans (m'en suis jamais remise, peut etre pour ça..), qu'on avait enlevé ma mère et cette nuit que j'étais enceinte mais j'ai du avorté parceque mon bébé était trisomique. D'aillleurs tout le monde prenait bien la nouvelle. :rolleyes:

Wow je sais pas ce qu'il te manquerait dans le genre situation épouvantable XD Le coup du bébé triso et la non-réaction des gens ça m'a fait rire, j'avou :rolleyes: =x

Dernier rêve en date :
J'avais des asticots blancs qui me sortaient des oreilles. L'HO-RREUR. Je déteste par dessus beaucoup de choses cauchemarder d'insectes, ça grouille c'est répugnant alors quand en plus ça sort des oreilles...:mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai rêvé de Louise, c'était très très (...) très scabreux. Et le pire c'est qu'on n'était pas ensemble, on était juste amies. Mwai, d'façon je pourrai jamais être amie avec elle, c'est évident. Bref en tout cas, quand je me suis réveillée, j'avais l'impression que ça s'était vraiment passé et c'était GE-NIAL ! :d
 
16 Septembre 2007
7
0
2 852
Paris
Moi c'est super con mais bon...
J'ai rêvée que j'étais dans le metro toute seule et que quelqu'un était passé en courant, m'avait poussé et m'avait fait tomber dans les rails du metro...je n'étais pas morte non loin de là ! J'étais assise sur les rails et je ne savais pas comment faire pour remonter et là le metro arrive et me fonce dedans ! J'ai eu une sensation très tès bizarre comme si on m'avait coupé la respiration pendant 2 seconde et qu'on me l'avait redonné ! et la BIM je reveille =)
Depuis je ne prend plus le metro, c'est con je sais mais ça me fait vachement peur....:confused:
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Un truc étrange et assez désagréable. A un certain moment j'étais en cours d'anglais et ma prof me prêtais un dvd, la classe se situait quelque part dans les bois, dans un arbre géant..
Après j'étais toujours dans les bois, avec un type que je connais, appelons le Maxime puisque c'est son nom, on cherchait une cabane avec d'autres personnes qu'on connaissait dedans. On arrivait à la cabane et machin devenait d'un coup très sérieux, il se mettait à parler avec une fille que je connais mais j'arrive plus à me rappeller qui, et tout le monde disait que la sorciere allait arriver :|
En fait je sais pas trop si c'était une sorciere mais on va faire comme si, je dis sorciere parce que c'était une connasse genre mysterieuse avec des longs cheveux bruns et une super robe bleue, une connasse quoi. Un peu plus tard j'étais genre toute seule dans une autre cabane en haut d'une colline et la sorciére venait et m'attachait sur une chaise, et c'était pas un rêve franchement agréable
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'arrive plus à me rappeler en détail de mes rêves, pff quel dégoût:mad:
Je sais juste que cette nuit j'ai rêvé que je mangeais de la merde, et qu'ensuite j'essayais de m'enlever le goût ignoble incrusté dans mes dents et ma langue. J'y arrivais un peu mais ça restait.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Rata a dit :
Depuis quelques semaines, j'arrête pas de rêver que je suis enceinte et que j'ai envie de garder l'enfant, tout en sachant que ça serait débile. Enfin c'est très bizarre comme sensation, j'ai vraiment l'impression d'avoir des nausées, un truc dans mon ventre et tout. Br.

Je faisais le même genre de rêve il y a quelques années. J'étais enceinte et je voulais le garder mais mes parents voulaient que j'avorte.
C'est d'autant plus bizarre parce que j'avais 13 ans à l'époque et que je déteste les enfants.
 
17 Juin 2007
25
0
2 862
...
j'ai rêvé que j'étais dans le tram, pour aller au lycée (alors que je suis plus au lycée mais bon, passons). mais je vois que le tram passe par des stations inhabituelles, et d'un coup j'entends "tululu ! terminus, veuillez descendre de la rame". je me retrouve dans une ville paumée avec un nom bizarre, mais j'ai deux amies qui y habitent et qui me disent que ça craint, qu'il y a 5 meurtres par jour. donc bien sûr, je veux rentrer chez moi, héhé ! je vois qu'il y a un bouche de métro pas trop loin, mais l'une d'entre elles me sort : "mais t'es complètement folle ! si tu rentres dans ce métro, t'as aucune chance d'en sortir vivante, on va te couper en morceaux". donc bon là j'me dis que ça devient critique. mes deux amies se barrent, elles rentrent chez elles. donc je décide de revenir sur mes pas pour reprendre le tram. sur mon chemin je fais gaffe et tout, je marche en catimini, en priant pour ne croiser personne. une fois arrivée, horreur : le tram passe dans 498 minutes ! on m'aura déjà assassinée avant ! puis réveil. c'était vraiment chelou...
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Alors cette nuit c'était fort fort chelou, j'ai rêvé d'un baleineau qui était perdu dans une ville, et il prenait parfois le tram avec un autre baleineau qui tuait des gens et qui était très maussade. Il faisait très noir, toujours très sombre, et il y avait de l'eau noire sous les rails du tram, c'était super glauque et super flippant, et il y avait des gens très moches qui cherchaient le baleineau. Moi dans tout ça je suivais le baleineau partout, mais tantôt celui qui était juste perdu, tantôt celui qui tuait les gens, peut-être que c'était le même en fait.
Un peu plus tard, je traversais un bras de mer à la nage, et je me rendais compte en arrivant de l'autre côté (du côté de la ville avec les baleineaux donc) que c'était tout pollué et degeulasse et que l'eau était noir d'encre et que j'avais trop la trouille d'être dans cette eau degeulasse plein de trucs non identifiés qui flottaient à la surface. Après je me rapprochais de la plage, et il faisait nuit, et j'observais un type assis les pieds dans l'eau qui ne bougeait jamais, et je regardais des ombres avancer dans l'eau et quelqu'un (un baleineau ? ou une mouette, ou quelque chose, je sais pas trop) m'expliquait que c'était les crabes et qu'il fallait les identifier à leur forme, et je m'amusais à regarder les ombres dans l'eau avancer. Après, j'ai essayé de retraverser le bras de mer, mais je ne voulais pas le refaire à la nage alors je cherchais un bateau, le bateau coûtait très cher en £, genre un peu plus d'une centaine, et j'avais pas assez. Après je me suis rendue compte que pour retraverser à la nage il fallait payer 5£. Ensuite j'ai apercu un bateau un peu plein qui sortait du bassin pour aller dans le bras de mer, il était conduit par une fille blonde, alors je criais pour dire au bateau de revenir, et que sinon j'allais être complétement coincée ici vu que c'était le dernier de la journée. Le bateau a hesité puis il m'a attendue, mais j'ai trop galeré pour monté dessus et finalement je suis tombée du bateau en plein milieu de ces especes d'eaux pleines de trucs, et en plus il y avait des courants contraires. Finalement j'ai fini par arriver à l'autre rive où il y avait deux types avec des planches de surf qui m'attendaient tavu.

Voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes