Alors cette nuit c'était fort fort chelou, j'ai rêvé d'un baleineau qui était perdu dans une ville, et il prenait parfois le tram avec un autre baleineau qui tuait des gens et qui était très maussade. Il faisait très noir, toujours très sombre, et il y avait de l'eau noire sous les rails du tram, c'était super glauque et super flippant, et il y avait des gens très moches qui cherchaient le baleineau. Moi dans tout ça je suivais le baleineau partout, mais tantôt celui qui était juste perdu, tantôt celui qui tuait les gens, peut-être que c'était le même en fait.
Un peu plus tard, je traversais un bras de mer à la nage, et je me rendais compte en arrivant de l'autre côté (du côté de la ville avec les baleineaux donc) que c'était tout pollué et degeulasse et que l'eau était noir d'encre et que j'avais trop la trouille d'être dans cette eau degeulasse plein de trucs non identifiés qui flottaient à la surface. Après je me rapprochais de la plage, et il faisait nuit, et j'observais un type assis les pieds dans l'eau qui ne bougeait jamais, et je regardais des ombres avancer dans l'eau et quelqu'un (un baleineau ? ou une mouette, ou quelque chose, je sais pas trop) m'expliquait que c'était les crabes et qu'il fallait les identifier à leur forme, et je m'amusais à regarder les ombres dans l'eau avancer. Après, j'ai essayé de retraverser le bras de mer, mais je ne voulais pas le refaire à la nage alors je cherchais un bateau, le bateau coûtait très cher en £, genre un peu plus d'une centaine, et j'avais pas assez. Après je me suis rendue compte que pour retraverser à la nage il fallait payer 5£. Ensuite j'ai apercu un bateau un peu plein qui sortait du bassin pour aller dans le bras de mer, il était conduit par une fille blonde, alors je criais pour dire au bateau de revenir, et que sinon j'allais être complétement coincée ici vu que c'était le dernier de la journée. Le bateau a hesité puis il m'a attendue, mais j'ai trop galeré pour monté dessus et finalement je suis tombée du bateau en plein milieu de ces especes d'eaux pleines de trucs, et en plus il y avait des courants contraires. Finalement j'ai fini par arriver à l'autre rive où il y avait deux types avec des planches de surf qui m'attendaient tavu.
Voilà.