Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je faisais une randonnée en montagne et que je m'engueulais avec ma mère du coup je partais toute seule devant et je me suis perdue :P
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai rêve que je me mariais Gerrard (♥) et que je devenais trop pote avec tous les joueurs de Liverpool.
(Bien sur avant de rêver de tout cela, j'avais regardé 3 matches de Liverpool à la télé)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
smoking gun a dit :
J'ai rêve que je me mariais Gerrard (♥) et que je devenais trop pote avec tous les joueurs de Liverpool.
(Bien sur avant de rêver de tout cela, j'avais regardé 3 matches de Liverpool à la télé)

Lol :d
(Et quel bon choix ce Gerrard, je l'aime bien aussi. ♥)

C'est les vacances, et évidemment 'faut que je rêve de devoirs ou de cours... :confused:
J'ai rêvé que je faisais mon commentaire de français, et aussi que j'avais eu une note tellement catastrophique à mon contrôle commun d'SVT (entre 0 et 4) et que du coup, le prof trop gentil ne me l'avait pas notée. Mais bon, je ne faisais que de protester pendant la correction : "Mais c'est c'que j'avais mis !"-"J'avais juste là"... Enfin bref, sans commentaires... :rolleyes:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
On se promenait dans la rue avec des copines, le soir. Là une bande de mecs arrive et nous demande si on a pas une cigarette. Celle qui avait un paquet, commence à se planquer, trop mal en plus, parce qu'elle ne voulait pas en filer. Apparemment, s'ils comprenaient qu'on voulait pas, j'sais pas ce qui se passait mais c'était pas bien du tout lol, puisque quand ils ont cramé qu'elle se cachait, j'ai dit qu'elle avait la "phobie sociale" et qu'elle avait peur des gens qu'elle connait pas, que c'était donc pas pour esquiver de leur en donner et qu'on avait pas de cigarettes. ils veulent alors nous escorter jusqu'à un tabac pour qu'on en achète et donc voir si on ment pas. mouais.. faites comme des rats, on trouve pas de moment opportun pour nous enfuir... celle de la phobie sociale simulait tout le trajet une débilité mentale assez drôle. " Si vous nous avez menti, vous savez ce qui arrive" oui apparement on le savait dans le rêve mais je sais pas c'qu'il se passerait. Un moment on débouche sur un bus et dans la foule, je me jette dedans avec une des amies, se cachant dans les jambes des passagers. Une amie nous suit, nous dit " mais pourquoi... on est un groupe, vous pouvez pas.." mais elle nous rejoint quand même, le bus part et ils nous ont pas vues, mais nos autres copines sont restées avec.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors j'ai fait 2 rêves prémonitoires...En italique je vous dis la vérité des choses et en normal je vous met le rêve.

J'ai rêvé que mon ex-copine (Morgane) me trompait avec une fille aux cheveux courts et frisés, elle avait pri une photo avec.
La vérité est que le lendemain je lui raconte mon rêve, et elle flippe en me demandant pourquoi j'ai rêvé de ça. Une semaine + tard elle m'avoue qu'elle me trompait avec son ex, qui a les cheveux courts et frisés.

J'ai rêvé, cette nuit, que on faisait le repas du réveillon, alors qu'on le fait ce soir c'est prévu chez des amis, et que le repas s'est arrêté au plat, on devait manger une raclette et y'a eu une engueulade.
La vérité est que mon ami m'appelle ce matin pour me demander si ça me dérange si on fait pas de raclette, et qu'à la place on fasse un autre plat... et là j'étais en colère au téléphone, normal. Comme dans mon rêve y'avais un problème avec la bouffe.
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
cette nuit j'ai rever que je me fesait poser des extension,j'etais super contente,je voyais mes chevux plus longs ouahouuuuuu la coiffeuse etais ravie tellement c'etais bien fais,le soir en retrenat tout ce passe bien,j'essaye de nouvelles coiffures, j'etais heureuse, la soirée passe je vais dodo, le reveil sonne, je me reveil tout doucement en m'etirant,et je sens que j'ai plus rien sur ma tet,plus de cheveuc,j'etais chauve,j'ai crié,en regardant a coté de moi je voyais une tonnes de cheveux sur mon oreiller,et puis je me suis lever et j'ai crié,pleurer et mon cauchemar c'est terminer. :rolleyes:
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
Tristana a dit :
Un rêve très dur à supporter qui m'a reveillée en pleine nuit. Je n'ai pas osé reveiller mon copain mais j'étais mal:confused: . J'etais avec mon frère dans ce rêve et nous regardions quelque chose ou nous en cachions - je ne sais plus. En tout cas à côté il y avait un cimetière, juste à côté, avec les tombes ouvertes, et certains os en sortaient. Je disais à mon frère que ça n'allait pas. Il me disait de me cacher les yeux, je le faisais, je mettais ma main pour cacher le cimetière tout en regardant ce dont je ne me rappelle plus.

Le deuxième rêve etait lui aussi très desagréable, à la limite de me reveiller. Toujours un déménagement (rêve extremement recurrent chez moi) et encore une fois, ma mère nous obligeant à aller dans cette nouvelle maison, que je detestais, que je ne supportais pas - ça en etait physique, elle m'oppressait. C'etait en pleine ville, je me sentais en totale insécurité. Les chambres etaient grandes mais sombres, inquiétantes, presque epouvantables pour moi. Je prenais mes chats qui etaient plus nombreux encore qu'ils ne sont, mais ils reussissaient à chaque fois à s'enfuir de ma voiture (ça aussi c'est récurrent) et je devais à chaque fois aller les rechercher, mais je ne les trouvais pas. Certains chats etaient bizarres, malformés, d'autres tout petits, des chats miniatures.A un moment j'ai perdu Bambou, mon dernier chat, et j'en etais malade à en crever, je disais à ma mère ou mon frère: "Tu ne peux pas savoir comme je tiens à lui, je ne supporte pas de l'avoir perdu, je tiens pas."

Pour le demenagement, on avait placé des cartons, des dizaines et des dizaines, grands et blancs, dans une boulangerie de ma ville. Je disais à un mec (un gars qui était à l'école avec moi et dont sa mère tenait une boulangerie dans le village de ma mémé, une autre boulangerie) que je m'excusais d'avoir mis tous ces cartons, qu'on reviendrait les enlever, mais il gueulait, voulait qu'on les enlève de suite. En fait, nous habitions au dessus de la boulangerie.
Certains chats passait sous la devanture et revenaient dans la boulangerie, je les cherchais eperdument pour les prendre avec moi. Je crois que ce rêve a duré une heure entière, à les chercher, les emmener dans la nouvelle maison, et les rechercher encore et encore.



le premier ca fais peur :eek:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai rêvé que j'étais dans un tribunal, mais en tant que témoin. Et en fait, je me rapelle juste que c'est le gars à qui je pense tout le temps qui était condamné (à quoi ?, je sais pas), et que je me suis endormie en plein milieu du jugement. Au tour de moi il y avait plein de personnes que je connais, c'était assez bizarre en fait. Il y avait aussi très peu de places, et j'étais coincée dans mon fauteuil.

Après, j'étais au lycée, et je me suis enfuie d'un cours, prétextant que j'avais oublié mon sac, pour aller me promener dans les couloirs, et que j'embrassais tout les gens qui passaient dans les couloirs. Et je suis jamais retournée au cours en fait.

Ensuite, j'étais encore en cours, et en petite robe, et je disais, 'Ouah mais il fait trop trop chaud pour un mois de décembre', et il fesait environ 35°. :eek:

Je suis super productive en rêves en fait, tout ça cette nuit. Et tout est complétement décousu.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'étais dans une sorte de raft avec mon frère, emportés dans une "rivière" étroite et dangereuse, très mouvementée, avec plein de tournants et pleins de rochers sur lesquels on menaçait de s'écraser. on allait super vite, et arrivés vers la fin, un grand rocher nous séparait de la mer.. le stress, est-ce qu'on va passer ? le raft glisse à toute allure dessus et on attirer dans l'eau, toujours dans le raft. ensuite on est à la nage dans une mer un peu flippante, pour rejoindre je ne sais plus qui. là je me heurte à un enorme truc glissant qui sort de l'eau. je regarde, c'est un énorme aileron de requin, et je le distinque sous l'eau. je commence à flipper et on me dit, comme ça " ouais y'a des requins blancs faut faire gaffe" on en est encerclés ! je peux les voir en dessous dans l'eau pas bien limpide. mais ils semblaient pas méchants puisqu'aucune attaque avait lieu jusqu'à qu'on se précipite vers la rive, dans un courant fort. j'en vois un à côté de moi toujours sous l'eau qui me sourit.. mh c'est tout ce dont j'me souviens.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai un drôle de rêve c'te nuit.

D'abord, j'ai rêvé qu'on était au lycée, et qu'on refaisait le contrôle commun de maths (ces contrôles communs m'ont marqués, décidemment). Héheu après je sais plus trop comment on s'est retrouvé dans le couloir qui mène au CDI, et là, ma copine Léa a déclaré qu'elle voulait apprendre le Picard. Et la prof de maths était derrière, avait tout entendu, et était contente parce qu'elle aussi est Picarde. Donc babam, elle l'a emmenée dans la salle de cours juste à côté où était, bien sûr, un prof de Picard.
Léa et sa chère Picardie natale m'ont traumatisé.

Puis la suite, qui n'a rien à voir (mes rêves sont souvent comme ça, hop ! on passe du coq à l'âne). J'étais dans une grande ville, impossible de savoir laquelle, et puis on se promenait, avec mes parents et ma petite soeur. Et puis moi beh j'avais envie d'aller voir ailleurs alors je me suis barrée. Et quand j'ai décidé de rejoindre mes parents, je les vois, en face. Sauf qu'entre nous il y avait un grand fossé avec plein de chemins de fer. Mais moi, hop ! je franchis le grillage et je descends le talus, puis je franchis les rails, me fait faucher par un train, et je remonte, avec la force des mes petits bras, ce talus. Et hop ! j'apparais à côté de mes parents, tel un petit ange.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes