A
AnonymousUser
Guest
J'ai rêvé que je faisais une randonnée en montagne et que je m'engueulais avec ma mère du coup je partais toute seule devant et je me suis perdue
smoking gun a dit :J'ai rêve que je me mariais Gerrard (♥ et que je devenais trop pote avec tous les joueurs de Liverpool.
(Bien sur avant de rêver de tout cela, j'avais regardé 3 matches de Liverpool à la télé)
Tristana a dit :Un rêve très dur à supporter qui m'a reveillée en pleine nuit. Je n'ai pas osé reveiller mon copain mais j'étais mal . J'etais avec mon frère dans ce rêve et nous regardions quelque chose ou nous en cachions - je ne sais plus. En tout cas à côté il y avait un cimetière, juste à côté, avec les tombes ouvertes, et certains os en sortaient. Je disais à mon frère que ça n'allait pas. Il me disait de me cacher les yeux, je le faisais, je mettais ma main pour cacher le cimetière tout en regardant ce dont je ne me rappelle plus.
Le deuxième rêve etait lui aussi très desagréable, à la limite de me reveiller. Toujours un déménagement (rêve extremement recurrent chez moi) et encore une fois, ma mère nous obligeant à aller dans cette nouvelle maison, que je detestais, que je ne supportais pas - ça en etait physique, elle m'oppressait. C'etait en pleine ville, je me sentais en totale insécurité. Les chambres etaient grandes mais sombres, inquiétantes, presque epouvantables pour moi. Je prenais mes chats qui etaient plus nombreux encore qu'ils ne sont, mais ils reussissaient à chaque fois à s'enfuir de ma voiture (ça aussi c'est récurrent) et je devais à chaque fois aller les rechercher, mais je ne les trouvais pas. Certains chats etaient bizarres, malformés, d'autres tout petits, des chats miniatures.A un moment j'ai perdu Bambou, mon dernier chat, et j'en etais malade à en crever, je disais à ma mère ou mon frère: "Tu ne peux pas savoir comme je tiens à lui, je ne supporte pas de l'avoir perdu, je tiens pas."
Pour le demenagement, on avait placé des cartons, des dizaines et des dizaines, grands et blancs, dans une boulangerie de ma ville. Je disais à un mec (un gars qui était à l'école avec moi et dont sa mère tenait une boulangerie dans le village de ma mémé, une autre boulangerie) que je m'excusais d'avoir mis tous ces cartons, qu'on reviendrait les enlever, mais il gueulait, voulait qu'on les enlève de suite. En fait, nous habitions au dessus de la boulangerie.
Certains chats passait sous la devanture et revenaient dans la boulangerie, je les cherchais eperdument pour les prendre avec moi. Je crois que ce rêve a duré une heure entière, à les chercher, les emmener dans la nouvelle maison, et les rechercher encore et encore.