Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
En général, je ne me rappelle pas de mes rêves mais jeudi soir j'ai fais un rêve qui m'a marquer.

J'étais en Californie, sur une plage où la mer était déchainée. Il faisait beau, très beau. Il y avait mon ex en boardshort une planche de surf sous le bras. Je ne me rapelle plus trop la suite sauf qu'à un moment je me suis retrouver avec une lettre de rupture écrite à l'encre noir par lui m'expliquant toute les raisons de notre rupture. Je me suis sentie soulagée car cette lettre ne m'ont pas touchées, elle n'était pas pleine de reproches. Je ne sais plus exactement ce qu'il y avait écrit mais je ne me suis pas sentie blessée. Je crois même qu'il s'y excusait me disant qu'il ne savait pas ou il en était etc.

Depuis ce rêve je ne pense plus du tout à lui, c'est limite magique. J'ai eu en rêve les explications que je n'ai pas eu de lui dans la réalité et je trouve beaucoup ça mieux car moins blessant.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je jouais à PES avec Ruby, Ka-li et d'autres personnes. Ruby voulait absolument Lyon comme équipe! Mais cétait un PES assez "vivant", il y avait un terrain devant nous avec de vrais joueurs. Bref.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais dans un parc d'attraction et je devais séduire quelqu'un, c'était mon défi. Le quelqu'un en question était un grand type noir assez agréable au départ mais pas très coopératif, et j'étais parfaitement ridicule dans mon rôle. Il m'expliquait qu'il aimait les filles glamour avec "des formes" : je ne remplis aucun de ces critères mais je faisais du mieux que je pouvais, en mettant ma poitrine en avant puis en éclatant de rire aussitôt après parce que ça n'avait rien de naturel. Au final je me suis contentée de lui prendre la main et de lui caresser le bras, et il a finit par m'embrasser (en trichant un peu, ce n'était pas un vrai baiser) l'air exaspéré, histoire de pouvoir dire que j'avais rempli mon contrat.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'encore rêvé que j'étais enceinte... Le changement de contraception je suppose
 
4 Juin 2007
3 937
1 585
4 994
J'ai révé que je rencontrais Nekumi, sur le chemin de son internat.

On prenait le train ensemble, pour aller à son lycée, c'était très bizarre, et j'avais peur qu'elle s'ennuie, donc j'arrêtais pas de tout commenter.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'ai rêvé que je perdais toutes mes dents. C'est assez horrible comme sensation; surtout quand tu passes ta langue sur tes gencives et que tu sens vraiment la sensation. Youpi; j'angoisse.
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Cet été, je suis allée en TGV chez mes cousins ( dont un est super beau :coeur2: ) et j'ai dormi là bas,
et la première nuit, j'ai fait un rêve super bizarre :
On était dans un bus, mon cousin ( super beau ) était du coté de la fenêtre, nous sommes dans la rangée de gauche. Il me demande, sur le ton d?une devinette.
« -Si tu devais aller dans un endroit, tu utiliserais quel moyen de transport ?
-Le TGV
-Celui qui va a 600 km/h ?
-Oui.
-Tu peux pas.
-Pourquoi ?
-Parce que tu es une princesse. »
Je me sens rougir.

& je me réveille
J'ai tout de suite écrit ce rêve dans un carnet, je m'en souvenais par coeur.
( J'ai toujours pas compris, mais quand je me suis réveillée, j'étais tellement heureuse... Les mots résonnent
encore dans ma tête "Parce que tu es une princesse." ):happy::happy:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai rêvé que la Tour eiffel se faisait reconstruire et que ça créait un tremblement de terre à Paris seulement, et les immeubles se sont enfoncés d'un étage dans le sol --'
Et je me sauvais en rollers...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans une boutique, je cherche une montre. J'en essaye des dizaines et des dizaines pour finalement partir les mains vides. Dans la rue je suis avec ma mère et on croise une copine. Elle propose de nous faire visiter la maison de ses grands-parents. La maison ressemble plutôt à un château de conte de fées, blanc, très haut, avec une terrasse sur le toit. Je trouve l'endroit magnifique et je suis enthousiaste à l'idée de déjeuner sur la terrasse. Une fois là-haut cependant, je commence à avoir le vertige et j'ai très peur de tomber dans le vide. Je descends donc des escaliers qui me permettent de quitter le "château". Je me retrouve face à un frigo. Je l'ouvre, il y a un énorme bloc de glace à l'intérieur qui aspire mon bras. Je suis coincée, je panique et la glace fond finalement. Je cherche à aller ailleurs, sauf qu'il me faut traverser une piscine pour partir. Je me jette à l'eau pour nager, mais un bloc de glace apparaît à nouveau et aspire mes jambes. Je suis trop lourde et je ne peux plus nager, la glace m'entraîne en tourbillonnant comme une toupie au fond de l'eau. Je panique et me retrouve dans une chambre avec un grand lit, sur lequel se trouvent une dizaine de coussins et mes deux rats qui s'amusent avec.
 
19 Octobre 2008
11
2
2 154
ARRAS
je suis dans une maison, sur un lit très précisément, et y'a moi, mon cousin et un type que je connais pas. Mon cousin et moi on décide de faire l'amour, l'autre mec veut aussi mais on lui dit de dégager, donc il part, dépité. Ensuite on fait l'amour mais mon cousin est trop crade, son corps est couvert de terre ou de crasse ou de chaipaquoi, en plus il a une barbe de 30 jours, en fait il a une gueule de vieux sorcier indien vivant en communion avec la forêt depuis 30 ans. Donc je lui dit qu'il faut qu'il aille se laver. On va dans la salle de bain, et là on découvre le garçon qu'on a foutu dehors, à poil, semi-pendu au plafond, avec un dernier orteil sur le tabouret, tout ça dans le but d'avoir une érection et essayant ainsi de se faire une auto-fellation, voilà, après je me réveille et j'me dis putain, mon inconscient recèle quand même des trucs chelous.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je ne me souviens plus du rêve en entier, mais une partie m'est revenue quand ma soeur s'est mise à jouer du piano. Justement, ça concernait le piano. Quelqu'un (je ne sais plus qui) jouait le morceau que ma soeur joue tout le temps en ce moment (la boîte à musique) mais s'y prenait très mal, et avait du mal. Je lui ai alors demandé de se pousser, et ai commencé à jouer le morceau, sans aucune difficulté, alors que bon, je ne l'avais jamais joué, celui-là (enfin, peut-être 1 ou 2 fois, il y a trèèès longtemps).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes