Rêves.

21 Août 2008
3
0
2 152
Paris
Hou pour les rêves tordu et effrayant j'en ai quelques un

Une fois j'ai rêvé que j'étais chez mes grands parents, avec ma soeur on était devant la télé et d'un coup une personne arrive derrière moi avec un couteau. Je l'attrape et sans aucune pitiée je me mets a egorgée ma soeur... Ensuite petit probléme, il faut bien que je trouve un endroit ou cacher le corps, donc la personne qui m'avait donné ce couteau, commence a m'aider a chercher une cachette pour y mettre le corps. Finalement on fini par trouver un endroit au fond de la cour ou il y a un espece de petit atelier, en fait le planché est fait de planche de bois et en dessous il y a un assez grand trou. Donc je me mets a retirer les planches de bois pour y mettre le corps de ma pauvre soeur...

Après d'un seul coup ma soeur revient a la vie, on se trouve dans la cour, elle est pale et je vois parfaitement la trace du couteau au niveau de sa gorge. Je m'avance vers elle, et commence vraiment a culpabiliser pour ce que j'ai fais, donc je marche a ses cotés et lui demande pardon mais aucune reaction. Derrière, il y a toujours cette personne qui arrete pas de me repeter "tu n'as pas a t'excuser" mais je continue et elle commence a se mettre en colère.

Donc avec ma soeur on par s'enfermer dans la maison ou il y a toute ma famille maintenant! La personne au couteau a pris d'un coup le visage de ma soeur, elle frappe a la porte de colère, enragée pour je ne sais quelle raison... Mon père finalement fini par sorti, il va au fond de la cours et fini par se faire poignarder assez violement par ma fausse soeur, enragée je sors en hurlant toute ma colère et la fini je me suis reveillée...

Je peux vous dire que quand je me suis reveillée je me suis demandée comment j'avais pu faire un rêve si horrible, ou je tue des gens sans aucune pitiée, après on fini par se poser des questions lol. Je crois que je l'oublierai jamais ce foutu rêve
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Récemment j'ai fais un rêve qui m'a marqué, il m'a même carrément dégoûté et je n'arrête pas d'y repenser. :/
J'étais dans la rue avec une fille et on parlait de piercings, et toute une bande d'amis sont rentrés dans une maison. On les a suivi. L'intérieur de la maison ressemblait beaucoup à une cave, il faisait noir, et à ma droite je distinguais des mouvements derrière des barrières (plus tard j'ai appris que c'était des animaux). Il y avait une porte blanche avec une petite porte en bas, comme une chattière, mais en plus grand. Bref on devait passer par là, et on arrivait dans un petit couloir qui débouchait sur une autre petite pièce. A l'intérieur se trouvait un lit, avec des éspèces de gros copaux rouges/noirs sur une table, c'était très écoeurant à voir, et deux personnes âgées -un homme et une femme- en fauteuil roulant. On m'a dit que tous les 3 étaient atteints de lèpre, oui, tous les trois.. le truc rouge et noir étant un bébé, totalement décomposé mais toujours vivant. J'ai fermé les yeux parce que je refusais de voir ça et un ami à moi me prenait dans ses bras, il me disait "mais regarde, c'est rien, regarde..". Je suis allée dans le couloir et quelques minutes plus tard des croque-morts sont arrivés, ils ont pris la table et sont repartis avec. Le coeur du bébé avait lâché.

Le pire c'est que le midi j'ai mangé des lasagnes, elles avaient crâmé et ma mère les a fait tombé dans mon assiette, donc je voyais tout le côté brûlait rouge/noir et ça ressemblait affreusement au bébé, ça me dégoûtait tellement, inutile de préciser que je n'ai rien mangé TT
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Fiou, cette nuit, j'ai rêvais qu'on était sur un marché avec mon copain.
Et donc y avait que des stands de fringues roots, et toujours les mêmes. A un moment, Seb a voulu voler un truc qui était sur le toit d'un stand, et donc il est monté sur une pile de tapis pour l'attraper (un peu comme les jeux de plateforme), mais y a des gens qui l'ont pris la main dans le sac.
Donc il s'est retrouvé avec d'autres voleurs, assis en cercle à être frappé et enchainé par des gens, et mois je me suis retrouvée à ne rien pouvoir faire. Ensuite il a été emmené en Tunisie pour être emprisonné et torturé.
Et donc moi je me suis retrouvée dans mon collège (ça date !) sauf que c'était un collège qui mixait à la fois un vieux manoir et une galerie commerciale vide. Et donc j'arrive dans la salle de ma prof de français de 3eme et là je dis "Faut m'aider à retrouver mon copain il s'appelle Sebastien Biiiiiip (dans le rêve je dis son nom :P), et si vous ne trouvez personne de ce nom, cherchez Sayid Jarrah (oui oui, le héros de lost), c'est son pseudonyme !!!
Et puis là je demande à sortir pour aller aux toilettes, mais quand je rentre dans une pièce, c'est en fait un magasin séphora vide et sans lumière, avec au bout des WC avec des portes battantes en bois. Et j'ai trop peur, donc j'y vais pas, et je me met à courir pour en trouver d'autres.
Là je tombe sur des WC comme sur les chantiers (ou sur la plage) mais sans porte, donc je m'installe, et là un pote de l'école vient discuter avec moi, comme si de rien n'était, plus il s'en va en voyant quelqu'un d'autre...


Non mais vraiment, ça tourne pas rond là dedans.
 
22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
J'ai rêvé que je me faisais faire un piercing au milieu du dos sur la colone vertebrale et que le pierceur s'amusé à me le tiret... Et j'avais mal quand je marchais car j'ai un corset et que sa coincé. Quand je me suis réveillé j'avais mal :rolleyes:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
la nuit derniere j'ai révé que je devais maintenir un coeur d'une femme dans les main jusqu'a un batiment ou je devais le donner a une de mes copine ! sur le trajet il m'est arrivé pleins de trucs bizarre , je me suis battue , j'ai mangé une glace , j'ai fait du patin a roulette....
je ne suis jamais arrivée a l'hopital car j'ai croisé un de mes ex et je suis allée faire dodo avec lui chez sa grand mere !!!

mon DIEUX ...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai fait un rêve méga bizarre cette nuit.
J'étais ave une amie on marchait dans la rue la nuit. Sur le trottoir il y avait 3 bergers allemands. On les dépasse, puis on croise une dame avec trois cockers, on lui dit d'éviter de prendre cette rue car il y a des chiens en liberté mais trop tard, les trois bergers allemands avaient déjà les trois petits chiens dans leurs bouches.
Ma copine et moi ont cour à la voiture pour s'enfuir, un chien nous poursuit. Mais la voiture est collée à une autre donc je ne peux pas rentrer, je suis obligée de la soulever (la voiture). bref je rentre dedans on démarre, ma copine est à l'arrière et a le volant & moi je suis devant et j'ai les pédales.
Mais le chien (qui s'est trnasformé en homme) est aggripé à l'arrière. On se retrouve sur une route de montage et on a un accident.
Je me réveille le lendemain, il fait jour, ma copine est morte. On est redevenu enfant.
Je m met à marcher sur la route, je croise une nana qui suce un concombre... Je parle d'hopital psychiatrique.
Changement de décor : je suis avec un mec dans un appartement, c'est mon copain. J'a un bébé dans les bras et je le sers de toutes mes forces...

Bizarre...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette nuit, j'ai revé que j'étais dans une voiture, avec mon ex qui conduisait. Puis on s'arrête juste devant chez mes voisins, et d'un seul coup on se retrouve dans ma chambre, dans mon lit dans lequel je prenais toute la place. Alors il me demande de me pousser pour qu'il puisse s'allonger lui aussi, je lui fais donc une place et il s'allonge. C'était mon ex mais bizarrement il avait l'apparence du mec qui joue Jack dans Lost. Bref... Ensuite il commence à me faire des câlins toussa, je le repousse, et hop on se retrouve au petit matin, et Jack-ex me dit qu'il s'en va, je le retiens, et du coup je lui demande des câlins. Et on entend mon père qui monte les escaliers et qui va dans la pièce d'a côté sur l'ordinateur. Je dis donc à Jack-ex de partir vite et sans faire de bruit, je le tiens par la main, et on part ensemble. Arrivé dans le salon je vois ma mère qui parle avec une dame très riche (que je ne connais absolument pas...) et qui voit avec qui je suis. Donc, lui et moi, on sort dehors l'air de rien et je lui dis de s'enfuir vite. Hum... je rentre chez moi avec une tête de dépressive et ma mère me dit "je t'ai vu, ça va pas se passer comme ça, on était pas au courant que tu fréquentais quelqu'un, je vais le dire à ton père blablabla". (Ok maman mais j'ai 21ans).
Puis je me suis reveillée et il était 5h30.

Du coup je me suis rendormie et j'ai refait un rêve, trop koul.
Donc encore une fois j'étais en voiture avec le copain d'une copine. On va dire que le mec s'appelle V et la fille S. Je pense qu'ils partaient ou revenaient de vacances, je me souviens plus trop. Je disais à S que ça y'est, les résultats des partiels étaient affichés sur internet. A la place elle a été voir directement à la fac, et elle est revenue déçue de n'avoir "que" 11,5 de moyenne. Et moi j'étais super heureuse parce que j'avais eu 13,5. (chose qui n'arrivera sûrement jamais). Pendant qu'elle était parti voir les résultats, j'suis resté avec son copain dans la voiture, parce que j'avais froid aux pieds et que j'avais perdu mes chaussures en route. J'avais demandé à S des chaussures mais elle en avait pas en double, alors je lui ai demandé de bien regarder si elle ne trouvait pas mes chaussures dans les couloirs de la fac... Et la fac était apparemment rattaché à un hopital psychiatrique, dans lequel j'ai été rendre visite à je ne sais pas qui.
Bref, assez étrange et décousue ce rêve. Surtout que c'est pas la 1ere fois que je rêve d'avoir perdu mes chaussures.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens juste de me faire faire une permanente et cette nuit j'ai rêvé que je concourais pour Miss France et que j'ai dû abandonner parce que le coiffeur qui s'occupait de moi c'est mis à peigner mes cheveux alors j'lui criait "Non, qu'est ce que vous avez fait?! Ma permanente faut pas la peigner, c'est fichu!!!" Genre le gros drame j'étais en pleurs. Faut croire que l'entretien de ma permanente (et son prix sympahique) me stresse quelque peu!:biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enchaîné les rêves mais je ne me souviens que de celui où une de mes amies proches était morte. Pourtant je pouvais toujours parler avec elle et pleurer sur elle, mais officiellement elle était morte. Elle prenait la forme d'un cadavre difforme avec une bouche gigantesque comme celle des poissons, et elle gisait à la surface de l'eau, dans l'estuaire. Je ne pouvais pas la voir distinctement.
J'ai aussi rêvé de mon best, et j'ai eu les larmes aux yeux, je voulais lui dire que je l'aimais.
Souvenirs vagues.
 
A

Ancien membre

Guest
La nuit dernière, j'ai fait un rêve franchement fou. Ca commence par l'évacuation de l'établissement dans lequel j'ai des cours, grande panique, parce qu'un fou furieux tape tout le monde. A partir de là, j'me dirige un peu à contre courant vers les classes de maternelles pour aller récupérer les petits aussi. (au passage, le fou furieux me colle un coup de pied, mais j'arrive vite à me cacher, ouh yeah.)

Arrivée au niveau de la maternelle, les petits sont en quelque sorte "pris en otage" par le mec, et il faut attirer son attention à la fenêtre pour sortir les mioches par la porte.

Un peu plus tard, je suis dans une pièce type sale à manger, avec ma mère qui cuisine, et mon copain qui traine par la, et j'essaye de tuer le méchant qui rode toujours, autour de la maison. En même temps, je donne l'ordre à mon copain d'essayer d'appeler les secours, ça se fait à coup de vieille radio qui ne marche pas, et fusées de secours.. la loose, quoi.

Je ne connais pas la fin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Coma. : j'en fais souvent des comme ça, dans mes songes analogues l'ambiance est super glauque, vibrante, lointaine. C'est louche.

Cette nuit, donc, j'étais dans la cour de mon nouvel établissement (qui était en fait un espace ouvert en ville, près d'une plage), avec de nouveaux amis. Je faisais la con. Puis j'aperçois Cauet "sur la plage de Fun Radio". Il était méga entouré de fans. Il avait le crâne chauve mais très bronzé, comme si on l'avait trempé dans un flacon de fond de teint liquide. La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est "Maisqu'ilestlaid, maisqu'ilestlaid", et je répétais ça à l'envi. Dans mon rêve, j'ai tout de suite pensé au commentaire de Loonivers concernant la photographie de mon profil (lol).

Ensuite je me suis rapprochée de Cauet. C'était l'heure de la pause de l'animation qui se déroulait sur "la plage de Fun Radio". Je ne sais pas comment, mais en fait Cauet était dans une cabine de plage. J'arrive en lui demandant "Vous ne vous ennuyez pas trop ?", et là il retient la porte que je venais d'ouvrir et il gueule "Mais je suis en train de chier putain" (miam). En effet, il était assis sur des WC...

La pensée que j'ai eu a été "Ça y est, il doit penser que je suis comme tous ces fans... Irrespectueux de son intimité".

A la fin de l'animation "Fun Radio", il passe à table. Il est toujours entouré d'une nuée de fans. Je m'assois et je l'écoute. Au fil du temps, je ne sais pas comment, je me retrouve quasiment assise à côté de lui. Je suis en face de "Cécile de Minibus" (dans mon rêve je l'appelle vraiment comme ça, pas Ménibus). Il me regarde. Je ne veux surtout pas qu'il croit que je suis fan de lui. Il a l'air blasé et au bout du bout. Il prend des médocs pour la tension, et je me demande comment il fait pour résister à temps de pression. Je lui demande s'il "n'éclate pas" des fois. Il me demande si je le regarde quotidiennement de 5 à 7. Je lui réponds qu'en fait je ne l'ai entendu qu'une fois ou deux à la radio, et que je m'en fous de lui. Je semble remonter dans son estime. Il a l'air content que quelqu'un s'intéresse à lui autrement que comme Cauet, mais comme un individu. "Cécile de Minibus" est contente, elle rit.

Voilà :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes