Cette nuit, j'ai revé que j'étais dans une voiture, avec mon ex qui conduisait. Puis on s'arrête juste devant chez mes voisins, et d'un seul coup on se retrouve dans ma chambre, dans mon lit dans lequel je prenais toute la place. Alors il me demande de me pousser pour qu'il puisse s'allonger lui aussi, je lui fais donc une place et il s'allonge. C'était mon ex mais bizarrement il avait l'apparence du mec qui joue Jack dans Lost. Bref... Ensuite il commence à me faire des câlins toussa, je le repousse, et hop on se retrouve au petit matin, et Jack-ex me dit qu'il s'en va, je le retiens, et du coup je lui demande des câlins. Et on entend mon père qui monte les escaliers et qui va dans la pièce d'a côté sur l'ordinateur. Je dis donc à Jack-ex de partir vite et sans faire de bruit, je le tiens par la main, et on part ensemble. Arrivé dans le salon je vois ma mère qui parle avec une dame très riche (que je ne connais absolument pas...) et qui voit avec qui je suis. Donc, lui et moi, on sort dehors l'air de rien et je lui dis de s'enfuir vite. Hum... je rentre chez moi avec une tête de dépressive et ma mère me dit "je t'ai vu, ça va pas se passer comme ça, on était pas au courant que tu fréquentais quelqu'un, je vais le dire à ton père blablabla". (Ok maman mais j'ai 21ans).
Puis je me suis reveillée et il était 5h30.
Du coup je me suis rendormie et j'ai refait un rêve, trop koul.
Donc encore une fois j'étais en voiture avec le copain d'une copine. On va dire que le mec s'appelle V et la fille S. Je pense qu'ils partaient ou revenaient de vacances, je me souviens plus trop. Je disais à S que ça y'est, les résultats des partiels étaient affichés sur internet. A la place elle a été voir directement à la fac, et elle est revenue déçue de n'avoir "que" 11,5 de moyenne. Et moi j'étais super heureuse parce que j'avais eu 13,5. (chose qui n'arrivera sûrement jamais). Pendant qu'elle était parti voir les résultats, j'suis resté avec son copain dans la voiture, parce que j'avais froid aux pieds et que j'avais perdu mes chaussures en route. J'avais demandé à S des chaussures mais elle en avait pas en double, alors je lui ai demandé de bien regarder si elle ne trouvait pas mes chaussures dans les couloirs de la fac... Et la fac était apparemment rattaché à un hopital psychiatrique, dans lequel j'ai été rendre visite à je ne sais pas qui.
Bref, assez étrange et décousue ce rêve. Surtout que c'est pas la 1ere fois que je rêve d'avoir perdu mes chaussures.