Rêves.

11 Novembre 2008
10
0
2 162
Plaine des palmistes
jetais dans la voiture avec mon frère et quand il ouvre la porte j'en profite pour fuir..je vais alors me cacher dans un champ..mais pas nimporte lequel : un champ de spaguettis :puppyeyes: jy reste caché en me disant que si je reste la il me trouvera pas et je survivrais en mangeant les spaguettis. puis je l'entend parler a une personne il disais justement le contraire, que si je reste il me retrouverais..aprés je me souviens..qui yavais le feu dans les spaguettis..mdr, cest un peu con, voila. ^^ ( pourtant mon frere est gentill Oo )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je note vite fait les résidus de mes derniers rêves de la semaine.

T. située en parallèle à moi, elle m'embrasse, dans l'amphi on lui crie "Tu veux pécho ou quoi ?", je souris, je suis passive. Je me rapproche d'elle.

Cette nuit, dans un supermarché (Super U \o/), on vend quantité de choses, dont des produits locaux qui normalement "ne poussent pas à cette saison". Dans l'assemblée quelqu'un demande comment ils peuvent avoir ces produits s'ils ne peuvent pas pousser actuellement, on répond "qu'on exporte", tout le monde est ravi, content. Je me dis que même si c'est un produit "industriel", il n'est pas "si mauvais".
Je m'achète un vêtement, je regarde s'il est fait "pour garçon", car s'il est fait pour fille, je m'empêcherai de le prendre, même si j'étais tentée. "On ne sait jamais".
 
A

AnonymousUser

Guest
On m'a décapitée et seule ma tête vit, et je suis avec d'autres têtes, celles des gens de ma classe.
Notre but est de prendre assez d'élan (en penchant ardemment la tête vers le côté) pour ""sauter"" dans un bocal de formol à nos côtés. J'observe mes camarades se lancer, notamment une de mes camarades dont la chevelure ondule grâcieusement dans la solution verte.
 
A

AnonymousUser

Guest
nocturnaline;875326 a dit :
On m'a décapitée et seule ma tête vit, et je suis avec d'autres têtes, celles des gens de ma classe.
Notre but est de prendre assez d'élan (en penchant ardemment la tête vers le côté) pour ""sauter"" dans un bocal de formol à nos côtés. J'observe mes camarades se lancer, notamment une de mes camarades dont la chevelure ondule grâcieusement dans la solution verte.
C'est une blague ? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
nocturnaline;875625 a dit :
Trash :XD:

Bon, cette nuit, en gros...
Je fuyais quelque chose, des mecs. Je naviguais dans les différentes salles de la faculté. Le bâtiment était comme une tour très haute, en bois. Je me croyais (dans) Harry Potter. Les amphis étaient étroits et bondés. Il y avait une ouverture sur l'extérieur.
Et puis M, nous discutions dans un endroit type escalier en colimaçon/appartement. Il y avait un ascenseur. Nous nous sommes retrouvées dessus, il était pété. Je m'accrochais aux câbles et fils en plastique, nous étions paralysées, je me prenais le jus constamment, et je me disais que j'étais beaucoup plus intelligente qu'elle parce que j'arrivais malgré la paralysie à me détacher de ces fils pour en attraper d'autres, non électriques. J'apprends ensuite qu'elle n'était pas paralysée. Il n'y a que moi qui vivais les chocs électriques. Nous sortons comme si de rien n'était.
Le reste, j'ai zappé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Celui d'hier, je ne m'en souviens pas, je sais juste qu'il était très glauque et que j'étais mal à l'aise en me réveillant.

Celui de cette nuit, c'était un grand n'importe quoi. J'étais en montagne, à certains endroits il neigeait, à d'autres c'était le printemps. Je faisais du cheval et au bout d'un moment, y'a une fille qui venait vers moi, apparemment je venais de faire une chute, j'avais le visage plein de sang. Et j'ai du mal à me souvenir des détails après ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'étais kidnapée par des témoins de Jéhovah (je ne suis pas du tout comme ça, je suis catholique) j'étais dans une institution et je n'arrivais pas à en sortir, je devais escalader c'était bizarre et à un moment y'a le chef qui a été retrouvé assassiné dans une cabane au fond d'un jardin.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais jamais vu ce post :-#

Moi cette nuit j'ai fais un cauchemards -_- Je ne me souviens plus vraiment des details en faite ^o) et heureusement! enfin en gros j'ai "revé" que mon copain me quittait et qu'il etait avec la mamzelle qui me fascine , comme quoi hein, on reve pas de n'importe quoi, depuis le temps que jdis que sa me tracasse >< il a pourtant bien sur me rassurer, mais je crois qu'inconsciemment, quelque part j'en ai encore un peu peur .
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Cauchemar :
Je vais avec mes parents au Portugal en vacances. Bizarrement moi je conduis notre ancienne voiture (vendue depuis 10 ans --') et mes parents ont la voiture actuelle. On s'arrêté sur une aire de repos et celle-ci ressemble plus à un marché qu'autre chose ! On y rencontre une famille que l'on connait qui part également en vacances. En repartant vers la voiture, je vois la mienne toute cassée, tout ce qui était à l'intérieur a été volé...valises, nourriture...
Plus tard je reçois un coup de fil, quelqu'un a retrouvé ma valise (et oui y a mon étiquette dessus) et me dit qu'elle a été déchirée et presque vidée dans une autre aire d'autoroute. On rejoins la personne et celle ci dit qu'elle a noté la plaque d'immatriculation des voleurs, mais qu'elle me la donne que si je lui offre ma robe rouge :gonk: alors moi en cachette je fais le 17 dans ma poche et peu de temps après la police arrive, je trouve bizarre qu'elle fasse du chantage alors je veux voir son coffre... là elle s'énerve mais la police la force et il y avait bien le reste de nos affaires à l'intérieur !

Bouuuuuuh
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encoooore rêvé d'eeeelleeee. Elle m'attendait sur l'autre rive (je ne veux même pas m'arrêter sur cette phrase qui est franchement trop flag. L'autre rive. Genre).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes