Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques jours : La maison où j'habite (chez ma mère) explose. Je file chez les voisins, je ne veux pas voir ça. J'appelle vite mon frère et lui demande de nous rejoindre. Ce qu'il fait. J'entends les pompiers et les flics chez moi, j'ai peur. Je téléphone à mon entourage (dont ma mère) pour les prévenir. Je suis accablée mais contente à la fois. Je n'en pouvais plus de cette baraque.

Ce matin très tôt : je suis possédée, couchée dans mon lit. J'étouffe sous mes couvertures. Ma voix est rauque, j'hurle, je fais peur. J'ai des spasmes, des convulsions, mais étrangement je ne ressens pas de peur, je joue même avec cela. Je me lève et regarde le mur, il y a du sang qui coule sur les parois. J'entends mon frère passer dans le couloir : je passe ma main sur le sang et lui barbouille le visage en lui disant "Tu trouves pas que ça fait comme dans les films d'horreur ? Hein ? Oh tu m'écoutes ?". Je me réveille (je déteste ce genre de rêves).
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
J'ai rêvé que j'étais à moto, que je voulais accélérer mais impossible. Alors je roule doucement, sur une route étroite, un fossé et champ de mais à ma droite, des bois sur la gauche, et rien d'autre. Et tout d'un coup un cri, je sais pas d'où ça vient, j'essaye d'accélérer, mais j'y arrive pas, je suis effrayé, puis enfin la moto part d'un coup, l'adrénaline qui monte, le vent dans les cheveux, des formes sur le bord de la route comme des personnes, des visages, mais j'ai peur et je continue, tout droit toujours tout droit...
après, je regarde l'heure, c'est 4 heures, mon fils est malade il va se réveiller dans une heure... pfff...plus qu'une heure pour dormir...
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Cette nuit j'ai rêvé que j'étranglais cette fille, et qu'en attendant qu'elle s'en remette, je sautai sur un grand bac à sable de guimauve ou de bonbons (y'en avait deux), et quand je m'écartais de ce bac à sable y'avait des morts vivants dans Paris, et en slalomant entre eux j'ai croisé mon chéri avec un bébé et sa tante ( que je ne connais pas) ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je devenais du jour au lendemain un amas de graisse avec des seins énormes et tombants. Au téléphone, j'expliquais à ma mère : "Avant je ne pouvais même pas faire tenir un stylo sous ma poitrine, maintenant une trousse entière tiendrait toute seule".
Dans le genre rêve-à-la-con, mon subconscient a fait fort.
 
17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
J'aime beaucoup lire vos rêves, parce-que moi je ne me souviens jamais de ce que je rêve. 'Fin si, j'en ai quelques-uns quand même:
1- Cette énorme araignée noire et poilue sur le mur qui me court après :S.
2- je cours dans la jungle, avec la copine de mon meilleur ami, et on tombe d'une falaise. On reste accroché au bord, et mon meilleur ami arrive. il ne peut en remonter qu'une, et il me choisit moi :P.
3- Un nombre incalculable de fusillades au collège, pleins de morts bizarres, 'fin bref, des rêves un peu spaces.


 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
c'est un peu triste pour moi.

Je rentre tellement claquée le soir (réveil à 5h15 et couché à 10h) que je ne réve de rien, ou du moins si je réve de quelque chose je n m'en souviens plus quand je me réveil.
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
J'ai rêvé d'un grand appartement au Maroc, avec vue sur la mer et des bouquets de fleurs séchées sur le balcon.
Je me souviens de la sensation de toucher les fleurs.

Il y avait aussi 2 clic-clac l'un à coté de l'autre pour faire un grand lit.

Par moment j'étais seule avec mon homme, à d'autres je parlais avec ma mère sur le balcon et à la fin j'étais chez mes grand-parents.

Ce qui m'a vraiment le plus marquée, ce sont les couleurs rouge sombre/orange qui étaient omniprésentes.
Pour une fois que je rêve de belles images!!
 
Cette nuit, j'ai rêvé qu'en me réveillant il m'avait envoyé un message comme quoi il m'avait trompé cette nuit en boite (oui car il est allé en boite hier soir..). C'était affreux.
Quand je me suis réellement réveillé, je vois un message de lui & heureusement il ne s'est rien passé :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que mon copain mettait des sous vêtements de filles... C'est flippant, mais pire encore j'me demande ce que ça peut bien signifier?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je note mes rêves de cette nuit ici car j'ai oublié mon carnet ahah.

Caro qui montait à cheval. La chute. "Break" quelque chose. N arrive pour violenter le cheval. Je suis gênée. Je me dis qu'avant, j'aurais fait pareil, mais que maintenant j'en serais tout bonnement incapable. N me regarde, et me lance avec un air de reproche "Surtout ne te bouge pas le cul !". Je lui explique "Justement, je réfléchissais et blabla". Une fille écoute, elle dit "Oui, il ne faut pas le frapper, en plus c'est un beau cheval !" Je lui réponds "Mais il aurait été moche ça aurait été pareil ! C'est un être vivant" et je n'ai pas réussi à développer. Je voulais dire qu'il "ressentait". Caro me rejoint. Elle est comme avant, belle. Des cheveux longs, raides. Des yeux maquillés avec du crayon noir. Elle porte du bleu. Nous allons ensemble à "une médecine naturelle". Caro semble "mystique". Il y a des allumettes. Le mec lui tire les cartes, et les allumettes sont bleues. Caro semble terrorisée, je trouve cela un peu too much comme approche. Mais enfin, pourquoi pas.

Nous sommes à New-York, toutes les deux (avec une troisième personne ?), et vu que nous sommes dans un lieu où personne ne nous connaît, je lui propose de rentrer dans ce "sex-shop" trans. L'enseigne est bleue et blanche, je ne sais plus. Ils vendent des coffrets de Boys don't cry, forcément. Et puis je montre à Caro des photos de ftm, je lui dis "tu vois, ce sont vraiment des hommes !".
Nous sortons dans la rue, il y a des mecs efféminés, je me dis "si je sors avec lui je pourrais être 'bisexuel', je pourrais dire que je suis pédé".

Sentiment de lieu éloigné, mais familier quand même. Sentiment de sécheresse, de solitude. Désagréable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes