A
Mynanou;942443 a dit :Que j'embrassais le chanteur de Cocoon. C'était génial!
Molly Jones;942448 a dit :Tu vas me trouver chelou mais j'ai rêvé que tu me piquais mon mec, lol. Je traine trop sur Mad...:knockout:
C'est très bizare ça ^^Ank.;943536 a dit :J'ai rêvé qu'on jouait, en famille, à un jeu qui consistait à piocher des images au hasard dans un grand sac noir. Quand c'est mon tour, je tombe sur une photo de deux femmes qui font l'amour. Ma grand mère lâche d'un ton sec "et maintenant les lesbiennes ça baise, manquait plus que ça !". Je me sens bouillir de colère et je réponds "mais BIEN SÛR, bien sûr que ça baise !". Mon frère m'observe quelques secondes puis il m'arrose avec un pommeau de douche qu'il tient dans ses mains. On se retrouve tous les deux devant une télé qui diffuse le dernier clip de Pink. Le passage où elle se fait l'amour à elle-même (ou à son double) fait mourir mon frère de rire. Je suis enragée, je me sens impuissante, tout ce que je sais dire c'est "mais putain ça baise, tu le vois pas que ça baise ?".
Mon réveil m'a coupé en plein rêve et je me suis sentie très con.
Ahah, j'avais le même genre de rêve quand je me questionnais au sujet de mon orientation sexuelle :') C'était trop zarbi.Ank.;943536 a dit :J'ai rêvé qu'on jouait, en famille, à un jeu qui consistait à piocher des images au hasard dans un grand sac noir. Quand c'est mon tour, je tombe sur une photo de deux femmes qui font l'amour. Ma grand mère lâche d'un ton sec "et maintenant les lesbiennes ça baise, manquait plus que ça !". Je me sens bouillir de colère et je réponds "mais BIEN SÛR, bien sûr que ça baise !". Mon frère m'observe quelques secondes puis il m'arrose avec un pommeau de douche qu'il tient dans ses mains. On se retrouve tous les deux devant une télé qui diffuse le dernier clip de Pink. Le passage où elle se fait l'amour à elle-même (ou à son double) fait mourir mon frère de rire. Je suis enragée, je me sens impuissante, tout ce que je sais dire c'est "mais putain ça baise, tu le vois pas que ça baise ?".
Caá Yarí;959924 a dit :Ahah, j'avais le même genre de rêve quand je me questionnais au sujet de mon orientation sexuelle :') C'était trop zarbi.