Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;942443 a dit :
Que j'embrassais le chanteur de Cocoon. C'était génial!


Tu vas me trouver chelou mais j'ai rêvé que tu me piquais mon mec, lol. Je traine trop sur Mad...
:knockout:
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'fais un rêve récurent ces derniers temps...

Que je danse avec une ombre masculine. Ça c'était la partie récurente, mais le lieux change souvent. La nuit dernière, c'était sur un fil de fer, suspendu dans les airs (Ça rime est c'était pas voulu^^). C'est étrange, je n'avait pas peur, j'avais totalement confiance en mon partenaire de danse. Même pas conscience du danger de tomber. Ouais, très weird.

Sinon, je rêve souvent que je vole et ça, j'adore = )
 
10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une famille en Angleterre qui m'avait expulsé chez une vieille dame sympathique, mais qui elle avait renvoyé 2 autres filles chez une autre vieille pas sympathique, elles s'étaient retrouvées à 8 chez la vieille, et puis elle était bizarre, son chien il parlait et y avait un prêtre qui était venu comme tous les mardis et qui soulevait une fille par l'oreille et il lui disait : "Tu crois pouvoir manquer le cours comme ça hein????" & il avait lancé la fille dans une pièce où une autre dame lui avait dit "Au cachot, sale peste!" - et puis j'avais mon doudou Winnie qui taquiné le chien(le chien était très grand alors il monté sur son dos et tombé sans cesse, c'était genre le mont Everest pour ma peluche) qui parle et qui lui disait : "Waf Wouf je m'en fiche j'aime bien les ours" et puis je me suis réveillée quand le prêtre voulait m'écraser avec sa voiture -_-'
Y a une interprétation là ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'on jouait, en famille, à un jeu qui consistait à piocher des images au hasard dans un grand sac noir. Quand c'est mon tour, je tombe sur une photo de deux femmes qui font l'amour. Ma grand mère lâche d'un ton sec "et maintenant les lesbiennes ça baise, manquait plus que ça !". Je me sens bouillir de colère et je réponds "mais BIEN SÛR, bien sûr que ça baise !". Mon frère m'observe quelques secondes puis il m'arrose avec un pommeau de douche qu'il tient dans ses mains. On se retrouve tous les deux devant une télé qui diffuse le dernier clip de Pink. Le passage où elle se fait l'amour à elle-même (ou à son double) fait mourir mon frère de rire. Je suis enragée, je me sens impuissante, tout ce que je sais dire c'est "mais putain ça baise, tu le vois pas que ça baise ?".

Mon réveil m'a coupé en plein rêve et je me suis sentie très con.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;942448 a dit :
Tu vas me trouver chelou mais j'ai rêvé que tu me piquais mon mec, lol. Je traine trop sur Mad...:knockout:

Chelou ouais :d T'inquiète pas, t'es pas la seule à rêver des madmoizelles!
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'ai rêvé que j'étais dans la rue et je courrais tellement vite que j'ai renversé un chat. Et je l'ai tué.
Et là j'ai tout de suite pensé qu'une mad' qui aimait les chats allait venir et me poursuivre pour que je m'excuse d'avoir agit comme cela. :eh2:
 
10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Ank.;943536 a dit :
J'ai rêvé qu'on jouait, en famille, à un jeu qui consistait à piocher des images au hasard dans un grand sac noir. Quand c'est mon tour, je tombe sur une photo de deux femmes qui font l'amour. Ma grand mère lâche d'un ton sec "et maintenant les lesbiennes ça baise, manquait plus que ça !". Je me sens bouillir de colère et je réponds "mais BIEN SÛR, bien sûr que ça baise !". Mon frère m'observe quelques secondes puis il m'arrose avec un pommeau de douche qu'il tient dans ses mains. On se retrouve tous les deux devant une télé qui diffuse le dernier clip de Pink. Le passage où elle se fait l'amour à elle-même (ou à son double) fait mourir mon frère de rire. Je suis enragée, je me sens impuissante, tout ce que je sais dire c'est "mais putain ça baise, tu le vois pas que ça baise ?".

Mon réveil m'a coupé en plein rêve et je me suis sentie très con
.
C'est très bizare ça ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Ank.;943536 a dit :
J'ai rêvé qu'on jouait, en famille, à un jeu qui consistait à piocher des images au hasard dans un grand sac noir. Quand c'est mon tour, je tombe sur une photo de deux femmes qui font l'amour. Ma grand mère lâche d'un ton sec "et maintenant les lesbiennes ça baise, manquait plus que ça !". Je me sens bouillir de colère et je réponds "mais BIEN SÛR, bien sûr que ça baise !". Mon frère m'observe quelques secondes puis il m'arrose avec un pommeau de douche qu'il tient dans ses mains. On se retrouve tous les deux devant une télé qui diffuse le dernier clip de Pink. Le passage où elle se fait l'amour à elle-même (ou à son double) fait mourir mon frère de rire. Je suis enragée, je me sens impuissante, tout ce que je sais dire c'est "mais putain ça baise, tu le vois pas que ça baise ?".
Ahah, j'avais le même genre de rêve quand je me questionnais au sujet de mon orientation sexuelle :') C'était trop zarbi.

Bon, toujours les mêmes thématiques "trash", tellement que ça devient blasant :
Un château fort, du vide, le vertige. Du monde. La classe. Il y a V.. Elle est avec S., J. et compagnie. Elles ont dû toutes coucher ensemble, et elles parlent de "jeux aquatiques", j'ai compris qu'elles avaient fait l'amour en s'urinant dessus. Je riais nerveusement et fortement, c'était décalé. Il y avait deux flics en face de moi, qui écoutaient. Du coup je simulais. Je refermais un sac en plastique INTERMARCHE (le genre de truc que je n'ai pas vu depuis des années et des années) avec un bout de Scotch dont une extrémité était repliée sur elle-même afin "de pouvoir trouver le bout de Scotch sur le Scotch". Ça m'agaçait, car du coup le sac plastique fermait mal. Je trouvais les deux flics "attrayants". Leur virilité, leur autorité, leur force brute, me "plaisaient". Brusquement, ils étaient Boher et Castelli (oui oui, de Plus belle la vie !). Après, Boher avait fait quelque chose de mal. Du coup ils ont couché ensemble (hm), et finalement c'est Castelli qui a sodomisé Boher (et bon appétit bien sûr !). Je trouvais ça "excitant", je m'identifiais à Castelli (!). Il fallait le punir (...) - et encore j'évite les détails les plus hard core. Je précise que nous étions dans les "catacombes", ou les "arrières" du château.

Après j'étais dans le tramway. Y'avait une grande maison chelou devant laquelle on s'arrêtait. C'était la nuit un peu. Vers la forêt. Un mec bizarre à qui j'ai du faire du gringue pour être sûre qu'il ne me fasse pas de mal (comme d'hab quoi). Il était noir.

Au château, retour bizarre. Je vois G. (que j'ai croisée hier à Super U, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vue), elle a l'air sympa. Aux chiottes, je défèque (j'avais prévenu), je crois qu'on me voit. En fait je mets trop de temps. Je m'essuie mais ça n'en finit jamais. Ça fait chier, comme qui dirait.

Bref, une nuit ma foi très poétique, et tout en subtilité !
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;959924 a dit :
Ahah, j'avais le même genre de rêve quand je me questionnais au sujet de mon orientation sexuelle :') C'était trop zarbi.

Ah mais j'ai détesté ce rêve, parce que j'ai beau me sentir à l'aise, j'essaie quand même d'être forte par rapport à ce qui pourrait être blessant. Et de me retrouver dans un univers où je suis totalement dépendante du jugement d'autrui, ça m'a blasée. J'ai trouvé mon subconscient vraiment naze, pour le coup \o/.

Sinon ton rêve est plutôt cool dans son genre :XD:.

Pour répondre au sujet, j'ai rêvé que je n'avais pas deux rats (comme dans la vraie vie), mais cinq. Voilà, c'était passionnant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes