Rêves.

6 Mars 2009
22
1
1 554
marseille
Moi je fais toujours des rêves bizarres une autre fois j'ai rêve que je sortais avec le mec de ma meilleure amie et qu'on se faisait des bisous tout et tout...alors qu'il n'est pas du tout mon genre et l'autre jour j'ai rêvé que j'allais me faire virer et une semaine plus tard c'est vraiment arrivé!!!! Je prédis l'avenir?
 
A

AnonymousUser

Guest
Des rêves qui font du bien (merci inconscient !) :

J'étais couchée au sol, les yeux fermés. Je ne voulais pas qu'il me voit, le garçon que ma maman héberge. Je voulais être dans sa chambre. J'ai fait exprès. Je ne voulais pas le voir. La couverture était mal mise, je voulais qu'il le voit, mon corps, qu'il l'embrasse. Il a d'abord malmené mes pieds pour "les remettre en forme", puis il a embrassé (ou plutôt effleuré !) mes chevilles, mes jambes, mes cuisses, mes hanches, pour s'arrêter à ce niveau. C'était délicat, agréable, bon et sain. C'était nécessaire. J'avais envie de lui.

Cité médiévale (encore !) avec du soleil. Un homme d'une cinquantaine d'années, un "papa", les yeux à moitié fermés, un peu apathique. Gros. Large. J'étais sur ses genoux, avec mes bottes à talons (celles que je ne porte plus depuis près de huit mois, par conviction) nulles, et je voulais qu'il me prenne dans ses bras, je voulais m'échapper en lui, c'était très agréable là aussi. Je ne voulais pas me réveiller, j'aurais aimé m'endormir encore et encore. C'était affectueux, amoureux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je me rapelle jamais des rêves que je fais, il y en a seulement 2 dont je me souvienne depuis 3 ans, c'est normal? 0_o
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que toutes les barrières des péages avaient été remplacées par des effaceurs rayés bleu et blanc... Que cela signifie-t-il?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été réveillée à 7h ce matin et je me suis rendormie aussi sec, j'en ai profité pour faire des cauchemars x] :
Je suis dans mon lit et j'enchaîne les paralysies du sommeil (en vrai ça m'arrive d'en faire, mais elles ne sont jamais aussi sévères que celles que j'ai faites dans mon rêve). Donc je suis paralysée, avec la sensation d'être oppressée par quelque chose, une voix me hurle dans l'oreille et je sens qu'on me mord la main. Je panique, j'essaie de crier, puis je me dis qu'il faut que je retrouve une respiration normale. Quand la paralysie s'arrête je sors de mon lit et je pars en courant , parce que je sens que ce n'était pas normal, pas comme d'habitude, qu'il y avait vraiment une présence dans la chambre. Je retrouve mes parents dans le salon, "déjà levée ?" ils me disent, je leur explique que je ne veux plus dormir parce que j'ai trop peur, et à ce moment-là je commence à me sentir épuisée, mes jambes me lâchent, j'essaie de lutter pour ne pas m'endormir mais mes yeux se ferment. Trou noir. Je me retrouve dans mon lit, je sais que ce sont mes parents qui m'ont posée là et je leur en veux. Je refais une paralysie du sommeil, et ainsi de suite.
En gros, les mêmes événements se sont enchaînés trois ou quatre fois avant que je me réveille vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ank. : brrr, je trouve ça horrible :x

Cette nuit, j'étais en sous-sol, derrière les rames de tramway et de métro. C'était un trou dans le sol. Y'avait comme de la lave, des voies sans issues, des issues de secours. Je ne savais plus où aller. Et puis on est venu me chercher (la police, des gens bienveillants, etc.). Alors je me suis sentie bien. J'étais rassurée, "on" était là pour moi.

J'ai rêvé de mon cousin. Il allumait une de ses ex devant sa copine actuelle. Et je me suis trouvée à vouloir qu'il me désire moi aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;985519 a dit :
Ank. : brrr, je trouve ça horrible :x

Ah ça l'était ! Ça m'a laissé une sale impression toute la journée ><'.

Cette nuit je me suis tartinée de fard à joues en lançant de grands sourires à mon miroir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas aimé cette nuit.

J'étais dans une secte, et son gourou femelle est venue malgré moi faire des prédictions sur mon état de santé. Elle a dit avec un grand sourire "vous êtes bourrée d'énergie sexuelle, c'est le temps de la pro/création !". J'ai fait une sale tête (j'imaginais tout de suite coucher avec des garçons pour faire des bébés), alors elle a repris "à moins que vous ne préfériez les filles...". J'ai dit "ça dépend". Elle m'a sorti "on dirait que vous êtes coincée entre deux : d'un côté votre pression sexuelle interne, et de l'autre la pression sociale extérieure". Et elle s'est barrée. Merci la vieille, sans toi j'aurais jamais remarqué ! Gnié.

Sinon j'étais dans un grand supermarché [... épisode du rêve que j'ai oublié...] qui en fait était un grand hammam dans un grand lycée lors d'un voyage scolaire (ouais). J'étais à poil avec d'autres filles, et je trouvais ça génial. On faisait des plans sur la comète, c'était rigolo. Puisque c'était mixte, il y avait aussi plein de garçons. Un m'a dit qu'il trouvait beaux mes seins. J'étais flattée, j'aimais bien. Mais comme surprise, j'ai sorti aux autres filles "j'avais complètement oublié notre différence sexuelle", alors j'ai caché mes seins avec ma serviette blanche.

Je suis allée chez mon "psy/médecin". Les rues étaient étroites. On ne pouvait pas passer. J'ai verrouillé l'intérieur de ma voiture, j'ai fermé les fenêtres, et j'ai foncé dans le tas. On se prenait de la farine blanche dans la gueule durant tout le trajet (j'ai pensé que ce devait être un truc "60 jours avant le Bac"), j'en étais recouverte. J'arrive, y'avait des gars méchants. J'ai été directement vers eux, je leur ai filé du fric pour qu'ils me couvrent. Je suis rentrée chez mon homéopathe, il y avait une conférence, une autre femme et une stagiaire qui notaient des choses. Je n'avais pas pris RDV pour ça ! J'étais blessée, triste, et comme si on m'empêchait de hurler. A la fin j'ai dit, me retenant de hurler "ce genre de trucs j'en fais tous les jours en cours, ça ne m'intéresse pas. Je m'en fiche. Je ne m'attendais pas à ça - je m'adressais à mon médecin, je suis déçue", j'avais envie de pleurer. Finalement mon médecin (qui est adorable) m'a dit "c'est de ma faute, va vite prendre RDV pour toi dans mon carnet" (truc le plus intime qu'il a) "j'ai [toujours] une place pour toi". Je suis montée, il y avait un de ses "fils", un mec un peu bizarre mais super sympa. Il m'a aidée à trouver le carnet, il m'a située dans le temps, etc. En fin de compte, je me suis réveillée.

- Pour le premier rêve, je sais à quoi il fait référence (à un de mes projets actuels qui me fout en face de gros blocages que j'ai du mal à dépasser - blocages qui m'asphyxient).
- Le deuxième est assez récurrent, la question de la différence sexuelle homme-femme.
- Le troisième est un gros mélange de la situation d'insécurité dans laquelle je me trouvais, mon impossibilité de hurler ma peine et de la faire entendre - toujours en réaction au comportement de ma binôme ; avec la réponse d'une amie et d'autres personnes que j'ai eu hier, qui m'ont soutenue à leur façon. Pour qui j'avais la sensation de compter. (HS ou presque : Putain je viens de piger un truc là !)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé d'un type pour lequel j'ai eu des sentiments vachement ambigus pendant toutes mes années collèges. On était dans le salon de ma grand-mère, assis sur le canapé, je lui prenais le bras et je disais "allez viens, on va faire du sexe..." et il rigolait en disant qu'il aimerait bien mais que là c'était pas possible. J'insistais, j'insistais, et il riait de plus en plus.
(C'est drôle parce que c'est assez représentatif de la relation qu'on avait, en plus soft quand même parce qu'on avait 14 ans à l'époque. Je n'ai pas vu ce type depuis des années, je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de lui :neutral:).
Ensuite je me suis retrouvée dans une espèce de piscine en plein air, ça reste assez vague dans mon souvenir mais il me semble que je discutais avec des filles de mon lycée, j'étais assez détendue, puis à un moment un thermomètre tombe dans l'eau, je le récupère pour prendre ma température et je me rends compte que j'ai de la fièvre. Ensuite ça part dans tous les sens, on me dit que quelqu'un m'attend à l'autre bout de la piscine, j'y vais mais je ne le trouve pas, on lance des objets dans l'eau et on me crie de vite les ramasser parce que ça compte pour le match...
Enfin, contrairement à la première partie de mon rêve ça reste très vague.
 
A

AnonymousUser

Guest
Montagne, clairière, ?ufs de pâques cachés par mon père dans des sapins, mère fière d'être française (sachant qu'elle ne l'est pas), un espagnol qui me pousse dans l'eau, une partie de cartes qui se termine en dispute, un ordinateur assailli par les virus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes