Rêves.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à l'hôpital dans un premier rêve. Je me suis réveillée, puis rendormie. Dans le 2ème, je rêvais qu'une voiture me renversait... :errf:
Il y a 3 jours, j'ai rêvé que j'embrassais un garçon à 2 bouches. Mouais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ank.;960363 a dit :
Ah mais j'ai détesté ce rêve, parce que j'ai beau me sentir à l'aise, j'essaie quand même d'être forte par rapport à ce qui pourrait être blessant. Et de me retrouver dans un univers où je suis totalement dépendante du jugement d'autrui, ça m'a blasée. J'ai trouvé mon subconscient vraiment naze, pour le coup \o/.
Oui je comprends ! Je trouve ça très désagréable.

Il y a deux nuits j'ai rêvé de Karyne27 (pas sûre du pseudo), j'apportais un petit chaton à un hôtel (qui avant était un chien en peluche étranglé au bout d'un fil d'une cabine téléphonique), et il était en vie et bien - ce qui change radicalement de tous les rêves de chatons que j'ai pu faire jusqu'ici.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
La nuit dernière, j'ai étranglé un chevreau tout mignon puis l'ai jeté dans une poubelle. Des chiens me mordaient pour l'avoir. Aie

Cette nuit, dans un premier rêve, j'ai rêvé que j'étais en cours aux USA mais avec des gens que j'ai connu à des époques différentes. Karim se vantait de vivre à Las Vegas. Et je me suis fais engueulée parce que je n'avais pas fait mon devoir : tracer un graphique.
Dans le deuxième rêve, j'ai tué deux grosses mouches dans ma chambre et deux teckels. Je les ai emballés dans du plastique et je les ai mis dans ma poubelle.

I thing I've got a problem.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'achetais plein de jolies choses (des fringues), mais j'oubliais le principal : ce qu'il me fallait pour me nourrir.

Je comprends tout à fait mon rêve. Faut que je m'y mette, mais j'ai pas envie...
 
16 Février 2009
2 306
29 239
5 694
Mon inconscient semble vouloir mettre le doigt sur ma non vie sentimentale, parce que depuis quelques semaines je rêve de flirts, relations amoureuses, dizaines de prétendants,... Ce qui est surprenant, c'est qu'au quotidien je ne ressens absolument aucun manque de ce côté là.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrachais de la peau de mon visage, et je conduisais une voiture à toute vitesse sur une route pleine de virages et au bord d'une falaise.
 
4 Mars 2009
44
0
1 567
Wattignies
Cette nuit mon rêve était plutôt une révélation sur mon avenir et aussi un rêve très banal, j'ai rêvé de ma vie dans l'avenir c'est-à-dire : Belle maison, Grosse voiture, 2enfants et mon chéri actuel. Donc il n'y avait rien de bien palpitant, j'aurais bien aimé voir brad ou jhonny deep.
 
A

AnonymousUser

Guest
La maladie n'arrête pas les rêves chelous, au contraire !

Y'avait Fabien (le genre de type avec qui j'étais en cours en cinquième, et dont j'avais "oublié" l'existence...) qui [m']écrivait un courrier dans lequel il disait qu'il avait été avec Chwi-chwi (et là m'est venue l'image d'une fille blonde très 'bourgeoise' du collège), que pour les relations sexuelles et le sexe, il ne fallait pas que les filles... Que la taille ça compte pas... Que changer de positions toutes les quarante-cinq minutes... Etc. Il semblait "inapproprié". De suite j'ai imaginé comment ça pourrait se passer entre lui et moi, et la façon dont je pourrais lui faire découvrir le sexe à ma sauce. Je ne voulais pas qu'il enlève mon débardeur blanc (qui symbolise pour moi la masculinité) ni qu'il touche mes seins.

Ensuite, mon petit cousin de 9 ans (!) m'écrit un SMS en disant que les relations sexuelles c'est... Qu'il ne faut pas... Qu'il faudra le prendre avec des pincettes... Bref, même type de discours que Fabien. Sauf que cette fois je lui dis "écoute tu as le temps, tu n'as que 9 ans. Et puis je n'aurai pas de relations sexuelles avec toi", mais je ne savais pas comment m'expliquer, c'était très flou tout ça. Sa mère était dans le bus, avec la petite sœur de mon cousin. Petite sœur devenue petit garçon. Embrouillamini. J'ai dit qu'il fallait parler calmement avec lui et sa mère. J'ai une image de mon petit cousin, nu, avec juste une main pour cacher son sexe. Bizarre.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Depuis que je suis en depression je n'arrive plus à me souvenir de mes rêves, absolument aucun, c'est comme si je ne rêvais plus. C'est vraiment dommage car j'adore ça, beaucoup m'ont marqués, beaucoup m'ont avertie, beaucoup m'ont appris et j'aimais tellement les décrire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;976184 a dit :
Depuis que je suis en depression je n'arrive plus à me souvenir de mes rêves, absolument aucun, c'est comme si je ne rêvais plus. C'est vraiment dommage car j'adore ça, beaucoup m'ont marqués, beaucoup m'ont avertie, beaucoup m'ont appris et j'aimais tellement les décrire...
Oh ! C'est triste :sad: !

Cette nuit, quelques bribes il me reste :
une école primaire, un sol rose, une "banquette". Le sol est comme une toile cirée posée sur ce plancher. Je marche dessus et je tombe : il y avait un trou dans le fond. Je dis que c'est dangereux. On me dit que personne n'y va d'habitude, et qu'on ne peut pas vraiment se faire mal, c'est trop "court". En effet, je ne me suis pas fait mal. Je ne suis pas vraiment tombée. Peut-être ne voulais-je vraiment pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si j'ai vraiment rêvé de ça ou pas, mais le matin j'avais l'impression d'avoir mangé mes oreilles. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes