La maladie n'arrête pas les rêves chelous, au contraire !
Y'avait Fabien (le genre de type avec qui j'étais en cours en cinquième, et dont j'avais "oublié" l'existence...) qui [m']écrivait un courrier dans lequel il disait qu'il avait été avec Chwi-chwi (et là m'est venue l'image d'une fille blonde très 'bourgeoise' du collège), que pour les relations sexuelles et le sexe, il ne fallait pas que les filles... Que la taille ça compte pas... Que changer de positions toutes les quarante-cinq minutes... Etc. Il semblait "inapproprié". De suite j'ai imaginé comment ça pourrait se passer entre lui et moi, et la façon dont je pourrais lui faire découvrir le sexe à ma sauce. Je ne voulais pas qu'il enlève mon débardeur blanc (qui symbolise pour moi la masculinité) ni qu'il touche mes seins.
Ensuite, mon petit cousin de 9 ans (!) m'écrit un SMS en disant que les relations sexuelles c'est... Qu'il ne faut pas... Qu'il faudra le prendre avec des pincettes... Bref, même type de discours que Fabien. Sauf que cette fois je lui dis "écoute tu as le temps, tu n'as que 9 ans. Et puis je n'aurai pas de relations sexuelles avec toi", mais je ne savais pas comment m'expliquer, c'était très flou tout ça. Sa mère était dans le bus, avec la petite sœur de mon cousin. Petite sœur devenue petit garçon. Embrouillamini. J'ai dit qu'il fallait parler calmement avec lui et sa mère. J'ai une image de mon petit cousin, nu, avec juste une main pour cacher son sexe. Bizarre.