J'ai rêvé que je faisais le pari avec un pote de terminer un jeu vidéo où, selon lui, la deuxième partie consistait à massacrer des zombies commando avec une lame de rasoir. Seulement, en jouant, on entrait dans le jeu vidéo. La première partie du jeu consistait à déambuler dans un couloir où on devait regarder des personnes écorchées, malades de la lèpre, avec des trous sanguinolents et noirs partout sur le corps et le visage. Je ne voulais pas regarder mais je le faisais quand même pour ne pas décevoir mes amis. Il fallait résoudre une sorte de mystère sur cette maladie bizarre, l'ambiance était horriblement glauque, il fallait entrer dans des petites salles d'opération carrelées très sales et discuter avec des docteurs fous pour apprendre que, finalement, il s'agissait d'une épidémie de zombies. J'étais passée directement à la deuxième partie du jeu, qui consistait à descendre dans un château très noir (les escaliers de l'enfer dans les Hadès de Saint Seya) où, là, il fallait buter des zombies tous noirs habillés comme des types du GIGN. Je devais d'abord trouver une lame de rasoir pour compléter mon arme à partir d'un épluche-légumes cassé. Pour ça, je cherchais dans les jardins du château, très beaux, avec beaucoup d'eau et de verdure, et finalement je trouvais une lame de rasoir dans une voiture décapotable.
Finalement c'était trop oppressant donc j'avais décidé d'arrêter le jeu et de perdre le pari, mais en sortant du jeu, tous les zombies étaient libérés, et toutes les personnes entrées dans le jeu étaient devenues des zombies aussi, mais juste physiquement. On avait la tâche de gérer l'invasion dans le monde réel, on attirait les zombies vers une espèce de caverne souterraine pour les y faire exploser. Dans la foule je repérais mes potes et je leur disais de venir à l'écart. Ensuite, pour ne pas se faire persécuter, on avait décidé d'aller vivre dans une maison sous la mer. Puisqu'on était des zombies, on n'avait pas besoin de respirer (en fait on n'avait rien à voir avec des zombies, mais dans mon rêve ça s'appelait comme ça). Il fallait dessiner les plans de la maison, mais elle était trop petite. Finalement c'était une très jolie maison avec des mosaïques et quatre jolies chambres exiguës de couleurs différentes. Tout le monde acclamait mon copain pour avoir construit la maison, mais il voulait pas venir vivre avec moi. C'était pas grave puisqu'en tant que pseudo zombies chelous avait le pouvoir de se téléporter en tapant trois fois dans nos mains et en disant "let's go!".
Parallèlement, j'ai rêvé d'une fille de mon ancienne école que j'apprécie mais qu'à un moment je n'arrivais pas à supporter. C'était dans une fête. Elle était sous l'emprise d'un sérum de vérité, comme les autres invités. La première question que je lui ai posée spontannément, c'était "est-ce que je suis grosse?" mais j'avais peur de la poser. Elle a répondu "non" en riant. Ensuite je lui ai demandé "Est-ce que tu penses qu'on aurait pu être amies?". Elle me répondait "Oui, bien sûr, et j'espère qu'on deviendra des amies" et elle me serrait dans ses bras. Dans la vraie vie, j'avais pas revu cette fille depuis plus d'un an jusqu'à deux fêtes récemment, et c'est là que je me suis rendu compte que finalement je n'avais rien contre elle et qu'elle ne m'insupportait pas autant que je m'en rappelais.