Rêves.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai somnolé cet après-midi, et en me réveillant, j'avais une chanson des Jonas Brothers dans la tête. Ça devais être un cauchemar^^.
Je me souviens rarement de mes rêves, j'en garde juste une impression, parce que je me lève trop rapidement. Par contre, je sais que je fais beaucoup de rêves lucides, ce qui est très cool. Si seulement je pouvais m'en souvenir...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé de ce type, un ancien camarade de classe. Dans mon rêve, j'avais envie de coucher avec lui, mais je faisais tout pour ne pas lui montrer, je prenais un malin plaisir à le laisser me draguer. Il voulait m'inviter à un week end à la mer ou quelque chose comme ça, c'est flou. On était dans un grand bâtiment en marbre pour une conférence qui ne m'intéressait absolument pas. Au dernier étage, il y avait un grand jaccuzzi, on est entrés dedans et il m'a servi du champagne. Il se rapprochait de moi périodiquement. Ensuite, il m'a parlé d'une histoire de soirée où il voulait que je joue les prostituées pour un ami à lui (un type pour qui j'ai eu un petit faible à un moment d'ailleurs). A ce moment là, je me rappelle avoir été très blessée. J'avais vraiment envie qu'il s'intéresse à moi, j'ai ressenti une grande désillusion.
Dans la réalité, ce type représente tout ce que je méprise. Ce côté bling bling, champagne pute de luxe et jaccuzzi, ça le caractérise parfaitement. J'ai passé toute mon école à le détester et me moquer de lui. Malgré cela, ou peut-être à cause de ça justement, je ressens une petite attirance purement sexuelle envers lui mais je me refuse à l'accepter. Je rêve pas mal de ce type en ce moment, probablement parce que j'ai lu son nom sur un programme de séminaire par hasard. Ou peut-être que je ressens le besoin de piocher dans certaines de ses valeurs (confiance en soi, agressivité) parce qu'en ce moment c'est dur au boulot.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'etais à l'hopital, un peu sombre, dans un lit, il y en avait un autre à côté de moi dans lequel une fille, découverte sans drap, avortait pas comprimés et se tordait de douleurs atroces en silence, le front en sueur. Sa grosse couche dépassait de sa culotte, c'etait une vision très dure. Il y avait ma mère avec moi et je voulais aller parler avec la fille, la réconforter mais ma mère m'en empêchait.

Ensuite un homme âgé, chauve dû à sa maladie, mourant et avec un visage représentant la mort sous sa forme la plus humaine et dont des infirmières s'occupaient a émis des rales forts d'un coup, quelqun a dit ce sont les râles de la mort, j'ai été prise de panique je ne voulais surtout pas le voir mourir, voir la mort, je voulais partir, mais on a mis son lit à côté de moi, j'etais effrayée, paniquée, de l'avoir à côté de moi, et moi impossible de partir j'essayais mais j'etais attachée à mon lit par des sangles.

C'est dingue, je me rappelle enfin d'un rêve avec précision.
 
A

AnonymousUser

Guest
(Nooooon, pas Stéphane Plaza :XD:)

La piscine, ouverte. La nuit. Du monde. Encore Lui. Je veux l'embrasser, mais cette enflure se barre. Du coup je me suis vengée et je l'ai mis en avatar, aha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux passer mon permis de conduire, je suis avec ma famille. La première épreuve : faire du roller dans une rivière. Mon frère se débrouille très bien mais pas moi, mes rollers n'arrêtent pas de s'enfoncer dans la terre.
Des jumeaux (d'à peu près mon âge) courent dans l'eau et disparaissent. Je pars à leur recherche et me retrouve en plein milieu d'une foule, dans un marché. De temps à autre les jumeaux réapparaissent mais finissent toujours par m'échapper.
Je me retrouve dans la salle de bain d'un hôtel, je me caresse dans la baignoire. Un couple d'hommes me fait visiter sa chambre, ils sont particulièrement fiers des toilettes parce qu'elles sont propres. Sauf que je ne les trouve pas si propres que ça, il y a des rouleaux de PQ par terre, la chasse n'est pas tirée, etc. Sur le mur il y a un miroir, quand je me regarde je me rends compte qu'il y a une griffure tout autour de mon cou, qui correspond à la ligne de mon collier. J'essaie de retirer mon collier mais il est comme soudé à la peau. Il n'empêche que j'aime bien ma griffure, je la trouve jolie et je regrette de ne pas avoir mon appareil photo avec moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;996017 a dit :
Non, ce n'etait pas Stephane Plaza l'homme à côté de mon lit en train de mourir... Stephane lui, était caché à côté de moi, dans mon lit, sous les draps:blaugh: huhu!
Mon Dieu:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'étais dans un supermarché. Y'avait des échafaudages, j'avais peur que ça nous tombe sur la gueule. C'était super haut. Je n'ai pas réussi à finir mes courses...
Puis entrée dans une nouvelle famille. Le mec et son fils étaient super enthousiastes, ça m'a fait plaisir. Ils étaient beaux, un peu l'idéal.
J'ai montré mon sein à mon meilleur ami, et y'a des nanas qui voulaient entrer, je les rejetais.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé que je faisais le pari avec un pote de terminer un jeu vidéo où, selon lui, la deuxième partie consistait à massacrer des zombies commando avec une lame de rasoir. Seulement, en jouant, on entrait dans le jeu vidéo. La première partie du jeu consistait à déambuler dans un couloir où on devait regarder des personnes écorchées, malades de la lèpre, avec des trous sanguinolents et noirs partout sur le corps et le visage. Je ne voulais pas regarder mais je le faisais quand même pour ne pas décevoir mes amis. Il fallait résoudre une sorte de mystère sur cette maladie bizarre, l'ambiance était horriblement glauque, il fallait entrer dans des petites salles d'opération carrelées très sales et discuter avec des docteurs fous pour apprendre que, finalement, il s'agissait d'une épidémie de zombies. J'étais passée directement à la deuxième partie du jeu, qui consistait à descendre dans un château très noir (les escaliers de l'enfer dans les Hadès de Saint Seya) où, là, il fallait buter des zombies tous noirs habillés comme des types du GIGN. Je devais d'abord trouver une lame de rasoir pour compléter mon arme à partir d'un épluche-légumes cassé. Pour ça, je cherchais dans les jardins du château, très beaux, avec beaucoup d'eau et de verdure, et finalement je trouvais une lame de rasoir dans une voiture décapotable.
Finalement c'était trop oppressant donc j'avais décidé d'arrêter le jeu et de perdre le pari, mais en sortant du jeu, tous les zombies étaient libérés, et toutes les personnes entrées dans le jeu étaient devenues des zombies aussi, mais juste physiquement. On avait la tâche de gérer l'invasion dans le monde réel, on attirait les zombies vers une espèce de caverne souterraine pour les y faire exploser. Dans la foule je repérais mes potes et je leur disais de venir à l'écart. Ensuite, pour ne pas se faire persécuter, on avait décidé d'aller vivre dans une maison sous la mer. Puisqu'on était des zombies, on n'avait pas besoin de respirer (en fait on n'avait rien à voir avec des zombies, mais dans mon rêve ça s'appelait comme ça). Il fallait dessiner les plans de la maison, mais elle était trop petite. Finalement c'était une très jolie maison avec des mosaïques et quatre jolies chambres exiguës de couleurs différentes. Tout le monde acclamait mon copain pour avoir construit la maison, mais il voulait pas venir vivre avec moi. C'était pas grave puisqu'en tant que pseudo zombies chelous avait le pouvoir de se téléporter en tapant trois fois dans nos mains et en disant "let's go!".

Parallèlement, j'ai rêvé d'une fille de mon ancienne école que j'apprécie mais qu'à un moment je n'arrivais pas à supporter. C'était dans une fête. Elle était sous l'emprise d'un sérum de vérité, comme les autres invités. La première question que je lui ai posée spontannément, c'était "est-ce que je suis grosse?" mais j'avais peur de la poser. Elle a répondu "non" en riant. Ensuite je lui ai demandé "Est-ce que tu penses qu'on aurait pu être amies?". Elle me répondait "Oui, bien sûr, et j'espère qu'on deviendra des amies" et elle me serrait dans ses bras. Dans la vraie vie, j'avais pas revu cette fille depuis plus d'un an jusqu'à deux fêtes récemment, et c'est là que je me suis rendu compte que finalement je n'avais rien contre elle et qu'elle ne m'insupportait pas autant que je m'en rappelais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le plateau du Grand Journal se trouve en plein air, à la montagne. Yann Barthès prend la parole mais il s'étrangle, il se racle la gorge et il fini par dire "désolé je vais pas pouvoir continuer". Il se lève pour quitter le plateau, l'air en colère, il a les mains dans les poches et il tape dans des cailloux. Le public, caché derrière les arbres, ne sait pas trop s'il faut le prendre comme un sketch ou comme la réalité, donc il s'applique à rigoler au cas où, pendant longtemps.
Ensuite je me retrouve dans une librairie, je traîne entre les étagères mais les gens me réduisent le passage, je me faufile entre eux et je leur en veux de ne pas me laisser un peu d'espace.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum.
Un vieillard me demande si je serais capable de tenir sa boutique pour une journée. Je lui dis "ouais, j'ai fais quelques brocantes". Il n'a pas l'air très confiant mais il me file quand même les clefs de la boutique. Je m'installe derrière le comptoir, un premier client arrive. En fait il est armé, il me menace avec son flingue. Réflexe : fuir. Sauf que d'un seul coup je me retrouve avec une dizaine de gamins dans les pattes, que je dois également mettre à l'abri. On monte dans un chambre à l'étage, je veux fermer la porte à clef et dans l'agitation générale c'est un peu laborieux mais j'y parviens.
Je me retrouve dans un avion. Je discute avec une vieille dame qui s'avère être voyante, elle devine que je suis taureau et d'autres choses, puis finalement elle me prédit que je vais bientôt "abuser d'un fou". Je rejoins mon siège, il y a des gens de ma famille qui ne savent pas où aller, ils tournent en rond puis ils finissent par s'installer. Mon père cherche une femme qu'il connaît. Je me lève pour aller quelques rangées plus en avant, j'y retrouve Nicolas Sirkis. Il m'excite, je lui fais des avances mais il se défend un peu, mollement quand même et on finit par s'embrasser. La vieille dame réapparaît : "je te l'avais dis, "abuser d'un fou", j'avais deviné !". Je suis bouche-bée et je rejoins mon siège.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Avant hier, j'ai fait un rêve qui m'a marqué jusqu'à hier soir. Je me décomposais en partie, mais ce n'était pas douloureux. J'étais invitée chez O., une fille avec qui j'ai récemment rêvé que je me réconciliait (à moitié parce qu'on n'a jamais vraiment été fâchées). En fait ça ressemblait au nouvel appartement de J. On devait se préparer pour aller à l'école. J'allais prendre une douche dans sa salle de bains, et en passant elle me disait "oh, tu as des escarres dans le dos" sur un ton tout à fait naturel. Elle s'appliquait de la crème sur le visage, je lui en demandais parce que j'aimais bien l'odeur, ça sentait comme la crème fraîche de Nuxe, elle me disait "non t'en as pas besoin c'est pour ne pas peler, toi tu ne pèles pas du visage". Alors je m'enlevais toute une pellicule de peau sur le nez, comme si c'était un masque peel-off, et elle me prêtait sa crème. Puis en allant finalement me doucher, j'avais l'oeil gauche qui commençait à pendre. Une sorte de long filament gluant blanc et rouge qui pendait, ça ne me faisait absolument pas mal. J'ai vu ça, et je l'ai rentré dans mon oeil en me disant "oh, je le remets en place, on verra bien après". J'entendais O. qui était énervée parce que je la mettais en retard. En sortant de la salle de bain, mon oeil avait recommencé à couler. O. m'a regardée, elle était surprise, elle m'a dit "ah mais fallait le dire que ton oeil tombait, je me serais pas énervée à cause du retard, tu devrais faire attention à ce qu'il tombe pas, laisse la main dessus, je vais appeler l'hôpital". Fin du rêve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes