Rêves.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai rêvé que mes parents invitaient des gens à manger, tout se passait bien mais au moment où ils devaient partir, ils voulaient nous mettre dehors. Mes parents réussissent à faire bloc à la porte d'entrée mais moi je suis déjà devant la maison. A un moment, la femme va chercher des couteau dans notre cuisine et commence à les balancer, du coup mes parents me rejoignent devant la maison.Là on commence à tous se battre et la femme balance des machettes dans tous les sens, j'en reçois une dans le bras mais ça ne me fait rien, j'ai juste du sang partout.
Y'avait plein de voitures de police qui passaient et personne ne réagissait.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai rêvé que je me retrouvais dans l'école où j'ai fais mes secondaires, elle était remplie comme les jours de classe, et quelqu'un essayait de nous tirer dessus dans le premier bâtiment. Et quand on a enfin réussi à en sortir, on s'est retrouvé dans la cour, j'ai fais une remarque à un type et il a lui-même sorti un flingue pour tirer sur les étudiants. Méga jouasse.
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
j'ai rêvé d'un truc bizarre.

apparemment avec mon chéri on habitait avec un coloc' & il n'allait pas bien & il voulait qu'on se barre.

à un moment je rentre dans la maison & il est là & veut qu'on fasse l'amour, moi je veux pas & puis il me prend dans ses bras commence à m'embrasser & c'est si doux que je peux pas résister.

je me suis réveillée, mon chéri dormait à coté, pfiouu bizarre comme rêve
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je me masturbais face à une fenêtre donnant sur la rue, dans une baignoire remplie de lait et de miel pops :eh2:.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
J'ai rêvé que j'étais de retour au camp baladins, et que draguais un gars qui est animateur avec moi ^^
Puis délires habituels de champs de fleurs en sucre, de fête foraine bizarre et de monstre, genre casimir fondu, montant dans l'escalier -_-'
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai rêvé que je jouais à Super Smash Bros Brawl mais en réel, pas en jeu vidéo. On était plusieurs sur nos pc portables à contrôler nos persos et à un moment le mien a perdu sa clé de voiture dans l'eau...
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, alors... J'étais "en fille" (je ne c'est pas quelle sens je donne à cette expression et je ne veux pas le savoir, aha), au restaurant, avec d'autres vieux. En fait c'était une sorte de club libertin, et je voulais me taper un des vieillards. Je voulais tenter "la sodo", disais-je. Tout le monde était opé. Puis une des nanas, vieille, va aux toilettes. Quand je la vois revenir je lui saute dessus pour lui demander où sont les chiottes, elle m'indique une maison avec des gens dedans. J'entre dans la salle, il y a des pots (oui genre des pots pour les bébés) déjà plein (bon ap !). Je trouve ça un peu abusé mais bon je me dis que si je me dépêche les gens n'auront pas le temps d'arriver. Donc je m'exécute mais à la porte (qui était en fait vitrée), les locataires reviennent, tout étonnés ! Je leur fais des signes avec une tête pitoyable en disant "c'est pas moi c'est la patronne qui m'a dit". Ils attendent puis ils entrent.

Ensuite je pars en excursion avec des nanas. Je me rappelle de l'expression "sexualité vitale", et puis d'un pub, ou d'un bar, avec plein de filles qui sont nues et qui sont entièrement mouillée, excitées. Je buvais une bouteille d'eau - tout le monde pensait qu'il s'agissait d'alcool, et j'en jouais, puis je saute sur le type sur le canapé et je l'embrasse avec vigueur dans le cou. Au sol je fais "éjaculer" le liquide par ma bouche, et je rigole. Je vois deux "copines" à poil et trempées contre la baie vitrée - elles se frottent je sais pas trop ce qu'elles font... Puis je lance à une autre pote "hey t'as vu, elles sont excellentes !", elle me répond "elles s'auto-touchent", et là je sors avec un putain d'accent qui déchire sa mère "That's real".

Enfin je suis près d'un arrêt de tram. Un type et moi-même sommes devenus deux mecs issus d'une organisation proche de l'armée ou militaire. Nous nous disputons, il me balance dans l'eau, jusqu'à la fontaine (là c'est confus). Je téléphone à une nana qui est aussi moi et je lui dis "non mais tu comprends, j'étais vraiment choquée", elle me dit "oui, oui, c'est sûr", mais je me perds dans mes discours et je ne sais pas quoi dire d'autre.

(il y a eu d'autres bribes de rêves mais là je dois aller manger donc tant pis, lol)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai fait un cauchemar.
Je rentrais chez moi, tard le soir, il faisait nuit. A 100m de la maison, je croise un type qui tente de me draguer lourdement. Il ressemblait beaucoup à un exhib à qui j'ai eu affaire il y a quelques années (gras, presque chauve, avec un pantalon de sport et un marcel blanc taché).
Je fais mine de ne pas l'entendre, je presse le pas mais je sens qu'il me suit. Je commence à courir jusque chez moi, en me cachant derrière une camionnette, tente de me persuader qu'il ne m'a pas vue, je rentre et j'appelle mes parents à la rescousse. Manque de bol la maison est vide. Je cours me réfugier dans la chambre de ma soeur, je me fourre dans son lit, et j'entends le type qui monte l'escalier et qui m'appelle.
Là c'est un peu flou, je me souviens juste que le type finit par s'asseoir sur le bord du lit, que ma soeur arrive et lui apporte tout son soutien (mais si, allez, fais ce qu'il te demande, c'est pas bien compliqué quand même)

A ce moment-là, le type cherche à poser sa main sur ma jambe, qui était elle même sous la couette, et il s'est passé quelque chose que ne je pensais possible que dans les films (cause que les rêves ont lieu pendant le sommeil paradoxal, que le tonus musculaire est proche du néant, bla bla) : j'ai secoué ma jambe très fort pour qu'il la lâche et ça m'a réveillée en sursaut.

Ce qui est pénible avec les cauchemars c'est qu'ils sont souvent beaucoup moins absurdes que les rêves, il n'y a pas ce petit grain de n'importe quoi qui te fait te dire "c'est bon stresse pas, c'est pas la vraie vie"

Bon, le truc cool c'est que mon mec dormait avec moi. Du coup mon sursautage brusque l'a réveillé aussi et (attention, mode niaise) il m'a fait un gros calin pour oublier tout ça... et il m'a raconté son rêve à lui qui était trop drôle pour que je dédramatise.
Le lendemain il m'a avoué qu'il avait carrément improvisé un truc à moitié crédible pour que je puisse me rendormir...

C'est pas complètement trop gnnn grougrou ? (ouais, mode niaise, j'avais prévenu)


EDIT : ah et puis Je suis Léo, t'es trop une obsédée seskuelle, j'suis fan ^^
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai encore une fois rien compris à mon rêve.

J'allais à l'école, style grande école réputée mais c'était pas loin de chez moi, à l'endroit de mon ancienne primaire, je crois même que c'était l'hotel des impots l'écoles ! Enfin bref ... J'arrive et y a Chuck Bass qui arrive en bateau à moteur (alors que par chez moi y a pas la Seine hein lol) et monte, l'air hautain comme d'habitude et me fait un clin d'oeil. Puis après dans l'école on était dans une salle de projection et fallait que les élèves donnent des sous pour je sais plus quoi et en c'était Nick Stocks des Experts qui faisait l'espèce de quête où y avait des liasses de billets de 50?. Moi je me suis enfoncée dans mon fauteuil pour pas qu'il me voit et que je donne rien.

Promis je prends pas de drogue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes