Alors, alors... J'étais "en fille" (je ne c'est pas quelle sens je donne à cette expression et je ne veux pas le savoir, aha), au restaurant, avec d'autres vieux. En fait c'était une sorte de club libertin, et je voulais me taper un des vieillards. Je voulais tenter "la sodo", disais-je. Tout le monde était opé. Puis une des nanas, vieille, va aux toilettes. Quand je la vois revenir je lui saute dessus pour lui demander où sont les chiottes, elle m'indique une maison avec des gens dedans. J'entre dans la salle, il y a des pots (oui genre des pots pour les bébés) déjà plein (bon ap !). Je trouve ça un peu abusé mais bon je me dis que si je me dépêche les gens n'auront pas le temps d'arriver. Donc je m'exécute mais à la porte (qui était en fait vitrée), les locataires reviennent, tout étonnés ! Je leur fais des signes avec une tête pitoyable en disant "c'est pas moi c'est la patronne qui m'a dit". Ils attendent puis ils entrent.
Ensuite je pars en excursion avec des nanas. Je me rappelle de l'expression "sexualité vitale", et puis d'un pub, ou d'un bar, avec plein de filles qui sont nues et qui sont entièrement mouillée, excitées. Je buvais une bouteille d'eau - tout le monde pensait qu'il s'agissait d'alcool, et j'en jouais, puis je saute sur le type sur le canapé et je l'embrasse avec vigueur dans le cou. Au sol je fais "éjaculer" le liquide par ma bouche, et je rigole. Je vois deux "copines" à poil et trempées contre la baie vitrée - elles se frottent je sais pas trop ce qu'elles font... Puis je lance à une autre pote "hey t'as vu, elles sont excellentes !", elle me répond "elles s'auto-touchent", et là je sors avec un putain d'accent qui déchire sa mère "That's real".
Enfin je suis près d'un arrêt de tram. Un type et moi-même sommes devenus deux mecs issus d'une organisation proche de l'armée ou militaire. Nous nous disputons, il me balance dans l'eau, jusqu'à la fontaine (là c'est confus). Je téléphone à une nana qui est aussi moi et je lui dis "non mais tu comprends, j'étais vraiment choquée", elle me dit "oui, oui, c'est sûr", mais je me perds dans mes discours et je ne sais pas quoi dire d'autre.
(il y a eu d'autres bribes de rêves mais là je dois aller manger donc tant pis, lol)