Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Déjà une semaine que ça dure, sans que pour autant ce soir grave.
Je rêve de "situations de mariage" : cte nuit, c'était une de mes amies de lycée que je n'ai pas revue pfiouuu depuis 10 ans qui m'invite à son mariage. Je reçois un genre de faire part/lettre (je ne "vois" plus trop) et en même temps la date est déjà passée sur le faire-part : trop tard pour donner une réponse. En plus, sur le faire-part elle m'engueule déjà parce que je ne lui ai pas répondu.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je montais un escalier avec mon ancien psychothérapeute, il me demandait si j'avais coupé mes cheveux et me disait que j'etais jolie; une fille est apparue, cela était comme un exercice, je devais décrire ce que je voyais d'elle - elle etait sur une sorte d'estrade comme une espèce de clown. Elle etait habillée années 80 et je décrivais son haut assymétrique à épaulettes, ses couleurs flash, le pantalon bouffant; après j'ai fait un autre exercice, c'est moi qui ai dû faire quelque chose, m'habiller, je ne sais plus. C'etait un rêve agréable parce qu'il m'a dit que j'étais jolie avec mes cheveux longs.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
On marchait depuis longtemps parmi les montagnes,ma tante et moi,ce n'était pas un sentier sur lequel on marchait ou une route mal goudronnée mais plutôt comme si on marchait sur un trottoir abattue pour travaux.Il y avait des carreaux qui flanchaient,on devait faire attention et même s'il faisait super noir,je voyais pourtant bien comme si j'émettais moi-même une lumière.

C'est tout ce dont je me rappelle.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
La nuit dernière, j'ai vraiment fait un rêve de ouf. J'étais dans mon lit je me réveillais, il faisait encore nuit. Je regarde par la fenêtre et là je vois un espèce d'énorme satellite qui flotte à même pas 50 mètres de la maison.
Petit à petit, toutes ces pièces se détachent, et à chaque fois ça frole ma maison. Mais ça ne l'a jamais touché.


J'ai rêvé de piscine à un moment donné aussi, mais ça c'est parce qu'une amie m'a proposé d'y aller hier.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'étais au village avec des potes, en vacances. On se trouvait près d'un grand bac d'eau qui m'arrivait à la taille.
Tout à coup on a entendu des gros tremblements qui se rapprochaient et on a vu arriver des rondins de bois énormes qui nous fonçaient droit dessus !
On a sauté dans l'eau et mon réflex que j'avais autour du cou n'y a pas échappé non plus... J'ai plongé ma main pour récupérer l'appareil dans l'eau, mais l'objectif s'était détaché.
Plus tard je me rend compte que mon réflex ne marche plus, je regarde de plus près et je me rends compte que j'ai pas pris le bon boitier, c'était un Nikon -_-. Alors je repars fouiller dans l'eau pour trouver mon boitier et là, je perds ma bague -_-.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
J'étais dans un lit avec Pedro, le frère de mon copain. On couchait ensemble, en même temps on arrêtait pas de rire, je crois qu'il avait un peu bu. À un moment, il se retourne et dit "Hé, elle t'a déjà fait une pipe ? Pourtant je croyais que t'aimais pas ça..." à son frère (mon copain) qui se trouvait aussi dans le lit. Je voyais sa tête un peu déçue de voir que je m'amusais si bien avec son frère.
Je me suis ensuite retrouvée entre les 2. Je me sentais complètement protégée, comme dans un cocon.
Puis Pedro est parti. Je me suis retrouvée avec mon copain, on s'est fait un énorme câlin mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux pour le regarder, la lumière du jour m'aveuglait.

C'était bizarre comme rêve. Mais je sais que ça vient de mon envie d'être 24h/24 avec les 2 frères, comme leur petite protégée. Pouvoir tout dire avec eux, tout faire sans qu'il n'y ai jamais de gêne. Enfin, en avoir qu'un des deux me suffit amplement !
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
J'ai rêvé de mon ex, et ça me fait toujours aussi bizarre, c'était tellement réel... Ça m'a perturbée, c'est malin. J'aime pas ce genre de rêve car si dans la vraie vie, tout va bien, mon subconscient vient subtilement me faire prendre conscience que je n'ai probablement toujours pas tourné la page.
 
A

AnonymousUser

Guest
En plus du rêve avec "Julina." :
je prenais un bain, mais le bac à douche (oui je prenais un bain dans une douche) dépassait sur la moquette, et le rideau de douche ne pouvait pas être tiré. Il y avait ma cousine L. dans la pièce d'à côté, et elle a dit à son père "n'y va pas il y a Amandine qui prend sa douche", et lui qu'est-ce qu'il a fait, il a mis sa tête par la porte pour rigoler et j'ai vu s'afficher comme si j'écrivais sur les forums de mmz, mais sortant de sa bouche "ouéouéouéouéééééééééééé \o/". Super tonton !
Et la nuit dernière je sais qu'il y a mon cousin qui a essayé de me prendre contre un mur, c'était chelou. La famille a un impact sur moi, aha.
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'ai encore une fois rêvé que quelqu'un essayait de me tuer chez moi... ça va faire au moins la 50eme fois que je fais ce rêve et j'en ai marre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques temps, alors que je dormais avec la télé allumé, j'ai rêvé que j'acheté un caleçon minceur au télé achat. Même que si on perdait une taille, ils nous en renvoyaient un gratuit, youhou. Sauf que ce matin, j'ai réalisé que ce caleçon existe vraiment et que c'est certainement en entendant ça dans mon sommeil que ça m'a travaillé!

Et cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais tatouer tout le mollet avec des trucs que je deteste, genre des papillons, des trucs comme ça! Mais j'en étais contente dans mon rêve.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était mignon, je trouve : un éléphant était blessé et pour le sauver, des gens sur un hélico l'ont porté dans un grand sac suspendu à l'hélico, l'ont "trempé" dans l'océan puis de la plage, on les voyaient l'emmener vers le soleil pour le guérir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes