J'étais dans une ville immense, la nuit, et comme d'habitude, je perdais ma mère et mon frère dans ses tréfonds. Un homme, très grand, épais, voulait m'agresser; il a réussi à me faire rentrer dans une espèce de chambre dont j'ai pu m'échapper pendant qu'il dormait. Ensuite dans un pub, je suis à la file indienne et je suis maintenant comme dans un supermarché, puis de nouveau le pub, et je passe à la suite des autres qui se font choper pour aller à Puycelsi par 4 ou 5 personnes qui les obligent de force. Je dis au mec le plus grand qui veut me prendre: NON, putain je viendrai pas non!!! et une fille s'approche de moi pour m'embarquer, je lui fous direct un coup d'electrochoc, c'est très silencieux, je me vois ne pas mettre ma main en contact avec le haut pour pas prendre moi aussi l'electricité, elle ferme les yeux et tombe lentement, par accoups et moi je continue sur elle; voyant ça tout le groupe est médusé et me laisse m'échapper.
Je retrouve enfin ma mère et ma meilleure amie (qui a environ son âge) au bout d'un coin de rue, je suis terrorisée mais elles moins, elles semblent pas trop inquiètes et ma meilleure amie me fait pas la bise tout de suite - d'ailleurs au début j'ai du mal à la reconnaître.
Je retrouve enfin ma mère et ma meilleure amie (qui a environ son âge) au bout d'un coin de rue, je suis terrorisée mais elles moins, elles semblent pas trop inquiètes et ma meilleure amie me fait pas la bise tout de suite - d'ailleurs au début j'ai du mal à la reconnaître.