Rêves.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'étais dans une ville immense, la nuit, et comme d'habitude, je perdais ma mère et mon frère dans ses tréfonds. Un homme, très grand, épais, voulait m'agresser; il a réussi à me faire rentrer dans une espèce de chambre dont j'ai pu m'échapper pendant qu'il dormait. Ensuite dans un pub, je suis à la file indienne et je suis maintenant comme dans un supermarché, puis de nouveau le pub, et je passe à la suite des autres qui se font choper pour aller à Puycelsi par 4 ou 5 personnes qui les obligent de force. Je dis au mec le plus grand qui veut me prendre: NON, putain je viendrai pas non!!! et une fille s'approche de moi pour m'embarquer, je lui fous direct un coup d'electrochoc, c'est très silencieux, je me vois ne pas mettre ma main en contact avec le haut pour pas prendre moi aussi l'electricité, elle ferme les yeux et tombe lentement, par accoups et moi je continue sur elle; voyant ça tout le groupe est médusé et me laisse m'échapper.

Je retrouve enfin ma mère et ma meilleure amie (qui a environ son âge) au bout d'un coin de rue, je suis terrorisée mais elles moins, elles semblent pas trop inquiètes et ma meilleure amie me fait pas la bise tout de suite - d'ailleurs au début j'ai du mal à la reconnaître.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé que je disais à ma mère tout ce que j'avais sur le coeur et qu'elle ne le prenait pas si mal que ça finalement. Mais plus tard je ressentais à nouveau la rage habituelle et je me disais : mais à quoi ça a servi? C'était un sale rêve, j'avais l'impression de revivre des trucs d'il y a 10 ans, c'était très désagréable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum. Rêve chelou encore (et ça m'énerve parce qu'il est trop dispersé pour que je puisse le résumer). Deux passages marquants en tout cas : l'un où je me trouve dans un endroit en extérieur, avec des toboggans à eau dans lesquels défilent des requins (qui en fait ressemblent plus à des baleines, mais dans mon esprit ce sont des requins) que je me contente de regarder. Dans l'autre, je suis avec S. et J. sur un lit, dans un jardin qui surplombe une falaise. S. rentre dans la maison pour consulter ses mails. Pendant ce temps je discute avec J., je vois des boules blanches qui voltigent dans la falaise et il m'explique que ce sont des colombes. Je fais "ah ouais", puis je remarque qu'il y a une peluche sur le lit, elle appartient à J. et je trouve ça marrant parce que j'ai exactement la même chez moi. Je veux photographier J. avec la peluche, il prend son air le plus beau gosse, je rigole et je prends plusieurs photos d'affilée. Mais soudain la peluche disparaît et laisse place à un bébé qui me regarde fixement, avec le même regard que J. Il y a comme un malaise, ils me regardent tous les deux, longtemps. Je me demande si c'est mon bébé, et si J. est le père.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais dans ma chambre U avec une bonne amie (que je vois ce soir d'ailleurs). J'étais nue. Etaient posées sur mes seins et mon sexe deux bandes noires en plastique dur pour les cacher (censure), j'avais les yeux bleus, puis je me voyais au naturel, et je me faisais la réflexion suivante "elle va penser que je suis lesbienne". J'ai commencé à me masturber, puis elle est partie à la douche, et j'en ai profité pour orgasmer avant qu'elle revienne. Enfin je mettais une couverture sur mon corps nu, mais je n'arrivais à savoir si la couverture tombait et qu'elle pouvait me voir à poil. Je ne pouvais pas trop regarder, je faisais "comme si de rien n'était". Je me rappelle seulement de ça, là.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je courais après un cheval, plutôt jeune, avec des poils doux, épais et soyeux (plutôt un poulain ou un poney, objectivement), sain, en forme, libre et libéré. Il arrivait dans une grande clairière lumineuse, et je n'arrivais pas à l'attraper. Il y avait d'autres "poneys" autour, et des câbles électriques. Je lui ai enroulé ma longe autour du cou pour l'empêcher d'avancer, mais rien à faire j'avais oublié le licol ! Il me dit (oui parce que mon cheval/poney/poulait parlait, il avait même de longs cils noirs) "vous les êtres humains vous voulez toujours nous attacher, nous attacher à vous", je lui réponds, triste, "oui mais si je ne t'attache pas, est-ce que tu resteras ?", il/elle sourit et il/elle répond "non". Je lui dis "alors tu vois...", avec un air désolé. Je me réveille. C'était déchirant.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Sun Kwon;1183409 a dit :
J'ai rêvé qu'accroche-c?ur venait nous écrire sur le forum,avec son écriture marron " Ça y est je suis à l'hôpital,j'ai l'impression que mon ventre va exploser,il est trop gros,j'ai pleins de vergetures...9 mois c'est trop ! J'en suis à 9 mois pile et le bébé veut toujours pas sortir...on va me le déclencher"

Et après sur un autre post : "Le docteur m'a dit qu'il allait être métisse...maintenant je sais qui est le père !"

Rahhh mais horrible horrible.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un rêve horrible cette nuit.
Je m'en souviens plus tellement, mais en gros j'étais consciente de rêver et quelque chose m'empêchait de me réveiller et me tenait prisonnière dans mon propre rêve. Je me souviens plus vraiment si je me faisais torturer, en tout cas, quelque chose faisait que je souffrais et me poursuivait. Je faisais tout pour me réveiller mais je n'y arrivais pas, j'étais morte de peur. A un moment donné je me suis dit que le seul moyen serait peut-être de me tuer. Ni une ni deux, je me suis défenestrée. Et là je me suis réveillée.
J'étais vraiment effrayée dans mon lit, le rêve avait tellement l'air réel... J'avais peur de me rendormir et de le refaire, vraiment. Me suis dit que je pourrais finir le reste de la nuit sans dormir mais quand j'ai vu qu'il n'était même pas 8h et que je me lève jamais avant 11h...
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Ca fait plusieurs nuits que je rêve de lui. Depuis que je suis partie en fait.
Dans mes rêves, je change le déroulement de certains moments ensemble. Mais à chaque fois que je rêve de la dernière fois où on s'est vu, je me réveille, comme si je ne pouvais rien changer à ça...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait deux cauchemars pour le prix d'un : dans le premier il y avait un psychopathe alcoolisé derrière la porte de mon studio, il disait des choses très vilaines et je me suis réveillée croyant entendre sa respiration de psychopathe bien flippante... J'ai eu du mal à me rendormir, j'ai bien vérifié les serrures... Ensuite j'ai rêvé de mon premier job, et l'autre était là bien évidemment, et voulait se venger, il a donc recommencé... J'ai mal dormi quoi.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je pouvais naviguer entre différents épisodes de Buffy et ses suites. A un moment j'étais dans les égouts, les vampires avaient pris le contrôle du monde, il fallait tuer une sorte de monstre d'eau, il y avait un ersatz de Spike et un type avec un pull argyle et une veste marron (mais c'était pas Giles).
Je passais entre différentes salles d'un train, je regardais des vidéos de seppuku et je me demandais à quel moment il faudrait que je fasse le mien.
Un grand grillage, des concours d'école. La boulangerie de quand j'étais petite.
Une salle blanche, on est assis sur des chaises avec mes potes d'école. Je suis assise sur les genoux de J et il me touche les seins, je lui dis d'arrêter, il me dit que c'est de ma faute, j'avais ma joue collée trop haut dans son et ça faisait comme si je le caressais. Je lui dis de me prévenir la prochaine fois que ça arrive. Je me sens honteuse. Il m'embrasse. Je pense à son ex.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes