Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en visite dans une ville. Une fille veut absolument me faire voir l'intérieur d'une église. On s'installe au premier rang, il n'y a que cinq ou six personnes en tout, et que des femmes. L'une d'entre elles me montre une image de la Vierge Marie et elle se demande avec quelle perruque je lui ressemblerais le plus. Elle en saisit une faite de longs cheveux bruns qu'elle veut m'enfoncer sur la tête pour faire de moi "une vraie petite Marie". Je trouve ça agressif et l'idée me terrorise complètement, je balance la perruque et part en courant de l'église.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai fait une rêve pour le moins confus. J'étais dans un pays mais je ne sais pas lequel, il y avait une rivière qui était vraiment sale, les hommes courageux devaient y plonger.
Il y avait un petit muret où les hommes se mettaient pour plonger dans la rivière qui était peu profonde, j'étais sur ce muret avec une amie. On décidait de partir, un homme nous suivait en me demandant si j'étais disponible pour lui. Comme il avait plongé dans la rivière, et qu'il était donc un homme courageux, je devais forcément être disponible pour lui. Mais je lui ai dit que je ne voulais pas.
Il s'est mis à nous suivre pendant au moins un bon kilomètre, ont a décidé de courir, on s'est cachées derrière une chapelle en espérant que cet homme ne nous retrouverais pas, mais il avait un odorat très développé. Près de la chapelle, il y avait une petite maison où habitait une petite vieille, qui a allumé les lampes et qui nous voyait par la porte d'entrée de sa maison. On a couru vers cette maison en suppliant la petite vieille de nous ouvrir la porte. Elle a pris son trousseau de clé qui contenait au moins une bonne vingtaine de clés, elle les essayait chacune une par une en tentant de trouver la bonne clé.
L'homme qui nous entendait crier au secours, nous a vus en courant vers la maison. Et je me suis réveillée...
 
4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
J'viens de me souvenir de celui de la nuit dernière, j'avais reçu une balle en plein coeur, et en fait ça faisait juste une plaie sur mon sein gauche, on apercevait la balle qui dépassait à peine. Il se passait plein de trucs, je me souviens plus trop quoi, mais du coup tout le monde hallucinait de me voir "en forme" avec une balle dans le coeur. C'était assez étrange, ça m'a paru très long en plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que ma mère décedait devant mes yeux.
Y'a plus joyeux, je concois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit je montais à cheval, assez brillamment. Il s'agissait d'un hongre gris pomelé, superbe. Il était très énergique, bien sur lui, je restais bien dans son axe, ça se passait très bien. La monitrice me reprochait de ne pas assez bien monter. J'ai été virée du club pour le motif suivant : "divergence d'opinion". En parallèle je lisais que Virginie Despentes était du même côté que moi (tiens donc !). Quelques temps plus tôt, j'étais dans une boutique de vêtements tenue par mon coiffeur, je cherchais des vêtements sympathiques et pas chers, sauf qu'ils étaient soit trop petits, soit trop chers ! J'ai visualisé la veste de Mescaline, que je trouvais top, mais elle n'était pas à ma portée.
 
A

AnonymousUser

Guest
On était 5 dans une voiture, j'étais assise à côté d'un garçon de mon âge mais qui paraissait plus petit et ne parlait pas. Je discutais avec le mec assis à côté de lui, je lui disais "C'est marrant, vous ne vous ressemblez pas du tout mais je te confonds tout le temps avec A., du coup à chaque fois que je te vois je me dis "cool, un mec sympa" mais en fait j'en sais rien du tout vu que je ne te connais pas vraiment". Il avait l'air de s'en foutre complètement, il souriait par politesse. Les deux types ont fini par sortir de la voiture et je les ai suivi dans un immense centre commercial dans lequel je voulais absolument dépenser mes derniers dollars (j'étais aux USA, donc). Entre deux rayons j'ai ouvert mon portefeuille et une pièce en est tombée, plusieurs personnes se sont précipitées pour la ramasser, c'est un vieillard qui y est parvenu le premier. J'ai trouvé ça bizarre, "pas très américain", je m'étais attendu à ce qu'on me la rende, mais non. J'ai lancé au type en rigolant "rah mais c'était ma pièce !", tout en me trouvant stupide parce que je lui parlais en français et qu'il ne me comprenait sûrement pas. Sauf qu'il a rigolé avec moi (tout en rangeant la pièce dans sa poche). Je suis sortie du magasin pour retrouver les deux types de la voiture, il pleuvait à torrents et on devait attendre que ça s'arrête à côté des toilettes. Il y avait des gens coincés à l'intérieur mais on ne pouvait rien faire pour eux, ils finissaient par en sortir tout seuls de toute façon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne me souviens pas de tout mais je me rappelle, dans mon rêve de cette nuit, que j'étais à un concert de Jonas Brothers avec Joshua Duhamel (lui, il joue dans la série Las Vegas). On les a aider à partir, etc, et j'attendais impatiemment un baiser de Joshua, que j'ai finalement eu.
Je dois être vachement perturbée par la télé.
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'ai rêvé qu'à la fin de Harry Potter, Voldemort le forçait à se marier avec lui :o
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était un rêve de dingue cette nuit, avec une histoire d'incendie, de voyage en caravane, des aveux à un ami d'enfance et une tentative de prévoir l'avenir, entre autres. Impossible de remettre tout ça en ordre ! Par contre un passage m'a particulièrement marqué : je me trouve dans l'allée qui mène à ma maison, et je croise un chat. J'aimerais le caresser mais il a l'air effrayé, il recule. J'essaie de le mettre en confiance, je m'agenouille et lui présente ma main. Finalement il s'approche de moi et se frotte contre ma jambe. A partir de là, trois autres chats apparaissent, ils se laissent caresser et je me sens toute apaisée et contente de partager ce moment avec eux. Sauf qu'ils deviennent de plus en plus envahissants, ils m'oppressent. Ils se collent à moi et je ne peux plus bouger, je suis forcée de m'allonger au sol. J'essaie de crier pour les faire s'éloigner mais leur fourrure m'étouffe. Je suis partagée entre la peur, la sensation qu'il me veulent du mal et l'envie de les protéger : je veux qu'ils me laissent tranquille mais pas qu'ils partent, parce qu'ils m'ont l'air perdus et je sens que je dois prendre soin d'eux.
(D'ailleurs il me semble que dans la suite de mon rêve ils étaient avec moi dans la caravane, sauf un).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Unsa';1176184 a dit :
Il n'y a plus qu'à espèrer que ma soeur (avec qui je dormais dans le même lit cette nuit-là) dormait profondément ou que mon orgasme était purement et simplement fictif :shifty:
Haha la situation qui met bien mal à l'aise :d

Putain j'ai rien compris à mon rêve cette nuit. A la fin j'étais sur un vélo et je tournais en rond dans une petite pièce pleine de boue, je passais entre des arbres, et y avait un couple d'amis qui arrivait et ils avaient peur que je leur roule dessus. Il fallait aussi détruire une machine spatiotemporelle avec des balles de ping pong en les faisant rebondir sur des casseroles. J'étais perdue dans un musée dans une autre dimension et je devais semer les gardiens bizarres, c'était à moitié des dinosaures. Bref. Rien compris, rien retenu.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai rêvé que ma maman participait à Un dîner presque parfait, et que les autres candidats critiquaient à mort sa cuisine parce qu'elle avait servi de la glace du supermarché.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hier mon cher et tendre m'a dit qu'il avait rêvé qu'une amie à lui était en train de me mordiller le bout des seins.
Il a vraiment trop de fantasmes inassouvis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes