On était 5 dans une voiture, j'étais assise à côté d'un garçon de mon âge mais qui paraissait plus petit et ne parlait pas. Je discutais avec le mec assis à côté de lui, je lui disais "C'est marrant, vous ne vous ressemblez pas du tout mais je te confonds tout le temps avec A., du coup à chaque fois que je te vois je me dis "cool, un mec sympa" mais en fait j'en sais rien du tout vu que je ne te connais pas vraiment". Il avait l'air de s'en foutre complètement, il souriait par politesse. Les deux types ont fini par sortir de la voiture et je les ai suivi dans un immense centre commercial dans lequel je voulais absolument dépenser mes derniers dollars (j'étais aux USA, donc). Entre deux rayons j'ai ouvert mon portefeuille et une pièce en est tombée, plusieurs personnes se sont précipitées pour la ramasser, c'est un vieillard qui y est parvenu le premier. J'ai trouvé ça bizarre, "pas très américain", je m'étais attendu à ce qu'on me la rende, mais non. J'ai lancé au type en rigolant "rah mais c'était ma pièce !", tout en me trouvant stupide parce que je lui parlais en français et qu'il ne me comprenait sûrement pas. Sauf qu'il a rigolé avec moi (tout en rangeant la pièce dans sa poche). Je suis sortie du magasin pour retrouver les deux types de la voiture, il pleuvait à torrents et on devait attendre que ça s'arrête à côté des toilettes. Il y avait des gens coincés à l'intérieur mais on ne pouvait rien faire pour eux, ils finissaient par en sortir tout seuls de toute façon.