Il faut que j'aille le voir, surtout qu'il est en relation avec ce que je fais en TPE :p huhu :)
M miyako 25 Décembre 2005 608 2 3 729 rennes miiyak0.deviantart.com 10 Janvier 2006 #13 Il faut que j'aille le voir, surtout qu'il est en relation avec ce que je fais en TPE huhu
S Silverchair 4 Octobre 2005 2 954 47 4 859 Bordeaux 11 Janvier 2006 #14 (A L'UGC de Bordeaux, tous les films passent en VOST, mais il faut se renseigner sur l'heure de la séance, car la plupart du temps c'est en VF)
(A L'UGC de Bordeaux, tous les films passent en VOST, mais il faut se renseigner sur l'heure de la séance, car la plupart du temps c'est en VF)
I Ice 2 Octobre 2005 1 398 11 4 849 paris 11 Janvier 2006 #15 je hais les articles de kenza. surtout quand je ne suis pas allée voir le film en question. et tu viens de dire que Clooney était moche, ça te décridibilise complètement. Son petit sourire, t'en fait quoi de son petit sourire ??
je hais les articles de kenza. surtout quand je ne suis pas allée voir le film en question. et tu viens de dire que Clooney était moche, ça te décridibilise complètement. Son petit sourire, t'en fait quoi de son petit sourire ??
A AnonymousUser Guest 11 Janvier 2006 #16 Rho bein ça m'tente mais pas le temps pis ça a l'air déprimant, j'veux pas d'un film déprimant.