Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes !
Je recherche (désespérément) une robe manches courtes esprit folk, dans le même style que la robe que porte Zazie dans son dernier clip "FM air". Donc plutôt dans les tons violet, qui arrive aux genoux.
Merci pour votre aide !
Bonjour !
Il y en avait à Zara avant, tu peux toujours essayer.
Si tu habite vers Paris j'ai acheté une robe dans le faubourg du temple de Belleville qui, je pense, est un peu dans l'esprit folk ( http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_64565_081103124730.jpg.html ) elle ressemble pas vraiment à celle de Zazie mais bon, elle existe dans les tons violets justement. Voila =]
Merci pour ta réponse !! C'est vrai que je ne suis pas allée voir chez Zara mais cet aprem je vais faire du shopping alors j'irai voir !! En fait j'avais vu le genre de robe que je voulais chez Pull and Bear mais ils renouvellent tout le temps leurs collections alors 2 semaines après y avait plus rien
Ta robe est très jolie aussi.
Merci encore.
Bah en fait la robe que j avais vue c'était chez pull and bear mais depuis je l ai pas revue... Mais bon apparemment y en a partout donc vivement les soldes !
Merci pour toutes vos réponses !