L'intégrale 1 des Aventuriers de la mer ne m'aura vraiment pas duré longtemps
J'ai adoré. Peut-être meme plus que L'assassin royal, je sais paaaaaas. L'avantage, c'est que j'ai lu l'intégrale alors que l'assassin royale, j'ai lu tome par tome du coup à chaque fois, j'étais un peu perdue au départ.
Je comptais gaiement me commander l'intégrale 2, le faire livrer chez mes parents pour l'avoir dès mon retour de saison, dans une dizaine de jours. Mais je viens de voir qu'il ne sort que le 7 octobre, donc je vais devoir attendre, je ne suis que tristesse, pourquoi les éditeurs français nous font ca
Surtout que ça veut dire que l'intégrale 3 n'est pas près d'arriver.
Mais du coup, en farfouinant sur Wikipedia, j'ai vu qu'en français ils l'avaient aussi regroupés sous le nom de L'arche des ombres. Je comprends pas pourquoi ils font tout ca de façon si compliqué ( mis à part pour se faire plus de sous ? Ou parce que le fantasy n'a pas encore une super image en France ? ). Je ne suis que tristesse d'attendre octobre ( et pour la suite, je pense que je me procurerai les tomes suivants sur la liseuse et que j'acheterai l'intégrale 3 à sa sortie ).