Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Luchsi j'hésites encore à vrai dire. Est-ce que c'est juste un séance de dédicaces ou est-ce qu'il y a plus ? (je suis pas très dédicaces/autographes )
@Suzy Q à la Fnac c'est clairement une séance de dédicaces, à la Librairie de Paris, ça m'en a tout l'air, même si c'est pas détaillé du tout...
Moi non plus je suis pas très dédicaces (je suis jamais allée à une telle séances !), mais je me suis dit que je le regretterais si j'y allais pas...
Et puis c'était l'occasion de rencontrer d'autres fans, vu que j'en connais pas dans la vraie vie
@Luchsi Je suis d'accord avec toi et tu réussis presque à me convaincre (et en plus je pense comme toi sur le "si j'y vais pas, je vais peut-être le regretter"). Mais j'habite à 1h45 de Paris (je fais le voyage tous les jours) donc rentrer "tard" pour pas grand chose ça me tente que moyennement .
Faudrait que j'appelle la librairie pour leur demander ce que c'est exactement
@Suzy Q Je vais pas te jeter la pierre, je suis à portée de métro !
Et je sens que si personne n'est là pour m'accompagner je vais me débiner aussi ^^
En plus je crois que Megan Lindholm est plus une personne à chats qu'à chiens... Donc ma petite élève-chien-guide n'arrivera peut-être pas complètement à la charmer
Bref je suis un peu hors sujet, mais que personne n'hésite à me contacter pour y aller !!
@Luchsi J'ai appelé la librairie et c'est une séance de dédicaces pure, il n'y a pas de lecture ou autre.
Comme je te disais ça me tente moyen de prendre le train tard et tout pour avoir une dédicace (en plus j'ai lu les e-books du coup faudrait que j'achète un livre exprès !), donc désolée mais ce sera sans moi
@Luchsi moi j'y vais avec une copine, si tu veux te joindre à nous
J'ai si hâte ! Bon, je me sens un peu comme un imposteur parce que je n'ai lu que le tome 1 de L'Assassin Royal, mais j'ai trop aimé et je vais bientôt enchaîner sur le reste
J'étais aux Imaginales le week-end dernier, j'ai pu croiser Robin Hobb et la prendre en photo (lors d'un café lit' et en dédicace). Ce festival est vraiment idéal pour rencontrer des auteurs.
@BiBee Ton post m'a convaincue de me lancer dans la relecture du bouquin (avant la sortie du n°2 en août !!). C'est l'avantage d'oublier les bouquins au fur et à mesure, on peut se régaler plusieurs fois