Salut les filles!
Je suis teeeeeeellement contente d'être tombée sur ce topic!
Je peux enfin parler de l'Assassin Royal et de l'amour que cette série m'inspire: aucune de mes amies ne l'a lue
Je n'ai lu que les 13 tomes de l'Assasin Royal (que j'ai littéralement devorés) + Le fou et l'assassin.
D'abord, merci d'avoir évité les spoilers sur La fille de l'assassin, même si la 4eme de couverture s'en est bien chargée *sourire figé*
Aaaaaaaaaaaah que j'étais contente de retrouver ce bon vieux Fitzounet! Mais comme je suis tombé sur le bouquin en pdf tout à fait par hasard sur le net et que je n'arrive pas à trouver la suite, je suis condamnée à des semaines, voire des mois avant de pouvoir la lire
Bien-Aimé, tu me maaaaaaanques
Je pourrais m'étendre des heures durant sur les qualités de l'assassin royal: la magnifique prose de l'auteure, les personnages absolument brillants, la relation entre Fitz et le Fou (qui est un des meilleurs personnages de fiction EVER)... Mon admiration n'a pas de bornes
Je me demandais aussi ce que vous pensiez des autres séries de Robin Hobb? Devrais-je les lire, d'après vous? Laquelle préférez-vous?
Merci pour vos réponses