D' accord j' irai voir Je te dirais ça bientôt ! ( petite precision : je ne parlais que de ses débats télévisés, et non de ses écrits ).
Kenza a dit :Je cite Fab mais je pourrais citer Reyiel, j'aimerais bien comprendre pourquoi, ce n'est pas la première fois que j'entends. Je suis peut-être, sûrement manipulée endoctrinée (sic. on ne m'a déjà dit) ou tout ce que vous voudrez, je n'aimais pas trop Ségolène avant son investiture, mais elle a été élue démocratiquement (avec une campagne marketing interne, certes - et contrairement à Sarkozy, je ne le répéterai jamais assez) et ça on ne peut pas lui enlever. Je ne suis pas militante PS, je ne critique pas et je m'incline devant leur choix, donc je la soutiens. Mais j'aimerais vraiment comprendre ce qui rebute, vous rebute autant chez elle ? Enfin, si vous êtes dans ce cas de figure, c'est un vous générique sinon ! Parce qu'on est incapable de me répondre de manière constructive quand je pose la question... Pourquoi tu l'aimes pas ? Parce que je l'aime pas. Oui, mais encore
Je m'égare, pardon.
Si un recensement t'intéresse, tu peux me compter dedansFab a dit :J'aimerais bien savoir le nombre de gens qui votent d'habitude à gauche et qui vont voter cette fois pour Bayrou car ils ne savent plus saquer la personnalité de Ségolène.
Donc ça se contredit et ça ne veut plus dire grand chose, au fond (je parle juste de cette phrase, ceci dit).Petoncule a dit :j'ai mis TOUT en majuscule, certes, mais j'ai mis "quasiment" après
Ka-li a dit :Surtout que, comme l'a dit Ruby, ces élections sont un peu particulières car pas tout le monde ne place Bayrou à droite, d'ailleurs, il s'est dit lui même centriste à plusieurs reprises, donc bon, ça prouve bien qu'il y a quand même une espèce de 'questionnement' (pas trouvé d'autre mot) sur sa réelle situation sur l'axe politique, et pas seulement pour certaines personnes, sinon, il y aura pas toutes ces hésitations en ce moment, et les avis à son sujet seraient plus tranchés, plus marqués.
Moi j'suis d'accord, je vote en toute connaissance des faits (mdr), mais comme tu le dis, ce n'est pas le cas de tout le monde (et dont beaucoup de gens que je connais, qui sont un peu bornés, même quand tu leur explique qu'il est plus à droite qu'au centre, mais bref, chacun son avis, hein) !-Asthenia a dit :Bayrou appartient quand meme à l'UDF, qui est un parti de Droite, et c'est pour ça que je trouve ça un peu triste que des gens puissent aller voter pour lui en pensant qu'il est "centriste", il manipule vraiment bien les gens.
Ka-li a dit :Moi j'suis d'accord, je vote en toute connaissance des faits (mdr), mais comme tu le dis, ce n'est pas le cas de tout le monde (et dont beaucoup de gens que je connais, qui sont un peu bornés, mais quand tu leur explique qu'il est plus à droite qu'au centre, mais bref, chacun son avis, hein) !