Royal-Bayrou, par Rocard

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
C'est bien l'heure qu'il me semblait, mais comment on peut avoir les résultats à 20h sachant que les bureaux de vote des trois plus grandes villes françaises ferment à 20h? :eek:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Cinq-étoiles a dit :
Ah, j'ai trop hate d'etre dimanche, j'ai l'impression d'attendre Noel, ou un machin comme ca. J'ai vraiment hate, la fin du suspense. (Mais caca, a cause de ca, je dois passer une journée et une nuit sur Dieppe :eek: )

Je venais justement dire que j'attendais Dimanche comme la reprise de Prison Break, ainsi que le début de l'Euro 2008.
J'suis sûre que Ka-li (c'est ma copine à moi), c'est pareil pour elle :d.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :
Je venais justement dire que j'attendais Dimanche comme la reprise de Prison Break, ainsi que le début de l'Euro 2008.
J'suis sûre que Ka-li (c'est ma copine à moi), c'est pareil pour elle :d.
Dans le mille copine XD

On dirait que ma vie se joue dimanche, c'est dingue.
Et remarque, c'est un peu le cas, vu que c'est pendant ce mandat là que je rentrerai sur le marché du travail, donc c'est pour ça que ces élections me stressent plus qu'autre chose...

Et pour avoir reçu les programmes hier, c'est pas ça qui va m'aider dans ma réflexion Bayrou ou Ségolène :rolleyes:
Je comprends pas comment on peut faire des programmes aussi vides et mauvais, enfin, peut-être que je n'en saisis pas l'idée première, mais y'en a certaines (dont Ségo) qui se sont vraiment pas foulés, et va donc falloir que j'aille chercher ça sur le net.

Et quand je pense qu'il y a des gens qui n'ont que la presse et la télé pour s'informer, j'espère pour eux qu'ils avaient des idées pré-définies pour forger leur opinion, parce que sans internet, ça devient difficile de nos jours...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Kenza a dit :
Je cite Fab mais je pourrais citer Reyiel, j'aimerais bien comprendre pourquoi, ce n'est pas la première fois que j'entends. Je suis peut-être, sûrement manipulée endoctrinée (sic. on ne m'a déjà dit) ou tout ce que vous voudrez, je n'aimais pas trop Ségolène avant son investiture, mais elle a été élue démocratiquement (avec une campagne marketing interne, certes - et contrairement à Sarkozy, je ne le répéterai jamais assez) et ça on ne peut pas lui enlever. Je ne suis pas militante PS, je ne critique pas et je m'incline devant leur choix, donc je la soutiens. Mais j'aimerais vraiment comprendre ce qui rebute, vous rebute autant chez elle ? Enfin, si vous êtes dans ce cas de figure, c'est un vous générique sinon ! Parce qu'on est incapable de me répondre de manière constructive quand je pose la question... Pourquoi tu l'aimes pas ? Parce que je l'aime pas. Oui, mais encore :rolleyes:

Je m'égare, pardon.


Peut-être qu'elle est tout à fait dans la veine du PS et que c'est moins qui en avait une autre représentation auparavant, je en sais pas. Ce qui est sûr c'est que je me suis rendu compte pendant cette campagne que le PS, en 2007, est beaucoup trop à droite pour moi.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Petoncule : Le pen devant Jospin en 2002? sans rire? Je savais pas, ça fait peur lol.


J'voudrais revenir sur le sujet Bayrou si ça vous ennuie pas. En fait contrairement à certaines que ça rassure, moi le côté centriste de Bayrou me fait un peu peur. S'il est centriste, ça veut dire que, comme ce qu'il cherche à nous montrer, monsieur prend des idées un peu partout, fait un mix et pouf, pond un programme, j'ai rien contre lui hein j'essaie juste de rendre le truc simple mdr.

Et je me demandais comment on peut être par quelqu'un qui au final peut extrêmement nous surprendre puisque ses réactions aux choses dans le futur viendraient de son côté centriste.
Alors si tu es plus à gauche et qu'il te pond une réaction de droite, tu le prends comment?

Vous comprenez?
j'ai besoin d'explications et d'avis :d
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ben personnellement, si on me donne le choix entre ça et un mec totalement de droite, avec des choix arrêtés, c'est sûr que je vais préferer ça ! Mieux vaut quelqu'un qui ait quelques opinions avec lesquelles tu t'accordes, qu'un mec avec une vision de la societé, de la politique, qui ne te correspondrait absolument pas. Non ?
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Ambre a dit :
Ben personnellement, si on me donne le choix entre ça et un mec totalement de droite, avec des choix arrêtés, c'est sûr que je vais préferer ça ! Mieux vaut quelqu'un qui ait quelques opinions avec lesquelles tu t'accordes, qu'un mec avec une vision de la societé, de la politique, qui ne te correspondrait absolument pas. Non ?

dans ce cas là ça correspondrait à un choix par dépit si par exemple au deuxiième tour c'est lui ou quelqu'un que tu aimes pas, non?

ce que je veux savoir moi c'est sur quoi tu te bases par exemple en étant à gauche, sur cet homme. Vu qu'il a aussi des idées de droite et que peut etre il risque d'avoir une réaction innatendue sur un sujet
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
ainsi-soit-je a dit :
dans ce cas là ça correspondrait à un choix par dépit si par exemple au deuxiième tour c'est lui ou quelqu'un que tu aimes pas, non?
Mais oui, total dépit !
Excuse moi, j'ai fait n'importe quoi avec ta question :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes