Petoncule a dit :s'il faut manifester je vous appelle...
Cinq-étoiles a dit :Ah, j'ai trop hate d'etre dimanche, j'ai l'impression d'attendre Noel, ou un machin comme ca. J'ai vraiment hate, la fin du suspense. (Mais caca, a cause de ca, je dois passer une journée et une nuit sur Dieppe )
Dans le mille copine~Leev~ a dit :Je venais justement dire que j'attendais Dimanche comme la reprise de Prison Break, ainsi que le début de l'Euro 2008.
J'suis sûre que Ka-li (c'est ma copine à moi), c'est pareil pour elle .
Kenza a dit :Je cite Fab mais je pourrais citer Reyiel, j'aimerais bien comprendre pourquoi, ce n'est pas la première fois que j'entends. Je suis peut-être, sûrement manipulée endoctrinée (sic. on ne m'a déjà dit) ou tout ce que vous voudrez, je n'aimais pas trop Ségolène avant son investiture, mais elle a été élue démocratiquement (avec une campagne marketing interne, certes - et contrairement à Sarkozy, je ne le répéterai jamais assez) et ça on ne peut pas lui enlever. Je ne suis pas militante PS, je ne critique pas et je m'incline devant leur choix, donc je la soutiens. Mais j'aimerais vraiment comprendre ce qui rebute, vous rebute autant chez elle ? Enfin, si vous êtes dans ce cas de figure, c'est un vous générique sinon ! Parce qu'on est incapable de me répondre de manière constructive quand je pose la question... Pourquoi tu l'aimes pas ? Parce que je l'aime pas. Oui, mais encore
Je m'égare, pardon.
Ambre a dit :Ben personnellement, si on me donne le choix entre ça et un mec totalement de droite, avec des choix arrêtés, c'est sûr que je vais préferer ça ! Mieux vaut quelqu'un qui ait quelques opinions avec lesquelles tu t'accordes, qu'un mec avec une vision de la societé, de la politique, qui ne te correspondrait absolument pas. Non ?
Mais oui, total dépit !ainsi-soit-je a dit :dans ce cas là ça correspondrait à un choix par dépit si par exemple au deuxiième tour c'est lui ou quelqu'un que tu aimes pas, non?