Sac sans zip

27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Salut !

Que pensez-vous des sacs sans zip ? Si vous en avez, vous vous sentez à l'aise ou vous avez peur de vouis faire voler en permanance ? De même pour les poches de manteau sans zip, est-ce que vous mettez quand même des trucs dedans ?

24 Octobre 2005
135
1
4 699
Paris
Je n'ai pas de sac sans fermeture eclair donc je ne sais pas ... même si je prefererai qu'il y ait.

Sinon pour les manteaux, enfait ca dépend comment est la poche, si les objets risquent facilement de tomber ou pas. J'ai une veste où les poches n'ont rien pour fermer, mais les objets ne tombent pas, et je peux mettre un paquet de mouchoir ou des clefs sans probleme. Par contre je mettrai jamais de l'argent ou mon portable ce serait trop dangereux.

A

AnonymousUser

Guest
Dans les poches de manteau, ouais, si elles sont assez profondes, je met quand même des tas de trucs. De toute façon je n'ai rien de valeur sur moi, des mouchoirs, des barettes, des cartes de bus ... Rien de vraiment excitant pour la convoitise des voleurs.
Et dans les sacs, par contre là je ne suis pas à l'aise, donc c'est bien simple : je n'achète que des sacs qui ferment !

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
au pire, si mon sac est sans zip...j'installe une espece de poche au fond,où je mets mes affaires et qui ferme. elle est tellement lourde que personne ne peut la sortir du sac. et puis de toute façon, zip ou pas zip, si on t'arrache ton sac des mains. c'est bye bye quand même.

donc je m'en fous. pourvu qu'il soit bien grand. les petits sacs où je range juste un tampax et un portable..j'y arrive pas.lol

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un seul sac qui n'a pas de fermeture éclair et je l'utilise pour aller à la piscine ou la plage..Ca m'étonnerait que la panoplie du parfait nageur interesse les voleurs :P.

En tout cas, je prefere les sacs à fermeture surtout que je prends le métro régulièrement..C'est plus sûr ! =)

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
L'été dernier, j'avais une sorte de "panier" qui se fermait seulement avec un lien en satin (ce qui, entre nous, est beaucoup plus chiant à fermer et ouvrir qu'un zip!) et on ne m'a jamais rien volé et je n'ai jamais rien perdu.
Pour les manteaux, je ne met jamais rien dans les poches sauf un paquet de mouchoir ou un briquet...rien de valeur, quoi !

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Pour les sacs qui ne ferment pas c'est vrai que ça me gène un peu, je dois en avoir 3 des sacs comme ça ( sur 20 sacs ) je fais plus attention que d'habitude à pas renverser ce qu'il y a dedant tout ça. Sinon pour les vestes et manteaux je ne met pas grand chose dans les poches qu'elles fement ou non, juste des mouchoirs et des tickets de bus/metro c'est tout, le reste c'est dans le sac.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Chic-N-Subtle a dit :
Je ne met jamais rien dans mes poches de manteaux et vestes et pour les sacs, ca dépend ou je vais, ce que je vais faire. Quand je dois déposer mon sac plutot loin de moi, j'aurais tendance a priviliger les zips. Si je sais que je l'aurais toujours à mon bras ou à mes pieds, pas de probleme.

Pareil en fait. Tout dépend de l'utilisation que j'en ai.
Et puis parfois je me dis que zip ou pas zip ça ne fait pas vraiment peur au voleur, un gars a essayé de me voler, et mon sac avait un zip... D'ailleurs LOL en repensant à cette action :d

22 Février 2007
50
1
2 869
Vannes
www.missdanilo.com
Je ne laisse jamias rien dans mes poches non zippé (genre quand on fait une fete et qu'on vas chez des amis qu'on pose tout les manteau a tout le monde au meme endroit la c'est l'angoisse pour moi, j'ai toujours peur de prendre mon manteau à l'envers et que tout se retrouve par terre...:confused: ) donc du coup rien dans les pockettes et sac (ormi sac de plage) j'ai toujours un zip! je suis trop parano!:d

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Tous mes sacs ont des zip. Même lorsque je n'ai pas envie/besoin de fermer mon sac, je sais pas, je préfère toujours en avoir quand même.
Et pour mon manteau d'hiver, il y a deux poches assez profondes sans zip mais avec des gros boutons, je ne les ferme jamais, c'est plus pour la déco en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes