Saga Fascination (Twilight) de Stephenie Meyer

3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
j'ai lu les trois (les deux premiers deux fois parceque j'en avais marre d'attendre le troisieme:yawn:)
mon probleme:
je suis dans un pays etranger pour un an, y compris pendant la sortie de "breaking down"<<<OCTOBRE(deja sorti dans le pays ou je suis)... mes parents me l'enverront par la poste mais...
JE NE ME SOUVIENS PLUS DE LA FIN DU TROISIEME TOME!!!!!!!!!!!!
est-ce que quelqu'un pourrait me scanner les dernieres pages du troisieme tome (comme par exemple les 10 dernieres)..
je sais je demande beaucoup...
mais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:tears:

A

AnonymousUser

Guest
emmadmoiZelle;785313 a dit :
vivement le 22 octobre sorti du 4e tome!

Date notée, je suis impatiente!!!
(haha... je me rappelle à la sortie du tome 3.... j'ai été infernale, jusqu'à ce que je l'aie!)

17 Août 2008
1
0
2 152
champigny sur marne
hum comment dire ? je suis completement accro à ce livre!
j'ai lu les 3 en une semaine et ils sont vraimet biens pour celles qui ont un coeur en guimauve et qui aiment bien les histoires d'amours ce livre est plus que parfait

25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Bon, j'ai terminé le 4ème la semaine dernière et j'ai encore des vampires plein la tête XD
Apparemment y a pas mal de gens qui n'ont pas aimé. Mais bon, c'est souvent le cas avec la fin des sagas appréciées, non ? Moi en tout cas j'ai vraiment kiffé :3 D'avance, bonne lecture à toutes celles qui s'apprêtent à le dévorer !! :d

6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Je reviens tout juste de vacances et j'ai été à une fnac en Espagne où le tome 4 était justement , déjà sortit.
Fichtre ! Je suis loin de parler couramment cette langue , je l'ai donc laissé là où il est pour le moment donc vivement Octobre.
Soit dit en passant, il m'a l'air bien gros par rapport aux 3 autres , donc pas mal de péripéties en perspective ! :happy:

25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Oui, moi aussi j'ai été choquée quand je l'ai tenu dans mes mains, il est beaucoup plus gros que les autres ! Dans les 700 pages. Mais ça ne change rien, ça passe toujours trop vite... T_T

A

AnonymousUser

Guest
700 pages? Youpi alors :happy:
Oui, j'ai vu aussi que pas mal de fans étaient déçues, mais à ce stade on devient vite trop exigeant... vu que je ne suis pas extrêmiste dans mes exigeances et que beaucoup râlent, moi je pense que j'aurai une bonne surprise et que je vais aimer ce bouquin!

Et vivement octobre...

A

AnonymousUser

Guest
Pitita;798807 a dit :
Je les ai lu [A part le tome 4]
Quelqu'un sait quand sort le film adapté du roman ???
[Désolée si vous l'avez déjà dit mais j'ai pas lu tout le forum...]

Je sais pas si c'était pas prévu pour cet hiver des fois, mais je suis pas sure... en tout cas j'ai hâte!

25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
21 Novembre aux USA pour le film. Aucune date en France aux dernières nouvelles... Pas que j'attende beaucoup de ce film, mais avec la fin de la saga j'ai quand même envie de rester dans l'univers !! Il me tarde de le voir !

Et pour celles qui peuvent lire en anglais, Stephenie Meyer a posté 264 pages de document PDF de Midnight Sun sur son site officiel. C'est une bonne et mauvaise nouvelle à la fois car, comme elle l'explique dans le billet qui précède le lien, c'est dû à une fuite, et elle ne se sent plus vraiment d'humeur à continuer de l'écrire pour l'instant... :/ Mais en attendant ça fait de la lecture aux fans :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Kika-Rose;801024 a dit :
Je résiste ENORMEMENT pour ne pas aller voir les spoilers sur le tome 4, c'est horrible :sad:
Vivement le 22 octobre !

Moi aussi je résiste :) Je me dis que je serais infiniment plus contente de savourer ça avec le livre entre les mains (pour moi, le livre et le papier, ça a une âme) au chaud chez moi ou dehors quand il fera froid et gris

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes