Ahh comme je suis heureuse que la saga de Twilight est connue sur Mad'
. C'est ma cousine cet été qui me la fait découvrir... et moi qui ne lit vraiment pas beaucoup... eh bien c'est la première fois que j'ai été aussi à fond dans un livre... C'est fou de voir qu'on a casiement toutes ressenties la même chose ! Cette saga est tout simplement fabuleuse :coeur2: . Là je suis dans le 3 , je met beaucoup plus de temps à le lire que les deux précédents (le 1 en trois jours et le 2 en une journée mdrrr
) avec le bahu j'ai plus autant le temps de lire ou soit c'est la flème car oui pour moi il faut vraiment être à fond tout de suite , sinon ce n'est pas aussi bien juste un bout par ci par là , donc pour j'ai pas le même plaisir que les autres pour l'instant. Mais il faut que je le finisse car dès que le 4 sort : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH je cours l'acheter
et en plus ça sera dans la toussaint alors je vous dis même pas
:coeur2: :coeur2: . Pour moi Robert Pattinson incarne PARFAITEMENT Edward... déjà que dans le livre , il est tellement beau mais là vu les trailers & co , je le trouve superbe pour moi c'était le seul à pouvoir l'incarner . En plus je l'imaginer totalement comme ça quoi... ainsi que pour Kristen :coeur2: . Vivement la sortie du film en France... même si j'espère pouvoir le voir en VO (ça doit être bien meilleur) .
Ahh oui , je suis vraiment déçue pour "Midnight Soon" j'attendais tellement ce livre..
mais je comprend la haine de Stephenie , c'est vraiment dégueulasse d'avoir fait ça ! Mais c'est dommage que nous les fans on en patissent (je sais pas si cela ce dit looool) mais bon . J'espère que les premiers chapitres qu'elle a mis légalement seront traduits car j'aime bien quand même dans mon bon Français
.