Saga Fascination (Twilight) de Stephenie Meyer

1 Septembre 2008
30
0
2 167
Salon de Provence
Kyuukestu;801211 a dit :
Moi aussi je résiste :) Je me dis que je serais infiniment plus contente de savourer ça avec le livre entre les mains (pour moi, le livre et le papier, ça a une âme) au chaud chez moi ou dehors quand il fera froid et gris

Idem, c'est méga important pour moi aussi de découvrir en lisant réellement :redface_old: mais quand même .. il me tarde de savoir comment tout ça va se passer et surtout, se finir ! j'en peux pluuuuuuuuuuuus * gémissement de désespoir profond *

A

AnonymousUser

Guest
Kika-Rose;801229 a dit :
Idem, c'est méga important pour moi aussi de découvrir en lisant réellement :redface_old: mais quand même .. il me tarde de savoir comment tout ça va se passer et surtout, se finir ! j'en peux pluuuuuuuuuuuus * gémissement de désespoir profond *

Il faut qu'on tienne le coup :xp: D'un côté moi aussi je veux savoir la suite, et de l'autre, j'ai envie que ça ne se termine jamais, jamais, jamais.

1 Septembre 2008
30
0
2 167
Salon de Provence
Oui c'est vrai, c'est horrible que ce soit la fin ! Enfin pour ma part, j'ai lu Fascination que depuis mars, donc ça fait pas beaucoup de temps, mais j'imagine pour celles qui ont lu Fascination quand il est sorti ( deux ou trois ans ?) l'attente insoutenable que ça doit être !

25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
mais j'imagine pour celles qui ont lu Fascination quand il est sorti ( deux ou trois ans ?) l'attente insoutenable que ça doit être !
Haha, tu vas rire :d J'ai lu Fascination quelques mois après sa sortie française, donc fin 2005 - début 2006, un truc comme ça, et pour des raisons x et y (logistiques - financières - et autres), j'ai attendu Novembre dernier (deux ans après quoi) pour lire le deuxième tome (et enchaîner avec la sortie du troisième deux semaines plus tard). Argh.
Oui, j'ai souffert. x)

1 Septembre 2008
30
0
2 167
Salon de Provence
Senko;801408 a dit :
Haha, tu vas rire :d J'ai lu Fascination quelques mois après sa sortie française, donc fin 2005 - début 2006, un truc comme ça, et pour des raisons x et y (logistiques - financières - et autres), j'ai attendu Novembre dernier (deux ans après quoi) pour lire le deuxième tome (et enchaîner avec la sortie du troisième deux semaines plus tard). Argh.
Oui, j'ai souffert. x)

Oh Mon Dieu ! ... j'aurais jamais pu tenir :XD: Je m'incline pour ton courage !

25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Pas de fiche ? Fichtre ! Bon ben, je m'y mets :d
[EDIT : bon ben, je viens de le faire mais j'ai vu qu'il y en avait déjà une ! Je vais vérifier pour les autres livres. Quant au résumé, c'est celui de la 4ème de couv' qu'il faut mettre ou un de notre mouture ? J'ai choisi cette dernière option mais sur l'autre fiche, c'était le résumé éditeur, alors je sais pas, du coup ^^;]

Je m'incline pour ton courage !
Je t'admire d'avoir était si patiente
Euh, c'est gentil les filles mais vous savez, j'ai aucun mérite, c'était pas par choix XDDDD

13 Décembre 2006
747
4
3 099
Oui, Senko, il y en a une pour Fascination ici (je n'arrive pas à savoir si elle était déjà là quand j'ai posté mon premier message, bref). Faire les fiches des autres tomes est une bonne idée, vas-y je t'en prie.
Pour le résumé, tu peux utiliser celui de l'éditeur. Et si tu veux écrire, tu peux carrément faire une revue ;) (non, je n'en ai jamais assez !)

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'ai lu le premier tome cet été et j'ai adoré. Je cherchais une saga qui pourrait m'enthousiasmer en remplacement de Harry Potter, et même si ça ne va pas jusque là, j'ai beaucoup aimé ce premier tome, surtout les derniers chapitres et le suspens monstre qui est créé...

25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
C'est pas l'envie de faire une revue qui manque, mais j'ai comme l'impression que je vais pas y arriver... (chuis toujours à peu près à la moitié de la revue que je voulais faire pour L'Affaire Jane Eyre, hein... ,u.u, *honte*).
Enfin voilà, je vais déjà essayer de faire les fiches, ça ça devrait pas être trop dur :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes