Ça fait super longtemps aussi que je ne suis pas venue ici.
J’ai enfin retrouvé du travail. C’est pas très intéressant ni très bien payé mais au moins c’est payé et j’avais vraiment besoin d’argent.
Le point positif c’est que c’est dans les beaux quartiers et les locaux sont très beaux aussi ce qui est plutôt agréable. On a même un espace pour faire la sieste.
Le négatif c’est que j’ai du mal avec la mentalité des gens de cette boîte et je n’ai pas l’impression d’avoir d’atomes crochus avec qui que ce soit. En tant qu’introvertie, c’est vite fatiguant de se forcer à parler alors que la conversation ne vient pas.
Le pire et j’en avais parlé sur un autre forum c’est que les gens sont hyper sociables, fêtards, extravertis et j’ai l’impression d’être jugée parce que c’est pas mon truc.
On a eu un week-end d’integration en Tunisie et même si j’étais contente de pouvoir me baigner à la mer et de prendre un bain de soleil, j’ai pas aimé le reste. J’ai détesté me sentir forcée de venir à ce week-end. J’ai pas aimé les activités ni les soirées de beuverie ni d’avoir jamais un moment à moi. 72h non stop avec des gens c’est long.
Dans deux semaines on a une soirée déguisée sur le thème d’Halloween. J’ai déjà acheté un costume que je trouve trop drôle mais voilà je crois que c’est pas le thème et que surtout les gens vont me trouver plus ridicules que drôle. Le truc c’est qu’il me plait bien mon costume et que j’ai pas envie de le renvoyer. C’est
Ça comme costume . Je l’avais déjà vu porté à Halloween aux États-Unis et au Canada et les gens trouvaient ça marrant. Mais j’ai peur de faire un bide et que ça ne prenne pas avec mes collègues.
Sinon, mardi je reprends les cours de photo et j’ai hâte! L’ennui c’est que j’ai acheté un appareil argentique mais il est tombé en panne. Le vendeur m’a dit de lui renvoyer et qu’il m’en enverrai un autre en échange mais Mondial Relay a paumé mon colis
du coup je ne fais pas de photo argentique, ce qui me saoule, ce problème de colis ne se règle pas et ça me re saoule.
À part ça, je n’ai plus de nouvelles de ma pote la plus proche, très prise par son boulot et je ne ressens rien. Elle ne me manque pas. Je devrais peut-être en parler à quelqu’un parce que je n’ai aucun.e ami.e en ce moment et ça m’est plutôt égal (sauf quand on me pose des questions sur ma vie perso, là j’ai honte). Vraiment sociabiliser est une montagne pour moi et j’ai la flemme. Mes collègues parlent à longueur de journée de Tinder, de mecs et de dates ratées, de selfies et story sur Instagram et elles font ce qu’elles veulent hein mais moi ça m’est complètement égale et j’ai vraiment rien à dire sur ça.
Pourtant à terme, j’aimerais bien avoir un peu plus de gens dans ma vie et puis (mais pas pour l’instant) tomber amoureuse. Mais je n’ai rien à dire aux autres.