Secret Story 4 : commente en direct le prime du 13/08 et la semaine qui suit !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bermuda Boy;1677845 a dit :
Mais pourquoi c'est juste qu'elle soit nominée par rapport à Robin et Benoit? Je comprends pas... J'ai du loupé un truc encore.

PatataBanana;1677849 a dit :
Parce que Robin avait aussi entrainé Benoit dans sa chute, aux nomin'

Oui voilà.

Utopie.;1677852 a dit :
C'était du grand n'importe quoi ce soir. J'ai du faire peur une dizaine de fois à mon père qui était sur l'ordi à force de crier "PUTAIN !" , "Mais c'est pas vrai !" "Amélie TG".

Je suis vraiment choquée par tant de débilités. Stephanie m'a fait beaucoup de peine, je crois que j'aimerais bien une finale Stephanie (en plus Amélie et Senna seraient dégoûtés ahah), Bastien, Anne K et [??]

Ah ah moi c'était hier. Mon père m'a dit "Mais après qui tu en avais pour crier comme ça?? T'étais avec qui au téléphone?" et moi qui répond "Euh bah je m'énervais juste devant Secret Story". Mon père était déconcerté :d

A

AnonymousUser

Guest
Suis-je la seule à apprécier Robin ? :tears: :)
Certes il a pas été tendre envers Stéphanie, mais vu que je ne l'aime pas des masses, ça ne m'a fait ni chaud ni froid...

A

AnonymousUser

Guest
Putain Amélie faudrait pas que je l'ai en face de moi.
Elle fait comme si elle a le plus beau mec de la Terre à ses côtés ça va (nooooooon je parle comme elle :tears:) on a pas toutes envie de lui piquer Senna, elle se prend pour qui celle là. Vieille pute moisie.

15 Décembre 2008
2 596
2 535
5 174
bbear;1677855 a dit :
je crois sincèrement que si j'étais à la place de steph, ya longtemps que je me serais fait exclure du jeu, car j'aurais enfoncé la sale gueule d'amélie dans la cuvette des toilettes, et senna...brulons les !!! maxime m'as trop fait de la peine quand il a pleuré :sad: et robin jvais le tuer s'il continue comme ça. Srx cette quotidienne m'a épuisé, je crois que je vais rêver de meurtres cette nuit..

Putain oui, & le pire c'est qu'en ce moment dans chacun de mes rêves y a toujours une personne de SS4 :Puppyeyes

Mais c'est chiant parce que, Maxime va certainement nominer Cricri et c'est elle qui va sortir.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Wolf;1677860 a dit :
Suis-je la seule à apprécier Robin ? :tears: :)
Certes il a pas été tendre envers Stéphanie, mais vu que je ne l'aime pas des masses, ça ne m'a fait ni chaud ni froid...
Non non y a moi! D'ailleurs il me fait bien rire :P Et ça en fait enfin un de moins aux pieds de Stephanie.

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Billy.;1677937 a dit :
J'ai déjà dit tout le mal que je pense de lui. C'est avec plaisir que je me répète :cretin:.
Je n'aime pas Stéphanie mais je trouve Robin pathétique. Lui et Stéph n'ont même pas été un vrai couple mais depuis qu'il s'est fait jeter, il n'arrête pas de ressasser les choses et ne sait pas aller de l'avant. Il a un égo énorme, c'est bon, on a compris qu'il était barman et qu'il serrait des meufs chaque soir. Il essaie de faire croire qu'il est détaché face à tout ça mais c'est faux, il se comporte comme un gamin. Ah ça fait du bien de dire tout le mal que je pense de lui. (je ne pense pas qu'il soit méchant, juste bête)

<3

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1677937 a dit :
J'ai déjà dit tout le mal que je pense de lui. C'est avec plaisir que je me répète :cretin:.
Je n'aime pas Stéphanie mais je trouve Robin pathétique. Lui et Stéph n'ont même pas été un vrai couple mais depuis qu'il s'est fait jeter, il n'arrête pas de ressasser les choses et ne sait pas aller de l'avant. Il a un égo énorme, c'est bon, on a compris qu'il était barman et qu'il serrait des meufs chaque soir. Il essaie de faire croire qu'il est détaché face à tout ça mais c'est faux, il se comporte comme un gamin. Ah ça fait du bien de dire tout le mal que je pense de lui. (je ne pense pas qu'il soit méchant, juste bête)

Bizarrement je suis d'accord !
Mais finalement ça ne m'empêche pas de l'apprécier au sein du jeu :)
Bien qu'il soit "bête", je le trouve sympa...

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Ca fais deux jours que je rate les quotidiennes ... et c'est durant ces quotidiennes qu'il se passe des trucs interressants :cretin:
FUCK .

( Mais j'aiiiiiiiiiimeuuuuh pas Steph ... mais au fond c'est quand même celle qui faisait tous pour garder son secret (quitte à répudier sa meilleure amie) ... Stéphanie je te présente mes plus plates excuses :up:)

et Amélie : FAUT LA SAIGNER :domokun:

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
amélie son secret " je suis un don juan au féminin" aurait pu être traduit par " je suis une grosse pute" mais ça c'est pas un secret on le voit tous les jours :d

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Alvie.;1677935 a dit :
Ah, sans oublier Robin, ça va tu rentres encore dans tes chaussures ? Non mais c'est pas comme si il y a une semaine, Stéphanie t'aurait dit de sauter d'un pont, tu l'aurais fait hein.

muhahahahahahahaha

vous recomparez toutes la nomin de stéphanie à celle de benoit en début du jeu.
mais j'vous rapelle que là, la question était "robin ET benoit méritent ils de continuer l'aventure"
là, j'espère qu'on aura pas à choisir pour les deux à la fois, mais bien séparement... steph n'a rien fait de mal dans l'affaire, et amélie aurait dû au moins perdre l'immunité...

on peut pu dire qu'il se passe rien là dedans!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes