Secret Story 4 : commente en direct le prime du 13/08 et la semaine qui suit !

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
bulle-de-vie;1677800 a dit :
Mais c'est quoi ce bordel!

Senna fait de la merde et c'est Steph qui paye les pots cassés?!? Amélie qui s'en tire avec aucune sanction grâce à son "immunité"? Robin qui se prend pour un ptit chef??

Tin la prod fait vraiment tout pr que Steph se casse c'est n'importe quoi! Et Thomas faut qu'il arrête à se faire passer pour le cupidon de max & Steph, il commence à me sortir par les trous de nez celui-là!!

Thomas me prends la tête mêle toi de ce qui te regarde sérieusement en plus une vrai piplette toujours à parler sur les autres. Il parle avec Stephanie genre je l'apprecie mais enfaite il casse du sucre du son dos son activité principale dans secret story d ailleurs parler sur le dos de tout le monde Thomas n'en peut plus de Stphanie - Vidos Secret Story - Secret Story Vidos !

J'parle même pas de Amelie j ai eu juste une envie de meurtre dans cette quotidienne à faire la fille qui n'a pas compris, qui a trouvé un secret ...
Senna no comment :angry:

Cocomilie.;1677762 a dit :
Robin qui fait trop son caïd. --"

Robin on a bien compris qu'il a la haine contre Stephanie pour sa petite histoire de 3 jours et surtout qu elle est bazardé assez vite AHAH ! Je sais pas il peut passer à autre chose ! Toujours et encore sur Stephanie et il se trouve des excuses pour lui dire des méchancetés et compagnie ! Quel classe ce Robin vivement qu'il degage ! Out Robin !!!

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Je trifouillais le site de SS et j'ai bien ri quand j'ai vu ça dans les phrases cultes de SS4 :

Robin : " Je suis cultivé. "
Laura : " Culturé ! "
Benoït : " Culturé c'est pour les champs, on culture. "
Robin : " Non, on cultive... "

Alala y'a de quoi rire desfois

20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Contrairement à beaucoup , je suis contente que Steph soit nominée , juste retour de batons ! Ok elle n'a pas révélé d'indices pour son secret , mais c'est la plus fausse de la maison pour moi. Dés le départ , elle a toujours pensé à sa stratégie , s'est foutu royalement de la gueule de Robin , s'est lié d"amitié avec tous les mecs pour echapper à la nomination , le coup qu'elle a fait à Coralie , elle pleurniche toujours et n'assume rien " Tout est toujours de la faute des autres"!
Aujourd'hui , elle a fait ses valises 5 minutes pour que les gens viennent vers elle , et pour s'arranger l'apitoiement du public , du genre " Toute la maison contre moi " , et viseblement ça marche ...
Franchement qui a cru qu'elle allait quitter le jeu ? Et au final ele a réussi , la maison s'apitoie : Bastien , Maxime etc . Le pauvre Maxime , à la sortie de la maison , quand elle va le lacher ça risque d'etre bien drole. Pour le moment c'est son jouet qui va lui permettre d'accéder au moins aux demi finales !
Bref , je n'apprécie pas du tout l'image de sa personne quelle renvoie !

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
A l'époque du Before, Robin avait presque l'air intelligent. Il aurait jamais du rentrer, ce fut une grande déception.

(N'empêche que je suis mauvaise langue mais depuis sa fameuse libérance j'ai pas le souvenir de trop de fautes de français l'impliquant ... Mais faut dire qu'a coté d'Amélie, les autres sont de fins orateurs)

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;1678272 a dit :
Le jour où Amélie est nominée, on balance tout notre crédit pour la personne qui est nominée contre elle... Même si c'est Chrismaelle :lol:
C'est ça que je vais mettre un sous pour ces... "gens" !

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
have-fun;1679360 a dit :
Contrairement à beaucoup , je suis contente que Steph soit nominée , juste retour de batons ! Ok elle n'a pas révélé d'indices pour son secret , mais c'est la plus fausse de la maison pour moi. Dés le départ , elle a toujours pensé à sa stratégie , s'est foutu royalement de la gueule de Robin , s'est lié d"amitié avec tous les mecs pour echapper à la nomination , le coup qu'elle a fait à Coralie , elle pleurniche toujours et n'assume rien " Tout est toujours de la faute des autres"!
Aujourd'hui , elle a fait ses valises 5 minutes pour que les gens viennent vers elle , et pour s'arranger l'apitoiement du public , du genre " Toute la maison contre moi " , et viseblement ça marche ...
Franchement qui a cru qu'elle allait quitter le jeu ? Et au final ele a réussi , la maison s'apitoie : Bastien , Maxime etc . Le pauvre Maxime , à la sortie de la maison , quand elle va le lacher ça risque d'etre bien drole. Pour le moment c'est son jouet qui va lui permettre d'accéder au moins aux demi finales !

Franchement je ne vous comprends pas :o
La plus fausse? Je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour dire ça. Ils sont tous faux par définition, ils sont dans une émission de télé réalité...
Robin il l'a draguée, elle a essayé parce qu'elle le trouvait mignon et que ça l'arrangeait de sortir avec qqn... Bon il s'est avéré que c'est un gros naze collant et bidon, elle a eu bien raison de ne pas sortir vraiment avec lui^^

Se lier d'amitié avec les garçons, il me semble que ce n'est pas la seule a faire ça, Amelie a tous voulu se les mettre dans la poche en arrivant, et puis vu les langue de pute que sont les filles dans la maison, je la comprends :o

Le coup qu'elle a fait à Coralie? lol. Ha oui la fille qu'elle connait depuis qq mois et qui transpire la jalousie, qui se fait des films et qui lui en voulait des le premier jour de se tenir éloignée d'elle? La fille qui n'a rien compris quoi.

Peut etre qu'elle plaquera Max, comme Sena plaquera surement Amelie ou inversement, mais je vois pas ou est le problème... Ils ont 20/24 ans, ils sont dans un jeu, si ils trouvent qqn a leur gout je vois pas pourquoi ils se priveraient.
A moins qu'il y ai une règle qui dise que qd on sort avec qqn dans secret story on doit se marier avec XD

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ce qui me fait rire justement du "mentaliste" c'est que même quand il a la vérité devant les yeux il la reconnaît pas. Quand Amélie a buzzé le secret lui il était là "non franchement je pense pas, elle se trompe" :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes