Secret Story 4 : commente en direct le prime du 6/08 et la semaine qui suit !

17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Roooxanne;1664393 a dit :
Hum hum ils sont encore plus cons que ce que je pensais ! Puisque Benjamin a révélé en partie le secret de Coralie avec sa magnifique gaffe, pourquoi ni Julie ni Maxime n'a buzzé ?
Soit j'ai loupé un épisode, soit ils n'ont toujours rien compris ...


Parce que Maxime est trop bête.

Entre ça plus l'indice que Coralie lui avait donné ( le trio, trois ) . Je pense qu'à sa place j'aurai déja beaucoup cogité.

Mais il est bête et il a l'air de pensé qu' il est dans Love Story. :P Je veux dire, excepté Bastien personne cherche réellement les secrets.
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
mel972;1664517 a dit :
Parce que Maxime est trop bête.

Entre ça plus l'indice que Coralie lui avait donné ( le trio, trois ) . Je pense qu'à sa place j'aurai déja beaucoup cogité.

Mais il est bête et il a l'air de pensé qu' il est dans Love Story. :P Je veux dire, excepté Bastien personne cherche réellement les secrets.

T'as raison, les garçons (à part Bastien) semblent s'être trompé d'émission, ils sont plus occupés à chauffer les filles qu'à chercher les secrets ... Enfin bon, tf1 doit être encore plus ravi niveau audimat ;)
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
J'ai vu le "frère à Maxime" hier.
Enfait je pense pas que ça soit son frère mais on aurait dit Maxime mais en plus vieux ! C'est fou. La même voix et la même tête.
Ok, on s'en fout mais bon.. :cretin:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Et dites, la love capsule, c'était pas juste pour une semaine normalement? Maintenant, c'est devenu, le cocon conjugale d'Amélie et Senna. ^^"
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Queen Bitch;1661866 a dit :
Robin utilise le mot "rock 'n roll" pour tout et rien dire... Un peu comme "schtroumpf" quoi. Ca me donne des envies de meurtres.

Et Benoit et Julie faudrait les foutre dans une boîte hermétiquement fermée.

Gorgeous;1661867 a dit :
Chrismaelle: "est-ce qu'il viennent me voir parce que c'est les nominations, ou est-ce qu'ils viennent parce qu'ils voient que je ne suis pas méchante tout ça... ?"

Mais réfléchis idiote ! T'es bête, t'es moche, t'es pas marrante tu sers à rien...
OMG, vous me faites tellement marrer !!
 
17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Hateshinai;1664047 a dit :
J'aime pas voir Julie si elle est contente de rester. Pitié, qu'elle parte aux prochaines nominations!


Je sens qu'on va se la taper jusqu'en finale. :knockout:





Merdeuh, chui au boulot mais j'passe tout mon temps sur le forum Secret story. Honte à moi :erf:
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Mabel;1664697 a dit :
Quelqu'un pour me faire un résumé de la semaine qui vient de passer, s'il vous plaît :shifty: ?

-Anne K devait faire croire qu'elle s'est fais engrosser par Bastien et donc ont quitté la maison pour une pièce secrète (vous avez dit "original"?) et Amélie est leur complice (tous le monde a cramé)
-Amélie soit disante Dom Juan a avoué être amoureuse de Senna et lui fais des crises de jalousies(je péterai bien la gueule à celui qui a trouvé l'intitulé de ce secret chez tf1 : il a lu Dom Juan? Je parie qu'Amélie ne sait même pas lire :worthy:)
-Maxime essaie de pécho Stéphanie (lui qui disait qu'il n'aimait que les brunes ...mais on sait tous que la pétasse-de-base (Stéph et Julie) n'a pas de couleur de cheveux )
-Robin est relou
-Et le reste osef car il semblerait que Tf1 se fout royalement des autres au point de rien voir d'eux.

Voilà :cretin:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
C'est con hein...mais tous les jours je me dis "Ptet que benjamain sera malade et n'apparaitra pas ajd!!" Snif...il est encore la...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes