Queen Bitch;1665003 a dit :C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand elle a fait sa ptite danse des winners et des losers.
Ca serait bien que Benoit parte... Mais ça n'arrivera pas.
Non non non, Benoit DOIT rester
Queen Bitch;1665003 a dit :C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand elle a fait sa ptite danse des winners et des losers.
Ca serait bien que Benoit parte... Mais ça n'arrivera pas.
Alvie.;1665361 a dit :Bastien et Anne-K sont dans la pièce secrète pour le "bien" de leur mission, à savoir : qu'ils sont en couple, qu'ils ont déjà une fille et que le prétendu bébé serait donc de Bastien.
Je sais pas trop ce qui c'est passé entre Robin et Stéphanie, j'ai loupé pas mal de quotidiennes et le prime. Mais Maxime est "sur" Stéphanie et, apparemment ça n'a pas l'air de la déranger.
Les 2 clans, celui des "winners" : Amélie, Senna, Julie, Benoît.
Celui des "loosers" : Robin, Maxime, Alexandre, Thomas, Shine, Charlotte, Stéphanie, Chrismaëlle.
C'est Amélie qui a eu la "bonne" idée (rappelons qu'elle a 25 ans et qu'elle n'est pas une gamine), lors d'une soirée où ces 2 groupes n'étaient pas sur la même table et que cela faisaient donc, 2 clans.
Queen Bitch;1665440 a dit :Aussi athée que je sois, ce mec est le diable en personne. Il est méchant, méprisant, mauvais.
Queen Bitch;1665440 a dit :Aussi athée que je sois, ce mec est le diable en personne. Il est méchant, méprisant, mauvais.
Tchi;1664994 a dit :J'espère qu'avec l'argent que Chrismaëlle va se faire avec le jeu, elle se fera recoller les oreilles.
Oui, je suis méchante.
Elyna;1665001 a dit :Et un pack cerveau + oreilles c'est possible ?
Elyna;1664892 a dit :Il faut bien qu'elle rentabilise l'achat de ses faux seins
gilda;1664923 a dit :A chaque fois qu'elle parle de quelqu'un, Stéphanie dit qu'elle "s'entend énormément bien avec". Je vais la brûler.
Mais quelle peste cette Julie, elle est vraiment totalement débile.
Queen Bitch;1664971 a dit :Ils changent pas les draps?
Mona.;1665828 a dit :Je m'excuse par avance si vous avez déjà répondu à ça, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Julie, et Stéphanie ne sont plus copines ?
Lelaina;1665499 a dit :Amélie sait que Benoît et Anne-K sont dans la pièce secrète, elle est leur espionne. Ils lui confient des missions, elle doit se débrouiller pour leur apporter à manger...
Et je crois que les autres (du moins, certains d'entre eux) se doutent qu'ils ne sont pas vraiment partis, surtout parce qu'ils ont un peu grillé que Amélie portait une oreillette (ils la trouvaient bizarre, plus sa coiffure cachant son oreille)
Aiika;1666288 a dit :Je reviens de vacances du coup j'ai du retard Le résumé précédent a été bien utile, merci. Mais j'aimerais juste savoir, Robin il en a plus rien à battre de Stéphanie? Et est-ce que des secrets ont été découverts? (je n'ai vu que la première semaine de SS donc en gros j'ai tout loupé).