Secret Story 4 : commente en direct le prime du 6/08 et la semaine qui suit !

A

AnonymousUser

Guest
Alvie.;1665361 a dit :
Bastien et Anne-K sont dans la pièce secrète pour le "bien" de leur mission, à savoir : qu'ils sont en couple, qu'ils ont déjà une fille et que le prétendu bébé serait donc de Bastien.
Je sais pas trop ce qui c'est passé entre Robin et Stéphanie, j'ai loupé pas mal de quotidiennes et le prime. Mais Maxime est "sur" Stéphanie et, apparemment ça n'a pas l'air de la déranger.
Les 2 clans, celui des "winners" : Amélie, Senna, Julie, Benoît.
Celui des "loosers" : Robin, Maxime, Alexandre, Thomas, Shine, Charlotte, Stéphanie, Chrismaëlle.
C'est Amélie qui a eu la "bonne" idée (rappelons qu'elle a 25 ans et qu'elle n'est pas une gamine), lors d'une soirée où ces 2 groupes n'étaient pas sur la même table et que cela faisaient donc, 2 clans.


merci merci
ca m eclaire un peu,
mais pourquoi ca ne dérange pas robin ????
et personne ne saist qu ils sont dans une chambre donc ?
(désolée je suis relou)
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Roooooh l'ambiance dans le jeu là!
J'ai personne en sympathie cette année, à part Anne-K. Ils sont tous détestables!
Eh! si je veux des moqueries gratuites, du mauvais français et de la méchanceté, j'ai juste à rester plus longtemps en pause avec mes collègues!
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Tchi;1664994 a dit :
J'espère qu'avec l'argent que Chrismaëlle va se faire avec le jeu, elle se fera recoller les oreilles.


Oui, je suis méchante.

Elyna;1665001 a dit :
Et un pack cerveau + oreilles c'est possible ?

Elyna;1664892 a dit :
Il faut bien qu'elle rentabilise l'achat de ses faux seins :cretin:

gilda;1664923 a dit :
A chaque fois qu'elle parle de quelqu'un, Stéphanie dit qu'elle "s'entend énormément bien avec". Je vais la brûler.

Mais quelle peste cette Julie, elle est vraiment totalement débile.

Queen Bitch;1664971 a dit :
Ils changent pas les draps?

J ai juste envie de dire je failli me pisser dessus en lisant vos commentaires sur Secret !!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je m'excuse par avance si vous avez déjà répondu à ça, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Julie, et Stéphanie ne sont plus copines ?
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Mona.;1665828 a dit :
Je m'excuse par avance si vous avez déjà répondu à ça, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Julie, et Stéphanie ne sont plus copines ?

Je crois que c'est parce qu'il y a eu un jeu "des verites" et que Stephanie avait dit que julie etait la plus manipulatrice d'entre eux ...
Depuis sa part un peu en cacahuete
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je reviens de vacances du coup j'ai du retard :P Le résumé précédent a été bien utile, merci. Mais j'aimerais juste savoir, Robin il en a plus rien à battre de Stéphanie? Et est-ce que des secrets ont été découverts? (je n'ai vu que la première semaine de SS donc en gros j'ai tout loupé).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1665499 a dit :
Amélie sait que Benoît et Anne-K sont dans la pièce secrète, elle est leur espionne. Ils lui confient des missions, elle doit se débrouiller pour leur apporter à manger...
Et je crois que les autres (du moins, certains d'entre eux) se doutent qu'ils ne sont pas vraiment partis, surtout parce qu'ils ont un peu grillé que Amélie portait une oreillette (ils la trouvaient bizarre, plus sa coiffure cachant son oreille)

merci lelaina !
 
14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Aiika;1666288 a dit :
Je reviens de vacances du coup j'ai du retard :P Le résumé précédent a été bien utile, merci. Mais j'aimerais juste savoir, Robin il en a plus rien à battre de Stéphanie? Et est-ce que des secrets ont été découverts? (je n'ai vu que la première semaine de SS donc en gros j'ai tout loupé).

Robin est toujours interessé par Stéphanie (même si un soir où il avait sûrement trop bu il a essayé de se rapprocher de Charlotte), mais Stéphanie lui a clairement dit plusieurs fois qu'il ne se passerait rien entre eux. Maintenant Maxime aussi est interessé par Stéphanie, et Robin a dit a Stéphanie qu'elle et Maxime pouvaient se mettre ensemble, même si ça lui ferait super mal (en gros: je te donne le droit d'écrabouiller mon coeur). De toute façon, Stéphanie ne semble pas non plus vouloir sortir avec Maxime.

Pour ce qui est des secrets, Bastien a découvert que Thomas était né hermaphrodite, John en partant a dit qu'il était le petit fils du créateur des Schtroumpf et Maxime a révélé son secret (celui d'être miraculé).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes