Secret Story 4 : commente en direct le prime du 6/08 et la semaine qui suit !

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je suis sûre que si Senna lui dit "Met toi avec Thomas : il faut CACHER NOTRE SECRET !" elle le ferai en pretextant au confess "Ouaiiiiiis Thomaaaas je m'enteeeend bien avec luiii pour l'instant je l'appreciiiiie fortement et bla bla bla et bla bla bla " :stare:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis entrain de penser, Coralie doit ruminer devant sa télé. Je l'imagine bien traiter Stéphanie de "Salope, connasse, pourquoi t'as embrassé Maxime? Pétasse !!!"

:P
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Pukun;1667290 a dit :
Je suis sûre que si Senna lui dit "Met toi avec Thomas : il faut CACHER NOTRE SECRET !" elle le ferai en pretextant au confess "Ouaiiiiiis Thomaaaas je m'enteeeend bien avec luiii pour l'instant je l'appreciiiiie fortement et bla bla bla et bla bla bla " :stare:
Loool, toi aussi t'as remarqué le fameux "fortement" de Stéphanie. Elle le dit au moins une fois à chaque fois qu'elle va au confess avec sa bouche tordue vers l'intérieur.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Beeswax;1667376 a dit :
Loool, toi aussi t'as remarqué le fameux "fortement" de Stéphanie. Elle le dit au moins une fois à chaque fois qu'elle va au confess avec sa bouche tordue vers l'intérieur.

Elle aime aussi dire: "Je suis fort déçue par Coralie, et bla bla bla..."
Connasse.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
S"embrasser une fois devant Robin, Ok. Mais là, devant lui, c'était abusé.

Et pendant le slow, on voyait les rides autour des yeux de Stephanie.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Mattage de quotidienne achevée, Julie et Amélie sont officiellement des garces qui se croient vraiment tout permis , qu'elles se barrent!!! C'est elles les gamines, retour en 5ème. (et moi qui commençais à apprécier Amélie)
Par contre je crois que Benoît a un fond de gentillesse en lui (bien biiiiiien enfouie).


Jehn.;1667283 a dit :
J'ai eu envie de faire des calins à Robin quand il a dit qu'il était le dindon de la farce...
La même:cupidon:, le pauvre il me fait de la peine, mais il est mignon.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Pukun;1667290 a dit :
Je suis sûre que si Senna lui dit "Met toi avec Thomas : il faut CACHER NOTRE SECRET !" elle le ferai en pretextant au confess "Ouaiiiiiis Thomaaaas je m'enteeeend bien avec luiii pour l'instant je l'appreciiiiie fortement et bla bla bla et bla bla bla " :stare:


non, elle dira "je m'entends énormément bien avec lui".
Oui cette phrase m'éneeerve!
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Les habitantes en qlq adjectifs :

Julie : Vicieuse, prétencieuse, manipulatrice
Amélie : Gueularde, gamine, pretencieuse
Stephanie : Enrhumé, aguicheuse, manipulatrice

________________________________________________________________________​


Sinon Robin m'aurait limite fait de la peine s'il n'avait pas fait ce qu'il a fait à Charlotte

Amélie fait pitié

Vivement qu' AK et Bastien reviennent (enfin surtout AK)
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Maxime c'est quand même un beau salop car il disait à Robin "mais nooon t'es parano mon gars je sortirais jamais avec stephanie, tu as ma parole, etc )

L'appel de la bite n'a pas su faire face que voulez vous ^^
 
7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
Moi jdis que steph a bien raison avec maxime, je vois pas pourquoi elle se mettrai pas avec soit disant à cause de robin, ça a duré 3jours ! srx on peut pas appeler ça une relation, et maxime et robin se connaisse que depuis 1mois, je vois pas en quoi maxime ne pourrait pas se mettre avc steph, parce qu'il est "pote" avc robin. robin a eu sa chance maintenant à max, qui lui ne dis pas "cool" ou 'rock'n'roll" dans chaque phrase ! Amélie j'espère qu'elle va bientôt virer, ainsi mlle je suis la plus belle mais j'ai pas de cerveau alias julie.
 
24 Juillet 2010
58
21
1 079
Walhain
max a vraiment fait le chien avec robin, robin cetait serieux il courait vraiment apres stephanie sans changer de gonz tous les jours, depuis le debut du jeu il lui court apres, maxime le sait tres bien, et il va faire ca devant son meilleur pote de la maison, d'autant plus que maxime cest pas serieux puisqu'il saute sur la premiere occasion venue, j'aime pas robin mais sur ce coup la il s'laisse beaucoup trop faire quoi et il me fait pitié
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes