Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais répéré cette veste aussi que je compte bien m'acheter prochainement, tellement mignonne pour le printemps !!! =) Sinon je trouve la robe super jolie surtout en ivoire...
J'aime vraiment beaucoup les deux. Je les avais déjà repérés sur le catalogue, perso je pense acheter la robe et la veste j'hésite encore, mais l'association des deux est tellement magnifique!uppyeyes
j'ai acheté la robe mais un petit probleme enfin deux petit probleme
d'une elle est trop transparente que faire???
et de 2 un peu large , ceinture ou pas?
pour la transparence, si ce n'est pas trop flagrant, tu devrais t'en sortir avec des souvêtements couleur chair, sinon je ne sais pas trop ...
pour la largeur j'ai une robe qui ressemble et qui est aussi un peu large et moi je l'ai mise avec une grosse ceinture au niveau de la taille pour casser l'éffet mongolfière
tu n'as qu'à essayer, voir ce que sa fait et éventuellement poster un photo avec !
:wink:
Tres Jolie la robe!!
La veste en Jean, je suis un peu moins fan, mais elle est pas mal!
Sinon je pense que la robe tu peux la mettre avec une grosse ceinture =)
Et pourquoi pas un petit short pour eviter l'effet transparent?!
la veste bon moué c'est à peu pres le modele que j'avais dans le milieu des années 90 alors... et la robe j'aime pas je pense qu'elle est tres large ca fait femme enceinte
Moi je suis absolument fan de la veste, sérieusement fonce !! Pour la robe met une petite ceinture tréssé (argenté je penses que ca rendrait bien ou blanche) comme celle-ci