[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Eliz. a dit :
Ah bah quand j'étais petite, j'avais six ans à peu près, ma grand mère est décédée, et après, pendant quelques mois, elle me disait quand mes parents allaient m'appeler pour manger, bizarre comme sensation, mais je vous assure qu'elle me disait tous les soirs "Elisabeth, va aider ta mère à mettre la table". Et chaque fois j'allais dans la cuisine et ma mère me disait "Tiens, tu vas m'aider à mettre la table".

Euh, c'est bizare. :eek:

Je viens de découvrir ce topic, heureusement qu'il est 16h, sinon dans la nuit j'aurai bien eu peur.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Vous m'fichez la trouille!!!!!

Pourquoi on a si peur de ce qu'on ne peut pas expliquer?! Parce qu'en soi tout ces faits ne sont pas forcément dangereux...

Moi j'ai juste vu les feuilles d'une plante bouger un jour...J'étais sous la douche, et il y a une plante dans ma salle de bain. Les feuilles se sont mises à bouger d'un coup. La porte et la fenêtre étaient fermées je ne sais pas ce qui s'est passé mais le plus bizarre là-dedans, c'est que je n'ai pas eu la trouille...et pourtant j'suis une vraie peureuse!
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
* On était 4 sur mon lit pour regarder le film l'Exorciste (ZE truc quoi)

Dans ce film, il y a une scène où la présence démoniaque fait trembler, bouger, s'élever le lit de la petite fille.

Juste après cette scène, toutes les lattes de mon lit se sont effondrées ! On a crié comme des folles mais ça ne m'a pas vrmt inquiété car les lattes de mon lit sont très sensibles et à 4 dessus c'était prévisible :raie:

* Et sinon mercredi dernier j'ai ressenti un phénomène étrange. Je regardais la Nouvelle Star avec une copine, à la pub elle zappe sur plein de chaînes. En voyant les images défilées j'ai eu un sentiment de "déjà-vu".

Ma copine s'arrête sur une chaîne et j'ai tout de suite dit "Si ça parle de Napoléon je suis trop forte" pourtant y'avait aucune raison que ça parle de lui. Une femme présentait une sculture, a dit le nom d'un gars et après ça a parlé de Napoléon. Ca m'a vachement surprise. J'explique très très mal, c'est nul. :annoyed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Et moi-même, je ne dis pas que c'est vrai. Je suis sceptique et cela ne m'est arrivé qu'une fois. J'étais allongée sur mon divan un après-midi et je somnolais presque. J'étais encore éveillée. Je me suis sentie sortir de mon corps. Je me suis élevée et je me suis regardée allongée sur mon canapé. Là j'ai eu la trouille, je me suis "bon sang et si tu n'arrives pas à y retourner ?!" donc j'ai paniqué et d'un coup je me suis levée en sursaut. C'était peut-être un simple rêve mais j'ai vraiment eu des sensations à part, je n'ai plus jamais vécu une chose pareille et je n'ai jamais eu non plus (si c'était un rêve) de rêve qui me procure de nouveau les mêmes sensations. J'ai donc pensé au voyage astral mais je ne peux le confirmer.

Oui, c'est exactement ça, tu as du faire un début de décorporation (c'est un sujet qui me passionne). Il ne te faut pas paniquer, au contraire, ça peut te permettre de faire des choses formidables! Et ne t'en fais pas, tu ne resteras pas bloquée en dehors de ton corps. Sache que tu as une "corde d'argent" qui t'y relie, et qu'il te suffit de vouloir rentrer pour y arriver (les choses se passent à la vitesse de la pensée, y compris les déplacements). Ca peut être quelque chose de formidable, il faut juste s'y préparer un peu psychologiquement.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bon, au final c'est pas "surnaturel", mais j'ai mis longtemps à accepter que c'étaient des hallucinations, donc depuis que je suis petite, je vois des trucs, j'entends des choses...

- Quand j'avais 13 ans, je jouais du piano, et je me suis retournée, y avait un homme du genre "mi homme mi créature" qui était accroupi devant la porte, avec un poignard à la main.
- J'entends mon nom, ou des fois j'entends le ventilateur qui me dis "vieeens", ou j'entends des voix.
- ça m'est déjà arrivé de ne pas dormir de la nuit parce que j'étais persuadée que "la mort" était assise à mon chevet, j'avais l'impression de voir la silhouette, de voir sa main à côté de moi.
Ou alors je ne peux pas bouger de mon lit car j'ai l'impression qu'il y a des cadavres dans mes placards, ou qu'un cadavre va surgir de ma baignoire..
Et quand j'ai vraiment des crises de panique dans mon lit, j'ai l'impression qu'il bouge tout seul, mais à mon avis ça doit plus être du à des spasmes e mon corps qu'à autre chose.
Et parfois j'ai l'impression qu'il y a des lumières ou des sons que je ne peux pas expliquer.

Donc voilà depuis le temps j'ai appris à vivre avec, mais c'est quand même dingue de se dire que notre cerveau arrive à provoquer ça quoi...


Sinon ma mère m'a raconté que quand elle était petite, elle habitait en plein campagne et un jour elle a vu des lumières oranges dans le jardin, en plein nuit, elle a été traumatisée.
Et quand sa mère est décédée, dès qu'elle se trouvait face à un obstacle elle avait l'impression de recevoir des conseils de sa mère, et elle s'en sortait toujours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour, alors que je rentrais des cours, j'ai regardé une voiture & j'ai vu un homme en train de lire un journal. Je tourne la tête, je regarde cette même voiture, & l'homme n'y était plus.

Ca fait peur tout ça.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
si vous parlez de la maison qui saigne, c'est saint quentin en picardie, dans l'aisne, mes parents habitent pasl oin, et une amie habite à 2 rue...

Mais bon je sais pas... "il parait" aussi que l'ancien propriétaire était un boucher, ceci expliquant le sang...

bref.



Ah si j'oubliais.

une collègue de ma mère a eu un gros gros soucis. Je ne peux plusdire ce que c'est exactement, mais c'était du style cancer.
Bref, elle a fait un arrêt cardiaque, et contre tout espoir ils ont réussi à la faire "revenir".

Pendant cet arrêt, elle nous a raconté qu'elle avait vu toutes les personnes de sa famille qui étaient morte, dont sa grand mère, qui lui a dit "Mais qu'est ce que tu fais là ? T'es pas censée venir maintenant ! Repars d'où tu viens !"

voilà, j'ai aucune explication et je n'en cherche pas, mais ça m'avait marquée.


Ah et dans ma super liste j'oubliais les miroirs aussi, je deteste fermer les yeux devant un miroir car je suis persuadée qu'une fois les yeux ouverts, ça sera un squelette à la place de mon visage, ou alors que le regard dans le miroir ne sera pas le même...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Ben didon Mossye t'es vachement sensible. T'es sûre que ce que tu vois c'est dans ta tête ? Autant t'es comme Alysson Dubois dans Médium :flappie: En tout cas quand t'étais petite ça devait faire sacrément peur. o.o
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Vi vi, c'est dans ma tête, mais c'est clair que quand j'étais gamine, comme je pensais que tout était bien réel, je vivais dans un monde bizarre. Je me rappelle, ma mère me lisait les histoires de jeannot lapin, et je voulais même pas entendre parler des histoires où y avait le méchant loup, rien que ça je flippais que ça se concrétise devant mes yeux XD
 
7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
Si tu parles de se réveiller régulièrement au milieu de la nuit et voir toujours la même personne au milieu de la chambre... j'ai jamais vraiment su si c'était un fantôme ou ma schizophrénie naissante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes